Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  1382  1383  1384  1385  1386  1387
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°45963170
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-06-2016 à 10:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 10:50:24  profilanswer

n°45963183
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-06-2016 à 10:52:02  profilanswer

le gros con de service j'y ai réchappé dans mon taf actuel, je suis tellement heureux pour ça. gg en tout cas, voir ses compétences insultées c'est vraiment chiant quand c'est faux

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45963213
blankette
Posté le 03-06-2016 à 10:55:02  profilanswer

Ce post  [:julian33:4]

n°45963217
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-06-2016 à 10:55:21  profilanswer

Chapeau :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45963341
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 03-06-2016 à 11:04:57  profilanswer

Magique, c'est beau un con qui bouffe sa m*rde.

Message édité par JOZE le 03-06-2016 à 11:07:17

---------------
À bientôt sur les toits.
n°45963409
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-06-2016 à 11:10:26  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bon, vous vous souvenez de 'Machin' ?
...
Requêtes qui me font habituellement un peu suer, mais je vais pour une fois prendre un étonnant plaisir à répondre à toutes. [:clooney4]

Magnifique cas de Bastard Operator From Hell [:implosion du tibia]

On sent que tu avais besoin de te défouler quitte à balancer une tsar bomba sur l'ambulance :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°45963449
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 11:12:42  answer

Nan mais le mec a pas de race quoi  :lol:  :lol:  

Par contre fait gaffe que ça se retourne pas contre toi les requêtes des autres, je suis pas sûr que ce soit forcément bien accueilli par la direction de fouiller dans les logs pour mettre a défaut un responsable (enfin quand la demande vient des subordonnés  :o).

n°45963475
flash_gord​on
Posté le 03-06-2016 à 11:14:25  profilanswer

Sur les douze tickets il y en a bien 3 de son manager  [:cosmoschtroumpf]

Et je mets le même manager en copie des autres, 100% transparent  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 03-06-2016 à 11:15:35
n°45963493
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 11:15:50  answer

flash_gordon a écrit :

Sur les douze tickets il y en a bien 3 de son manager  [:cosmoschtroumpf]

C'est tellement parfait comme situation pour toi alors  :love:  :love:  
Enjoy  :D

n°45963622
darksantor
Marabouteur de PC N2
Posté le 03-06-2016 à 11:23:27  profilanswer

Tiens une petite mignonne à l'instant

Un utilisateur qui n'arrive pas à se connecter au réseau via le wifi : "J'arrive pas à me connecter au wifi sans fil" :o

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 11:23:27  profilanswer

n°45963639
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 03-06-2016 à 11:24:46  profilanswer

@flash_gordon > C'est beau  [:bakk13]

Message édité par antp le 03-06-2016 à 11:25:02

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°45963724
silkr
Posté le 03-06-2016 à 11:29:46  profilanswer

C'est des logs de trace, il n'y a rien à l'intérieur, on ne voit même pas l'objet.
Et de plus tu sais meme si le mec à effacer l'email ^^

Car combien de fois j'ai du faire les captures :

- IT ! help ! j'ai pas recu le mails de la commande machin à  
- Tu peux me donner un jour et heure approximative où la personne a envoyé un email
- ok lundi 15H de bidule@total.com
- Ah si tu l'as reçu, et tu l'as même effacé dit donc.

Maintenant c'est screen à chaque fois.  

n°45964231
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 12:01:38  answer

flash_gordon a écrit :

Mais si, le compère de HC dans l'affaire du casque.

Bon, je vous confirme, Machin est un con. D'ailleurs a partir de cette ligne on va l'appeler Regis si vous permettez :jap:
Apparement, il n'y a pas qu'en informatique, c'est global. Il fait quinze conneries par jour dans son service, mais c'est jamais sa faute. au mieux c'est la faute d'un collegue, au pire celle de l'ordinateur.  
"Non, j'ai pas envoyé 3 systèmes au client, moi j'ai bien tapé 1, c'est l'ordi qui est buggé qui en a envoyé 3 ou qui a écrit 3 à la place".
"Non j'ai pas reçu ton mail, il s'est perdu, ou alors tu sais pas te servir d'outlook".

Sisi, c'est à ce niveau. :jap:

Pourquoi je vous parle de Régis ? parce qu’à force de mentir à tout le monde et de s'en prendre à tout le monde, apparemment il ne vérifie plus à qui il ment, qui il insulte.

Je réponds par mail à une de ses questions à la con (sur les bornes wifi qui lui donnent le cancer du mal à la tete.. passons)
et là, réponse en mode vener :
-Pourquoi tu écris sur l'adresse du service ? ça crée un ticket à chaque fois, on a répété plusieurs fois que cette adresse est uniquement pour les clients  [:ilovezadig:1]
-Bah mon grand tu m'écris depuis cette adresse, je réponds  [:yiipaa:4]
-C'EST FAUX! Je connais mon boulot, je n'écris jamais avec cette adresse. Tu sais pas te servir d'outlook, ou c'est le serveur qui s'est trompé [:ilovezadig:1]
Ce dernier mail avec tout son service en copie. Il doit avoir quelque chose à prouver/compenser.

Je pense que c'est dû au fait que je ne fais plus de support et ne suis donc plus en contact direct avec les utilisateurs, ce qui fait que certains ne savent pas exactement ce que je fais. Beaucoup ne se posent pas la question de comment marche le "réseau", les mails toussa.
Mais quand même. Sortir à l'admin exchange que le serveur mail se trompe en routant les mails, c'est pire qu'une attaque personnelle ou qu'une insulte "ta mère". Il a des couilles, ça on peut pas lui reprocher. [:winpoks]

Je lui ai donc sorti le grand jeu. Captures du tracking log explorer étape par étape saupoudré d'un peu d'exchange reporter.  
Comme je suis un mec généreux qui adore partager, je lui ai sorti dans la foulée les 22 fois où il a utilisé cette même adresse en interne depuis le début de la semaine. [:clooney8]
Et comme je sais pas utiliser Outlook (il l'a dit lui-même, j'invente rien), j'ai cliqué sur "Répondre à tous" et non simplement "Répondre". My bad.  [:cosmoschtroumpf]  

Pas eu de réponse. C'est bizarre, d'habitude il est plus réactif. Là çà fait deux jours.
Qui sait, peut-être que le mail s'est perdu [:clooney24]

Par contre, double effet kisscool (que j'avais vu venir dès que j'ai cliqué sur répondre à tous" ), j'ai apparemment démontré un de mes supers pouvoirs dans mon mail : j'ai douze tickets de ses collegues :
"Tu peux démontrer qu'il a bien reçu le mail que je lui ai envoyé trois fois ?"
"Tu peux démontrer qu'il a bien envoyé un mail à ce client ?"

Etc..

Requêtes qui me font habituellement un peu suer, mais je vais pour une fois prendre un étonnant plaisir à répondre à toutes. [:clooney4]

J’hésite sur l’Alerte Qualitay tellement le mec est une sous-m… est socialement infréquentable.

n°45964811
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-06-2016 à 12:49:47  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bon, je vous confirme, Machin est un con. D'ailleurs a partir de cette ligne on va l'appeler Regis si vous permettez :jap:
Apparement, il n'y a pas qu'en informatique, c'est global. Il fait quinze conneries par jour dans son service, mais c'est jamais sa faute. au mieux c'est la faute d'un collegue, au pire celle de l'ordinateur.  
"Non, j'ai pas envoyé 3 systèmes au client, moi j'ai bien tapé 1, c'est l'ordi qui est buggé qui en a envoyé 3 ou qui a écrit 3 à la place".
"Non j'ai pas reçu ton mail, il s'est perdu, ou alors tu sais pas te servir d'outlook".

Pourquoi je vous parle de Régis ? parce qu’à force de mentir à tout le monde et de s'en prendre à tout le monde, apparemment il ne vérifie plus à qui il ment, qui il insulte.

Je réponds par mail à une de ses questions à la con (sur les bornes wifi qui lui donnent le cancer du mal à la tete.. passons)
-Pourquoi tu écris sur l'adresse du service ? ça crée un ticket à chaque fois, on a répété plusieurs fois que cette adresse est uniquement pour les clients  [:ilovezadig:1]
-C'EST FAUX! Je connais mon boulot, je n'écris jamais avec cette adresse. Tu sais pas te servir d'outlook, ou c'est le serveur qui s'est trompé [:ilovezadig:1]
Ce dernier mail avec tout son service en copie. Il doit avoir quelque chose à prouver/compenser.

Je pense que c'est dû au fait que je ne fais plus de support et ne suis donc plus en contact direct avec les utilisateurs, ce qui fait que certains ne savent pas exactement ce que je fais. Beaucoup ne se posent pas la question de comment marche le "réseau", les mails toussa.
Mais quand même. Sortir à l'admin exchange que le serveur mail se trompe en routant les mails, c'est pire qu'une attaque personnelle ou qu'une insulte "ta mère". Il a des couilles, ça on peut pas lui reprocher. [:winpoks]

Je lui ai donc sorti le grand jeu. Captures du tracking log explorer étape par étape saupoudré d'un peu d'exchange reporter.  
Comme je suis un mec généreux qui adore partager, je lui ai sorti dans la foulée les 22 fois où il a utilisé cette même adresse en interne depuis le début de la semaine. [:clooney8]
Et comme je sais pas utiliser Outlook (il l'a dit lui-même, j'invente rien), j'ai cliqué sur "Répondre à tous" et non simplement "Répondre". My bad.  [:cosmoschtroumpf]  

Pas eu de réponse. C'est bizarre, d'habitude il est plus réactif. Là çà fait deux jours.

Par contre, double effet kisscool (que j'avais vu venir dès que j'ai cliqué sur répondre à tous" ), j'ai apparemment démontré un de mes supers pouvoirs dans mon mail : j'ai douze tickets de ses collegues :

Etc..

mais il est encore dans ta cogip, je croyais que s'en était terminé? sinon golden :ouch:  :lol:  [:e-te]  
ça me rapelle mes collegues qui sont "communiquants" et qui vont de bureau en bureau pour etre confirmé que le mail qu'ils ont envoyés est bien arrivé à destination. ils ont jamais confiance dans la messagerie.

en dehors de ça qd j'envoi un mail, je ne vais pas vérifié qu'il est arrivé à destination. seulement, qd après une période de 3-4 jours et que j'ai pas de réponse, j'y vais et demande "tu as reçu?". j'ai des réponses genre "ah bah j'ai pas lu en fait, t'as pas mis urgent dans le sujet" [:psywalk]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°45964855
Euuuhhh
Posté le 03-06-2016 à 12:54:13  profilanswer

memaster a écrit :

mais il est encore dans ta cogip, je croyais que s'en était terminé? sinon golden :ouch:  :lol:  [:e-te]  
ça me rapelle mes collegues qui sont "communiquants" et qui vont de bureau en bureau pour etre confirmé que le mail qu'ils ont envoyés est bien arrivé à destination. ils ont jamais confiance dans la messagerie.

en dehors de ça qd j'envoi un mail, je ne vais pas vérifié qu'il est arrivé à destination. seulement, qd après une période de 3-4 jours et que j'ai pas de réponse, j'y vais et demande "tu as reçu?". j'ai des réponses genre "ah bah j'ai pas lu en fait, t'as pas mis urgent dans le sujet" [:psywalk]

Nan ca s'est HC qui s'est barré
Là il parle de Machin, enfin maintenant Régis :o il en a parlé une fois ou deux, où justement HC intervenait sur le poste de Machin  :whistle:  

Faut suivre un peu :o

n°45964977
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-06-2016 à 13:06:11  profilanswer

:jap:  :lol:  [:randolf:3]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°45965129
bartinoob
Nope.
Posté le 03-06-2016 à 13:18:42  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Régis est un con.[:clooney4]

Monsieur.  [:boisse]  

Non, vraiment, c'est propre, ça mériterait limite sa place dans le topic CDP :o

n°45965754
flash_gord​on
Posté le 03-06-2016 à 14:03:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

voir ses compétences insultées c'est vraiment chiant quand c'est faux

Bah c'est surtout, comme je dis en introduction, il passe tellement son temps à rejeter la faute sur les autres, sur le système etc, que je pense qu'il n'a à aucun moment réalisé qu'il venait d'utiliser son excuse pourrie des mails qui marchent pas avec l'admin du serveur mail. (la réponse a vraiment dû le surprendre).

Une de ses excuses quand il se loupe sur les devis/commandes etc, c'est "c'est la faute à la compta qui fait n'importe quoi". Je suis persuadé qu'un jour il va la sortir à un mec de la compta sans s'en apercevoir... C'est une simple question de temps.

Message édité par flash_gordon le 03-06-2016 à 14:10:37
n°45967076
macbeth
personne n est parfait
Posté le 03-06-2016 à 15:20:35  profilanswer

Une petite classique à l'instant :

On envoi un formulaire word à remplir et à renvoyer par mail.

L'utilisateur l'imprime, rempli tout à la main, même les chemins des répertoires réseaux :sweat: , scanne la feuille, la colle dans un word et nous l'envoie ...

Message cité 2 fois
Message édité par macbeth le 03-06-2016 à 15:21:46

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°45967169
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 03-06-2016 à 15:25:52  profilanswer

n°45967194
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-06-2016 à 15:27:18  profilanswer

+1 un formulaire word en 2016...  [:roum samsara:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45967225
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-06-2016 à 15:29:36  profilanswer

macbeth a écrit :

Une petite classique à l'instant :

On envoi un formulaire word à remplir et à renvoyer par mail.

L'utilisateur l'imprime, rempli tout à la main, même les chemins des répertoires réseaux :sweat: , scanne la feuille, la colle dans un word et nous l'envoie ...

ce serait pas plus simple de faire le formulaire par mail directement ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45967233
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 03-06-2016 à 15:29:56  profilanswer

Après ils vont imprimer Internet en entier, tu es fou !

n°45967240
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-06-2016 à 15:30:24  profilanswer

flash_gordon a écrit :

[:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°45967331
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-06-2016 à 15:36:05  profilanswer

Carrement ! c'est tout ce que ça mérite   [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°45969355
billalo
Posté le 03-06-2016 à 18:23:05  profilanswer

flash_gordon a écrit :

[...]

GG  [:simchevelu:4]

n°45970154
Yionel
Profil : lactique
Posté le 03-06-2016 à 20:12:22  profilanswer

giHefca a écrit :

Je m'étais fait un script Autoit pour remettre le login de l'utilisateur (il doit toujours se trouver sur le forum d'Autoit d'ailleurs)
(des fois, quand il y avait des tensions entre utilisateurs, je mettais le login de l'autre personne [:afrojojo])

[:10-david] [:pdbzombifiay:3]  

n°45970187
Yionel
Profil : lactique
Posté le 03-06-2016 à 20:16:14  profilanswer

flash_gordon a écrit :

mais je vais pour une fois prendre un étonnant plaisir à répondre à toutes. [:clooney4]

:lol: :love:  

n°45976082
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 04-06-2016 à 21:17:30  profilanswer

Ah putain j'aurais dû faire ça aux ssii qui m'ont demandé de remplir des feuilles de compétences :o

Mais bon la prochaine fois je ferais un résumé format texte et je leur dirais de se démerder.

---------------
Le monsieur arrive.
n°45986764
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-06-2016 à 11:18:06  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Etc..

[:rofl] :love:

n°45996936
stefaninho
Posté le 07-06-2016 à 09:27:20  profilanswer

Un n++ (pas le mien :o ) qui me ramène le portable familial avec comme demande de lui installer un logiciel interne "au cas ou j'aurais un problème sur celui de la boite".  
Pas de problèmes de licence ni de sécu, et il a eu un soucis récemment qu'il l'a privé de son poste pendant 48h (le temps de faire l'AR de l'autre coté de la France :o )

Bon ok, je flaire le truc mais je me dit que ça va aller vite.  

Je boot, j'arrive sur le bureau, et plus rien, figé, la souris, le clavier, rien ne réponds.  
Je le rappelle, lui montre :  
-Ha oui j'avais vu ça, mais ça va pas te prendre longtemps à réparer je pense. [:hauptimisateur:2]
-Ha ca va pas être possible, il faut les CD. [:cosmoschtroumpf]
-Ha bon ? [:hauptimisateur:2]
-Oui, mais c'est pas compliqué, vu tout les logiciels borderline et softonic que ton fils a installé dessus il devrait s'en sortir pour la reinstall complete. [:simchevelu:5]
-Ha ok. [:bibliophage:2]
-Voilà voilà. [:antinono]
-Ok je vais voir ça merci. [:system211]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45998544
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 07-06-2016 à 11:19:40  profilanswer

"Ça te prendra pas longtemps à réparer, comme en plus t'es un larbin et que les dons en informatique c'est un truc inné, ça te coûte rien, j'vais pas m'priver."
Abuuuuuuuuuuus.... :pfff:

---------------
À bientôt sur les toits.
n°45998869
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 07-06-2016 à 11:43:06  profilanswer

heureusement que la machine était déjà en état de mort cérébrale lorsqu'elle t'a été livrée, sinon dans deux semaines t'aurais eu droit à "depuis que t'as installé l'app machin, le pc est très lent, il faut que tu répares ça"

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°45998970
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-06-2016 à 11:48:11  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu lui fou un ubuntu, une VM pour son logiciel à la con et hop.  

"voilà, en effet ça m'a même pas pris une heure"

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°45999831
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-06-2016 à 13:22:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Un n++ (pas le mien :o ) qui me ramène le portable familial avec comme demande de lui installer un logiciel interne "au cas ou j'aurais un problème sur celui de la boite".  
Pas de problèmes de licence ni de sécu, et il a eu un soucis récemment qu'il l'a privé de son poste pendant 48h (le temps de faire l'AR de l'autre coté de la France :o )

Bon ok, je flaire le truc mais je me dit que ça va aller vite.  

Je boot, j'arrive sur le bureau, et plus rien, figé, la souris, le clavier, rien ne réponds.  
Je le rappelle, lui montre :  
-Ha oui j'avais vu ça, mais ça va pas te prendre longtemps à réparer je pense. [:hauptimisateur:2]
-Ha ca va pas être possible, il faut les CD. [:cosmoschtroumpf]
-Ha bon ? [:hauptimisateur:2]
-Oui, mais c'est pas compliqué, vu tout les logiciels borderline et softonic que ton fils a installé dessus il devrait s'en sortir pour la reinstall complete. [:simchevelu:5]
-Ha ok. [:bibliophage:2]
-Voilà voilà. [:antinono]

et la charte, il s'en carre Mr n++ ?

---------------
n°45999853
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-06-2016 à 13:25:44  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tu lui fou un ubuntu, une VM pour son logiciel à la con et hop.  

"voilà, en effet ça m'a même pas pris une heure"

le temps de graver une clef usb? :o  

Spoiler :

et modif du boot du bios :whistle:

---------------
n°45999875
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-06-2016 à 13:27:37  profilanswer

Mais plus c'est n+++++, et pluc ça se soucie de son propre matos , que du matos cogipien

n°46000055
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-06-2016 à 13:48:47  profilanswer

seba1492 a écrit :

Mais plus c'est n+++++, et pluc ça se soucie de son propre matos , que du matos cogipien

qd le fiston aura fait une reinstalle sans faire de backup sur un support externe, il va revenir : "à cause de vous, mon fils a tout perdu les fichiers"

---------------
n°46000278
stefaninho
Posté le 07-06-2016 à 14:03:03  profilanswer

Le fiston il en à un neuf, je suis quasi sur qu'il voulait une réparation pour le foutre sur LBC.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°46000436
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-06-2016 à 14:14:07  profilanswer

Après, même si ça fait chier, si ça vient de ton N++ fait le.  

Par contre si dans la mme journée il te reproche un truc en rapport avec ta cogip, tu peux lui répondre légitimement : "Désolé, mais je peux pas regarder à votre pc Perso, et aux soucis de la boite"  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  1382  1383  1384  1385  1386  1387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)