| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 23-03-2016 à 14:16:09 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 13:58:17 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
giorkal |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
pwarlk |
Mais je fais de la photo aussi et des jeux. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Plutot que de sortir le "HP 13" ultra-slim" avec derrière de quoi modifier les spec sans changer de nom, ils préfèrent sortir le HP XC-1320am et si tu veux le modèle avec 1To de disque dur, c'est simple, tu prends le HP XT-1345-XVC8G... logique, non? Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 23-03-2016 à 14:24:34 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 14:36:05 ![]() ![]() |
|
flash_gordon |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il n'y a pas que les gammes des constructeurs de PC, celles des composants c'est aussi affreux.
Message édité par Natopsi le 23-03-2016 à 14:42:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Spaune Cordialement | Dites les amis, est-ce que vous sauriez comment vous débarrasser de RSA 4096?
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Spaune Cordialement |
|
|
|
Spaune Cordialement |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
master71 ça manque de place. | https://www.comment-supprimer.com/rsa-4096/
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
giHefca occupé à ne rien faire | J'aurais plus vu un lien du style http://lmgtfy.com/?q=RSA+4096 pour rester dans le thème du topic |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
houckaye Wouff |
|
Mitch2Pain |
Déjà là on peut dire que quelqu'un a merdé quelque part. Dans ma boîte ils aiment bien nommer les serveurs "new..." ou "machin-nouveau" ou truc- rénovation" du coup c'est naze: même les vieux serveurs s'appellent comme ça. J'ai écris un mail dans lequel je fais une analogie avec les petits villages de l'Aveyron dont le vieux pont croulant s'appelle systématiquement "le pont neuf". On m'a demandé de ne plus spammer l'équipe avec ce genre de message. Je suis un mec trop négatif qui entretiens volontairement les conflits par plaisir malsain, donc il ne faut pas m'écouter Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-03-2016 à 18:51:30 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
kukron |
Message édité par kukron le 23-03-2016 à 19:39:01 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Spaune Cordialement |
|
theperco Professional Topic Breaker | Fait lui une procédure et encadre lui dans son bureau |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Aha, naïf va ! |
flash_gordon | A ce propos, j'ai appris une leçon importante cette semaine :
Message cité 6 fois Message édité par flash_gordon le 24-03-2016 à 11:15:48 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Petite mignonne ce matin, une utilisatrice en panique qui a paumé son .doc Je prends la main, et sur la droite du bureau, une dizaine de raccourci avec des noms "étranges"... Genre "CA-2563365900-340956" etc. Ça m'interpelle quelque peu et je lui demande ce que c'est... Edit : et le raccourci pointe nickel sur le site du CA... Message édité par SuppotDeSaTante le 24-03-2016 à 10:42:44 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |