| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 13:41:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 13:41:48 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 14:52:07 ![]() Moi y'a pas Starcraft2 en Linux...
|
Mercius In Frog we trust. | Le jour où j'ai réussi à installer un serveur TS3 sur Gentoo, j'ai décidé de laisser tomber Linux. Message édité par Mercius le 15-07-2016 à 15:28:54 |
snikos | Avec ce script b.net, il devrait fonctionner via PlayOnLinux |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 16:31:20 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-07-2016 à 16:43:40 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 16:42:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 17:05:24 ![]() Ah Ok |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Grubnatz me name is potato | alt shift sur windows
|
DDT Few understand | Ctrl+shift c'est pour alterner la disposition dans la même langue, alt+shift pour changer de langue. Et depuis Windows 8 c'est win+espace. Protip: ça sert à rien d'avoir des dispositions clavier que vous utilisez pas. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 15-07-2016 à 22:22:38 --------------- click clack clunka thunk |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai du le faire qu'une fois sur 2003, pas sur d'y arriver du premier coup maintenant (je me rappelle vaguement d'une méthode avec une feuille excel contenant tous les mots à indexer) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DDT Few understand | Cool pour toi. --------------- click clack clunka thunk |
Zouhir93 | Sur windows 10 tu peux pas supprimer le qwerty (peut etre via du bidouillage ?) Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 16-07-2016 à 16:44:24 |
SnowBear |
|
Zouhir93 | parce que c'est windows |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Zouhir93 | Tu cliques sur Préférences linguistiques dans la barre des taches (en bas à droite pour moi comme sur le screen) ensuite tu cliques sur ta langue puis option |
SnowBear | Pourtant j'ai réussi à n'avoir que le Fr sur le W10 de madame o_O . |
Zouhir93 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SnowBear |
|
Zouhir93 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est sans doute parce qu'il ne s'agit PAS de la même fenêtre. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Zouhir93 | mais si justement c'est la même chose, juste que ma fenêtre est noire |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Zouhir93 | c'est le menu juste avant celui là si tu passes pas "Préférences linguistiques" dans la barre des taches au lieu de rechercher directement |
Dkiller |
Le commercial qui se ramène avec un Asus ROG, un gros Lenovo ou truc noname chez les clients ca ne le fait pas non plus. |
blankette | Et puis d'abord, c'est quoi le problème avec le fait d'acheter un mac pour surfer ou faire des ptt ? |
vanamel | C'est à peu près la même démarche que d'acheter une Ferrari pour rouler en centre-ville --------------- *** |
giorkal |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | La Classe S, c'est mieux quand tu as le chauffeur avec. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |