| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 18:04:42 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 01:24:54 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 07:21:08 ![]()
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 07:27:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 07:27:08 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-02-2016 à 10:19:38 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
flash_gordon | bah c'est un peu ça là |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
clads92 What is a man ? | Souvent les interim [et SSII] magnifie le CV
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca ne fait pas peur aux commerciaux de vendre des experts seniors qui viennent d'avoir leur diplôme |
gatsu35 Blablaté par Harko | On en a eu des comme ça, les mecs vendus experts qui n'avaient que 1 an de boulot sur le terrain ou qui sortaient d'école |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the-monk Ça passait c'était beau | Chacun est admin, mis à jour activée mais avec comme consigne de les refuser et c'est de la faute de l'utilisateur? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Surtout que GWX une clé registre bien placée et fini les emmerdes de pop up intrusifs & consorts Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 24-02-2016 à 14:46:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-02-2016 à 15:36:53 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Payer un prestataire pour dire "non faut pas cliquer"...
Message édité par giHefca le 24-02-2016 à 16:25:24 |
giorkal | Combat d'aveugles
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
clads92 What is a man ? | Y'as quand même des alternatives → outils graphiques pour virer le GWX, faire un .bat qui nettoie le registre et leur envoyer par mail etc...
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Poly |
lygodactylus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |