| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 15:21:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 15:26:35 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. | J'en envois jamais. Et il le sait.
Message édité par Mercius le 28-10-2015 à 15:35:13 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
make install |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
antp Champion des excuses bidons | J'aime mieux des gens qui font des photos de plan/carte plutôt que ceux qui se perdent et ne trouvent jamais leur chemin alors qu'ils ont un smartphone et qu'ils auraient pu préparer leur trajet avec Message édité par antp le 29-10-2015 à 09:43:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 09:53:51 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dans une capitale européenne peut-être, mais dans le métro parisien c'est souvent bien pourrave. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 13:25:29 ![]()
|
macbeth personne n est parfait | On est dans la merde, un user vient de signaler un problème sur Outelouque --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Mercius In Frog we trust. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 14:24:10 ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Mail à l'instant d'un client.
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 29-10-2015 à 14:27:01 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash_gordon | On va ressortir toujours le même débat mais qu'est-ce que vous foutez encore avec les users en admin sur leurs bécanes ? |
Mercius In Frog we trust. | Comment dire.... C'est un admin.
|
Spaune Cordialement |
Sur chrome, t'as Chrometophone qui marche bien pour ça |
Mercius In Frog we trust. | Bon finalement le pb a été réglé + vite que je pensais.
|
SebPio | Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les pages Softonic sont encore référencées sur Google... Il y en a qui sont disparues pour moins que ça |
flash_gordon |
|
SebPio | Au détriment d'une baisse de leur image (Google). Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne stratégie. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Damze | SoftTonic c'est trust ou pas ? |
Message édité par Mercius le 29-10-2015 à 15:54:29 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs il me semble avoir lu que sourceforge c'est devenu la même merde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 17:03:57 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Oui y a eu des cas de crapware ajouté par Sourceforge
Message édité par antp le 29-10-2015 à 17:06:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-10-2015 à 17:27:05 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 17:34:22 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
garath_ |
Dans ma boîte ils ont enlevé les droits admin, c'est une putain de galère pour faire mon job maintenant... Je fait du dev sur de l'embarque, l'it a du mal à comprendre qu'on fait pas que du word et de l'excel. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |