| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 15:37:44 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
garcia_h |
Nous on a qqes écrans en display port mais rien pour les connecter, c'est ballot... Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 20-09-2015 à 17:57:50 |
DDT Few understand | Si vos projecteurs sont pas encore câblés en HDMI je pense que t'es tranquille, tu risques pas d'avoir un GPU moderne tout de suite. Message édité par DDT le 20-09-2015 à 18:31:02 --------------- click clack clunka thunk |
houckaye Wouff | Vous utilisez encore des câbles pour vos projecteurs Message édité par houckaye le 20-09-2015 à 20:37:54 |
Poly |
Dandu |
Actuellement, Gigabyte l'utilise pas mal. Après, ça reste chez mais sur du milieu/haut de gamme, pourquoi pas.
Faut penser à changer les projecteurs, et au pire il y a déjà des adaptateurs actifs depuis un moment. les PC portables avec que du HDMI/DisplayPort, ça existe depuis un moment et y a pas non plus de support direct du VGA. Les projecteurs, ils utilisent des trucs assez standards pour fonctionner proprement avec les adaptateurs actifs (DP ou HDMI vers VGA) sans trop de soucis. Et pour les écrans, les modèles avec *que* du DisplayPort, c'est rare quand même. Y a que quelques écrans Apple et les modèles G-Sync, il me semble (le premier pour emmerder le monde, les autres pour des raisons techno/marketing) Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 20-09-2015 à 22:17:26 --------------- Le journal du lapin |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 20-09-2015 à 22:57:43 |
mineur68 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 10:48:41 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
garath_ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Poly | On s'en passe pas, même Word est capable de détecter une faute aussi bête. PS : il y avait un redface. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 22-09-2015 à 00:30:36 |
LOL POLARISE cadre en trading |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
banana porridge C'est du lourd! |
Message cité 1 fois Message édité par banana porridge le 22-09-2015 à 08:40:13 --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
grossebaltringue |
Message cité 2 fois Message édité par grossebaltringue le 22-09-2015 à 08:58:47 --------------- "Après vous ragez au moindre truc, vous êtes spaces quand même. On dirait des enfants pourris gâtés qui aimez pas qu'on vous donne un point de vu différent." viande_roger 17/09/2015 |
bahamut49 | Au pire elle ignore et basta... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la pièce jointe de la mort --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 20:59:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |