| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Navoya | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Navoya le 25-03-2006 à 02:51:33 |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 02:28:21 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Nidnogar | - Quand tu désintalles un jeu, pense bien à enlever le cd avant ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Navoya |
Message édité par Navoya le 25-03-2006 à 12:53:07 |
J'allais le dire. Ce n'est plus le cas d'ICQ mais à ses débuts on devait se retapper la contactlist à chaque réinstallation. Quelqu'un qui a utilisé ICQ il y a 6 ans en arrière et qui revient maintenant pour MSN aura ce doute. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ce n'est pas le cas aussi pour tous les logiciels de messagerie instantanée qui utilisent le principe du P2P comme skype. |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 13:53:58 ![]() ![]() |
_TiFooN_ | Sans faire l'intégriste façon Navoya, c'est clair qu'il faut savoir faire preuve de modestie... Et pas toujours se fouttre de la gueule de ceux qui osent poser la question... Y a pas de question débile ! Mais c'est bien clair qu'à la longue (genre ça fait 300 fois qu'on lui a ré-expliqué et elle se gourre toujours...) ça devient lourd !
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 27-03-2006 à 14:50:01 |
dizzie |
|
kao98 ... | Il ne disait pas le contraire ! Il disait simplement que du point de vue des Noobs, les hackers sont des pirates ! Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 27-03-2006 à 17:17:17 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 17:53:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2006 à 17:55:39 |
Shiba | Pour illustrer ce passionnant débat sur la noobattitude, un petit quote de bashfr
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui mais Bashfr, pas besoin d'en citer un en particulier, suffit de citer tout le site est c'est bon, c'est déjà un gros délire. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 20:24:48 ![]() façon si c'est un fake qui fait rire hein on va pas chipoter |
Bonjour l'inspiration pour faire une centaine (ou plus, j'en sais rien...) de pages de rammassis de fakes. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 27-03-2006 à 20:28:31 |
Mais bien sûr. |
[HS]
|
Gold007 Duck and Cover |
Infection dentaire aïe |
|
Gold007 Duck and Cover |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça va pas tarder à venir --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
soulmanto Chat Noir replica |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | halala je reviens sur ce topic et que vois-je , un graaaaaaaaaand N'importe quoi. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
osman |
|
Gold007 Duck and Cover |
Gold007 Duck and Cover |
|
|
Parrapa Dah dah parrapa | Surement déjà passé sur ce forum, mais ça a très bien sa place ici Message édité par Parrapa Dah le 31-03-2006 à 12:48:12 --------------- Topic RPG |
abakuk | Déjà passé, effectivement... Moi ça ne me fait pas rire. Ca me fait de la peine, et ça me met mal à l'aise. Si c'était seulement une noob qui dit des choses fausses, ça serait drôle. Mais là, c'est une paranoïaque (au sens propre) qui s'imagine qu'elle sait des choses que personne d'autre ne sait, sauf un petit groupe de conspirationnistes. Glauque... Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 01-04-2006 à 23:17:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |