| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Illyon | Reprise du message précédent :
Message édité par Illyon le 01-01-2016 à 13:57:20 |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 13:56:24 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Illyon |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Illyon |
|
dje33 |
|
Illyon |
Message édité par Illyon le 01-01-2016 à 14:40:27 |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 14:37:12 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | CHAMPION DU MONDE OVER 9000 : https://what.thedailywtf.com/t/how- [...] o-cv/53793 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Damze | Il a fournit les logins pour ses projets précedents. Et c'est des trucs public c'est ça ? |
antp Champion des excuses bidons | Si c'est aux USA c'est déjà pas le pays entier, le réseau est fractionné entre plusieurs gestionnaires. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | L'Allemagne c'est un seul gestionnaire ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Shinseiki Poti Blagueur | ça rentre dans le topic ça ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
make install | IMO c'est acceptable, je l'ai fait très longtemps sans soucis (apparent) et derrière un NAT.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Résultat de 25 ans d'utilisation pro : des centaines d'heures de production gagnées à opposer à quoi, peut-être 3-4 demi journées de désinfection... Avec les enfants à la maison, peut-être un peu plus de merdouilles installées par les téléchargements hasardeux, mais bon : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Voilà |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Qu'on installe un AV à M. Michu et à Gérard de la compta, la question ne se pose pas à priori. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
giorkal |
Message édité par giorkal le 03-01-2016 à 10:38:25 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ça peut être un argument effectivement. ^^ --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
antp Champion des excuses bidons | Un de ces jours je prendrai sans doute une licence NOD32 pour plusieurs PC, pour le mettre à la fois sur mon PC fixe et le laptop (sur le fixe j'ai encore une ancienne licence que j'ai récupérée avec le PC, mais elle expire en février), il n'est pas trop cher et c'est - je trouve - le meilleur antivirus. J'utilisais ça avant au boulot (entre autres sur le PC fixe que j'ai récupéré) car il ne ralentit pas la machine (ou en tout cas moins). Niveau efficacité, il est en général dans le haut des classements. Message édité par antp le 03-01-2016 à 11:02:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Perso j'utilise avast @home et aucun souci |
master71 ça manque de place. | et moi l'AV de Microsoft et Malware quand l'AV ne trouve pas. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 16:53:39 ![]()
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Euh ... Pas si t'as la clé ? --------------- ' OR 1=1;-- |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poly |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Tldr, j'avais pas toutes les infos --------------- ' OR 1=1;-- |
Daphne kernel panic | "bonjour madame je vous appelle parce que l'"i"phone de ma petite fille est verrouillé, là, il est bloqué sur itoune"
|
Mercius In Frog we trust. | En même temps s'il vient du sud de l'Inde, il doit pas avoir très chaud ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |