| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 14:46:15 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ok je croyais que l'animation montrait un fonctionnement voulu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fafarex | C'est juste un FAIL, pas un but edit : burn Message édité par fafarex le 17-09-2015 à 14:51:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | du coup oui, c'est costaud --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Enfin j'ai jamais vu des câbles alakon comme ça en même temps, pourtant j'en ai vu passé des merdes ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
fafarex | Ah mais c'est clairement un type de câble qui a rien à faire dans une baie normalement, mais c'est chaud quand même |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 15:05:45 ![]() |
flash_gordon | Des cables certifiés Cisco |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 15:08:21 ![]() ![]() |
bahamut49 | J'en ai des comme ça. Ça protège bien les languettes. Ça évite qu'elles s'accrochent partout. Message édité par bahamut49 le 17-09-2015 à 16:08:24 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | quelle idée de stocker un switch dans son slip aussi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
banana porridge C'est du lourd! |
Message édité par banana porridge le 18-09-2015 à 08:38:11 --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Spaune Cordialement |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 18-09-2015 à 19:48:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Le thunderbolt c'est Intel surtout --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
DDT Few understand |
D'ailleurs l'USB prend la même voie avec le 3.1 vu que les câbles de type C supportent aussi l'alimentation et le muxage d'un signal DP. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 18-09-2015 à 20:29:51 --------------- click clack clunka thunk |
Nauhar Et hop TT | C'est con je trouve le form factor du DP plus pas mal, il est assez compact, encore que j'ai pas vu d'USB C en vrai encore, il est peut-être pas si "long" qu'il en a l'air --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 08:41:18 ![]()
|
Dandu |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dandu |
Damze | Concrétement le mini display port c'est juste pour un écran ? |
Dandu | Oui, ça sort la vidéo et l'audio (pas toujours, l'audio) et en théorie des données, mais personne utilise cette fonction du DisplayPort. On peut aussi sortir du DVI/HDMI facilement, avec des adaptateurs passifs (en gros, le GPU envoie un signal DVI dans la prise) Le Thunderbolt (1 et 2), ça utilise le même connecteur, mais pas les mêmes câbles, et ça transporte du PCI-Express en plus (10 ou 20 gigabits/s). Mais dans le futur, on va vers un remplacement de toutes les prises par de l'USB Type C. Ca va permettre de sortir directement du DVI/HDMI/DisplayPort avec de simples adaptateurs passifs, voir des câbles directement. A terme, on devrait même avoir des écrans qui ont de l'USB C directement, parce que ça permet d'alimenter la source. Un écran avec une bonne alimentation interne pourrait donc alimenter le PC portable qui fournit l'image. Le Thunderbolt 3 reprend la prise USB C et ajoute la aussi du PCI-Express (jusqu'à 40 gigabits/s) et on peut donc imaginer un GPU intégré dans l'écran. Genre t'as ton ultraportable léger en Intel, t'arrives chez toi, tu branches un câble, il se recharge et utilise le GPU de l'écran. Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 20-09-2015 à 11:42:29 --------------- Le journal du lapin |
Damze | Donc à terme, plus que de l'USB ? Avec ça on aura "Alimentation + données + signal vidéo / audio ", donc une seule prise électrique pour le PC et le reste ça sera alimenté par l'USB C ? Message cité 2 fois Message édité par Damze le 20-09-2015 à 11:44:39 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-09-2015 à 12:57:27 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 13:01:37 ![]() En gros c'est la norme. ADC de chez apple mais en amélioré. ( ajout du transport de donnée) Message édité par Profil supprimé le 20-09-2015 à 13:06:34 |
giorkal |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DDT Few understand | Jusqu'à 100W donc y a de quoi alimenter largement plus qu'un Raspberry Pi. --------------- click clack clunka thunk |
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |