| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent :
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 13:33:03 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
DDT Few understand |
Aujourd'hui vu qu'il te faut un accès au Mac App Store pour télécharger OS X, ça implique que tu possèdes un Mac et que tu acceptes leurs termes d'utilisation, donc je vois pas par quel moyen tu pourrais contourner tout ça de manière légale. Après d'un point de vue moral, Apple amorti le développement d'OS X en vendant du matériel. C'est d'autant plus vrai depuis que les mises à jour sont gratuites. Et bon, c'est pas un truc vital. Message édité par DDT le 27-12-2015 à 17:26:27 --------------- click clack clunka thunk |
_synapse_ | Ah tiens, je viens mettre ma pierre à l’édifice Déjà mon nouveau chef est un Baby boomer arrivé à son poste par promo interne comme çà se faisait par le passé, mais en plus il n'est pas du tout dans l'informatique et ce n'est d'ailleurs pas son poste officiel mais c'est pas grave c'est lui qui décide maintenant de toute la politique et les orientations informatique de la boite, enjoy Il veut qu'on passe une "appli" sous excel en mode web pour que ce soit plus simple et centralisé pour tout le monde, un truc de gestion de projet en gros. Je lui explique que c'est pas forcément une bonne idée la version web parce que vu les contraintes techniques et la gueule du bouzin sous excel (des milliers de ligne sur un onglet, des regroupements, etc...) çà va ramer à mort Et là il me sort la phrase magique : "Ah oui en fait la base de donnée c'est peut-être pas la solution..." Je suis encore bloqué comme çà Mais putain qu'est ce que tu veux dire espèce de branleur incompétent ??? Message cité 3 fois Message édité par _synapse_ le 27-12-2015 à 17:40:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 17:49:51 ![]()
|
evilguinness |
Bienvenu par ici, tu es nouveau ? --------------- |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 28-12-2015 à 12:35:29 |
_synapse_ |
|
companyman |
Message édité par companyman le 28-12-2015 à 12:50:52 --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 12:50:08 ![]() ![]() |
_synapse_ | Oh putain on dirait le même en effet |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-12-2015 à 13:39:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_synapse_ | Possible |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça vous interesse un conflit d'iCC? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 20:03:20 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | bo-papa débarques avec son adresse mail pro écrite sur un post it à la maison :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-12-2015 à 20:26:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
make install |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-12-2015 à 21:05:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
make install |
|
evilguinness | On m'a demandé si les cracks, c'était safe, et quelle proba que ça ne le soit pas. J'ai balancé un 50/50 sans y penser plus, en mode pile ou face quoi. La réponse ? "ah c'est bon, l'antivirus gueule mais si c'est 50/50 on va dire que c'est bon ! ". M'étonne pas que y'ait eu de la boîte mail piratée dans le coin. J'ai essayé de relancer un "si l'antivirus se déclenche c'est pas 50/50" mais non, le but de la question était juste de se rassurer. C'est comme prendre une salade au macdo pour piquer des frites à tout le monde ensuite, l'important c'est d'être convaincu. *soupir* Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 30-12-2015 à 21:22:22 --------------- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
make install | Bein généralement c'est pas les cracks le problème (bien que ce soit illégal pas bien !) mais les fakes et les sites autour |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
antp Champion des excuses bidons | Ou même simplement un mauvais diagnostic, j'ai eu quelques fois le cas avec mes softs. Mais ça reste rare par rapport aux vrais virus détectés... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | À une époque Antivir détectait comme virus tout exe/dll basique fait en Delphi, sans doute parce que tout programme Delphi intègre d'office dans les 300 Ko de code de base de fonctions en tout genre. J'imagine qu'il y avait un virus assez simple écrit en Delphi, et qui du coup avait pas mal de code commun avec n'importe quel soft légitime Message édité par antp le 30-12-2015 à 23:31:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
evilguinness |
Oui je sais bien, les solutions de sécurité qui utilisent les trucs type smartscan et assimilés partent souvent en alerte au moindre truc ne serait-ce que suspect. Je ne peux pas leur donner tort, vu qu'en général une seule alerte ne suffit pas (cf. le "une alerte antivirus ? on désactive l'antivirus" ). Donc deux alertes, une sur le crack et une sur une éventuelle charge virale, ça peut pas faire de mal. De plus, comme ce sont des produits susceptibles d'être utilisés en entreprise, ça décharge l'IT d'une partie du boulot de repérage de trucs crackés (enfin quand c'est pas la politique de l'entreprise de les utiliser, j'en ai croisé).
Dans ce cas, je crains que la forme de la question, deux piratages consécutifs de boîtes mails et un certain historique en termes de machins crackés ne m'orientent vers l'alerte légitime. Dans tous les cas, mauvais diag' ou pas, je suis surpris de voir que même chez quelqu'un un tant soit peu sensibilisé à l'informatique y'ait toujours ce réflexe de zapper l'antivirus pour croire aux promesses d'un logiciel gratuit en version pro. Surtout que bon, l'alerte en question, que ça soit un pup.jdk (ceci est une trace d'humour) ou un troj.zbot, elle finira aux chiottes pareil. --------------- |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Wo0chY |
Illyon |
Message édité par Illyon le 01-01-2016 à 13:57:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |