| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 01:50:16 ![]() ![]() |
s3phy |
Bof : dans ces conditions y'as des logiciels qui font des miracles aujourd'hui (je pense à TestDisk : http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR ) Par contre vu que le disque/la partition est chiffrée chez flash… bonne chance. :| J'ai voulu bricoler les partitions d'une machine Win 8.1 avec BitLocker activé… ça a vite fait de plus booter Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 29-04-2016 à 05:42:34 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pascalo974 Pentax error |
flash_gordon |
blankette | Malheureusement, j'ai beaucoup d'utilisateurs de Macbook anciennes générations dans mon entourage. Et quand je leur parle de l'écran Retina, t'en as plusieurs pour venir me dire "Ouais je vois pas la différence avec le mien (pour rappel 1280x800 vs 2560x1600), de toute façon c'est juste un truc marketing pour augmenter les prix"
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 29-04-2016 à 11:42:39 |
giorkal |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 29-04-2016 à 12:02:20 |
blankette |
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 12:08:26 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 29-04-2016 à 13:31:53 |
darksantor Marabouteur de PC N2 | Alors HC a apporté les croissants pour son dernier jour ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
flash_gordon | Queudalle.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-04-2016 à 14:38:54 |
flash_gordon | Même s'il était bon en déguisement, c'est clairement pas la bonne couleur, pas de risques |
Euuuhhh | Au moins ce soir vous en êtes débarrassé |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouais, il a peut-être fait des conneries dont vous n'êtes pas encore au courant, et vous allez découvrir d'autres perles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | surtout quand il vont se faire cryptolocker --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mitch2Pain |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 18:11:21 ![]() |
pwarlk |
Attends, Flash va nous raconter tout ce qui restait sous le tapis ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 08:54:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 09:17:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 09:25:32 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Il va trouver une collection de disques RAW traînant dans ses tiroirs? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pas de bol |
Qu'il aura peut-être démontés pour y lire les données avec une loupe |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 15:06:34 ![]()
|
kukron |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |