| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 08:47:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 08:50:17 ![]()
|
Chelmi18 | IWH 1K ... |
blankette |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 09:06:48 ![]() ![]() |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
blankette |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
blankette | J'ai jamais parlé de beauté, c'est toi qui amène ça sur la table. |
blankette |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gatsu35 Blablaté par Harko | IWH 1K |
Pascalo974 Pentax error |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | et puis c'est bien beau d'avoir une carrosserie de Ferrarri si en dessous on a caché une Dacia |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le même que celui qu'un pote avait acheté pour la fac y'a quelques années avec une Nvidia dedans (macbook air avec une 9400m ou du genre) et qui s'éteignait au bout de 10 minutes en jouant à Diablo... 2? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | S'pas normal, un pc qui n'est pas foutu de gérer ses propres composants c'est de la merde...
Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-07-2016 à 10:54:12 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ah ben, c'était le dernier Macbook 2015 :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
blankette |
|
giorkal | c'est ballot ! le créneau des Macs c'est justement la photo/video ... |
bahamut49 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 18-07-2016 à 11:15:08 |
giorkal |
|
bahamut49 | J'ai configuré le dernier modèle XPS 13" il y'a un mois. C'est une belle bête en effet. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 18-07-2016 à 11:31:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 12:20:33 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |