| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 17:56:35 ![]() ![]() |
Damze | Ben ils sont écrit en français correct donc oui |
flash_gordon |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
flash_gordon | Ah.
Message édité par flash_gordon le 20-04-2016 à 18:12:08 |
flash_gordon | Bref, je suis pas le seul donc |
durandal2 Goatse bless 'Murica | attends, je suis sûr que Damze est en train d'élaborer une hypothèse --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
pwarlk |
|
Vini Vini - Le vrai | C'est quoi ce putain de stylet --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 22:28:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 22:28:50 ![]() Moi je ne trouve pas car en bon professionnel, flash_gordon a su pondre une histoire qui paraîtrait crédible pour n'importe quel béotien du domaine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 22:35:11 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 22:32:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 22:34:29 ![]() 4 heures qui étaient 4 minutes mais pas de détail donc on va croire le Monsieur sur parole |
blankette |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flash_gordon |
Grubnatz me name is potato | si j'ai pas compris un de ses posts à la première lecture je passe au suivant ça évite la migraine |
flash_gordon | D'habitude moi aussi, mais là il quote un de mes posts, du coup je me sens un peu obligé d'essayer. |
garcia_h | C'est le moment de lancer une campagne de SCAM et d'ouvrir un compte Western Union |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-04-2016 à 23:32:44 |
Damze | |
Nauhar Et hop TT | Demain dans le journal local de FG
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Du moins c'est comme ça que je le comprends. Message édité par MsieurDams le 21-04-2016 à 00:06:20 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 00:12:49 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | je vote pour le tampax connecté, c'est à la mode en ce moment le connecté |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
iskor |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 10:44:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 11:27:36 ![]() "Non mais le wifi, c'est payant ?"
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
|
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 21-04-2016 à 13:52:23 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
giorkal |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Budykiller |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le port esata. Jamais vu un truc branché sur ce genre de truc. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |