| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 08:11:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 08:11:29 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
pwarlk |
Pff. Le mail, c'est adapté pour quoi exactement ? J'ai de plus en plus l'impression que ca pourrait se remplacer, soit par des messages instantanés pour un problème ponctuel, un bug/project tracker sur le modèle info pour des problèmes plus long, soit par une messagerie de groupe a la forum (dossier sujet, sous discussions par problème) pour conserver les infos.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 14:49:28 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Shinseiki Poti Blagueur | A mon ancien boulot, on avais un arrêt d'urgence qui sous certaine condition foutait plus le bordel qu'autre chose...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
s3phy |
Ça peut l'être.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 19:08:46 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 24-04-2016 à 22:27:39 |
flash_gordon | Il est encore en train de galerer sur une imprimante, depuis ce matin 11h.
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 25-04-2016 à 14:57:20 |
blankette |
|
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 15:19:35 ![]()
Vu qu'il va bientôt se barrer, ça se tente. |
blankette | Mais il arrive à effectuer combien de tâches par jour au final ? |
Message édité par memaster le 25-04-2016 à 15:22:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 25-04-2016 à 15:32:04 |
flash_gordon | Il vient de se chier pour installer une imprimante à un user.
Message édité par flash_gordon le 25-04-2016 à 16:51:02 |
memaster ki a volé mon 62? | l'user n'a pas besoin d'imprimer, il envoie un mail dans l'imprimante pdf --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon | Et je viens d'y aller. J'ai redémarré le print spooler, et ça marche.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | On sent que c'est bientôt la fin du supplice ( --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le fameux problème de réseau Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 25-04-2016 à 17:17:05 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |