| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 15:55:47 ![]() ![]() |
stefaninho | Il veut que son pdf s'affiche directement dans le corps de son mail ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon | Bon allez, je vous la donne.
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 17-11-2015 à 16:01:12 |
antp Champion des excuses bidons | T'as eu peur qu'on finisse par trouver hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
flash_gordon |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 16:18:00 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
korteks |
Mercius In Frog we trust. | Faut pas avoir un bug de joystick |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 16:35:39 ![]() |
Message édité par memaster le 17-11-2015 à 16:37:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hfrBaXtER O_ô |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-11-2015 à 16:43:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hfrBaXtER O_ô |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
macbeth personne n est parfait | Surement pas sa place ici mais je partage quand meme Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 19-11-2015 à 09:15:34 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
flash_gordon | Ça je confirme, j'en ai deja parlé plusieurs fois. C'est pas leur pognon donc rien a foutre. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
giorkal |
|
flash_gordon | C'est pas un iPhone.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
blankette |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vous bossez dans des asiles? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-11-2015 à 09:50:18 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | chez nous le smartphone est lié à une franchise = prix du smartphone si on le pète trop tot --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash_gordon |
Sn0wmonkey | Quand je lis ce topic, je me fend la poire tout autant que je suis heureux de ne pas bosser dans un service info, je serais devenu violent envers les users je crois Message édité par Sn0wmonkey le 19-11-2015 à 09:58:17 --------------- Papas Pressés |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
flash_gordon |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |