| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 08:13:07 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | C'est un peu chiant vos histoires de code. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bah non ça colle avec le topoc --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | spa de l'inculture, c'est de l'imcompétence |
bahamut49 | Les dev ont pris le pouvoir |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Pour recentrer j'ai bien l'histoire de ce pc portable vérolé et inutilisable que j'ai nettoyé / mis à jour, et pour lequel j'ai eu droit à un "mais elles sont où mes icones |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 28-04-2016 à 10:52:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | faut prévenir son nouvel employeur --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mercius In Frog we trust. | Et lui demander de venir poster ici. |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 10:59:15 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Oh oui! Message édité par gilou le 28-04-2016 à 11:23:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
blankette |
Damze |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flash_gordon |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | La partoche raw, le cauchemar de toute personne avec un disque dur externe qui n'a pas bien supporté une coupure d'alimentation ou un débranchement sauvage. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La mieux ça va être si un recruteur potentiel appelle flash_gordon pour avoir un avis sur HC |
Faluja Désanusseur de moules | Il bossait pas en SSII précédemment HC ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 12:11:09 ![]()
|
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
darksantor Marabouteur de PC N2 | Tiens ça me rappel un ancien collègue N1 qui était un peu dans le même délire, lorsqu'il demandait de l'aide à un N2 , on lui disait de regarder dans les procédures, le gars retourne à sa place et commence à baratiner l'utilisateur.
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giorkal |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Une mignonne --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
charask8 |
|
garcia_h | On m'a pris pour un ET pour avoir parlé "d'archive ZIP".. Je trouve toujours ça plus approprié que "fichier zip" ou "dossier zip" |
antp Champion des excuses bidons |
Nous on avait un peu l'effet inverse, je faisais mes tests sur un vieux P3 et des machines virtuelles limitées à 512 Mo de RAM et quand on arrivait chez le client c'était des machines neuves à 2k€ pièce Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-04-2016 à 17:51:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mercius In Frog we trust. |
|
antp Champion des excuses bidons | c'est aussi un type de compression, non ? Message édité par antp le 28-04-2016 à 18:23:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-04-2016 à 18:26:03 |
make install |
|
giorkal |
|
charask8 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Poly | Il faut quand même se décharger, l'user/le client présume que tu es responsable de ses données même si elles sont pétées avant qu'il ne te les donne. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |