| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 15:40:22 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Nous, on avait loué un coffre dans une banque à quelques centaines de mètres --> tous les jours on effectuait le swap |
bahamut49 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bahamut49 | C'est pas faux. Message édité par bahamut49 le 05-08-2015 à 15:46:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 15:49:04 ![]()
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Mercius In Frog we trust. | Du coup vaudrait mieux pas mettre les sauvegardes dans des enregistreurs de vol ? C'est assez solide ces bestioles |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mercius In Frog we trust. | S'tait ironique, m'voyez. |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 16:09:10 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Évidemment si le disque reste là en permanence c'est complètement débile
Et j'utilise un système similaire pour mes backups perso, deux petits hdd 2.5, un des deux stockés chez mes parents, à chaque backup j'amène l'autre chez eux pour faire l'échange.
Message édité par antp le 05-08-2015 à 16:24:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pas de bol |
L'analogie à laquelle j'ai immédiatement pensé et qui me semble simple à comprendre : Message édité par pas de bol le 05-08-2015 à 18:12:11 |
renard958 Sacripant | Ce fut l'un des défauts de la célèbre machine Enigma (ou plutôt un défaut dans son utilisation par les allemands). En effet, l'ordre était donné de modifier impérativement chaque jour la position de chaque rotor. Du coup, il était impossible qu'une lettre soit codé de la même façon à J et à J+1, ce qui a réduit le nombre de possibilités à rechercher pour déchiffrer le code. Message cité 2 fois Message édité par renard958 le 06-08-2015 à 03:27:35 |
Mitch2Pain | y'a des matins ...
|
Mercius In Frog we trust. |
Babouchka You're no fun anymore | "ressemble trop à l'ancien"
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
stefaninho | On l'a expliqué plus haut :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Babouchka You're no fun anymore | Ok, my bad --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Poly |
Le point Godwin auquel tu t'attendais pas. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-08-2015 à 11:38:09 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Cross topic arnaque, Le truc des "ne pas cliquer les liens dans les mails suspects" pour ne pas se prendre de virus, c'est un peu exagéré ou pas?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ohmnezia | Ca dépend de ce qui est activé sur le navigateur est des failles potentiels de celui-ci (javascript ...)
|
antp Champion des excuses bidons | Via des failles flash/java/pdfreader, y a toujours un risque, mais y a peu de chance qu'un mail soit envoyé pour ça. Le lien risque plus de confirmer la validité de l'adresse mail.
Message édité par antp le 06-08-2015 à 11:18:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Dans le post sur l'autre topic ça parle de mail de facture bidon, souvent c'est un exe zippé la dedans il me semble, donc le gars a probablement lancé l'exe. Souvent c'est plus que juste le premier clic, mais deux ou trois suffisent. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-08-2015 à 11:28:37 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
flash_gordon |
|
antp Champion des excuses bidons | Dans Vista il était insupportable l'UAC, mais dans 7 & 8 je ne le trouve pas gênant du tout, du coup je ne l'ai jamais désactivé sur ces versions-là (surtout que je n'ai pas d'antivirus Message édité par antp le 06-08-2015 à 11:46:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
renard958 Sacripant |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | faudrait pas plutôt se baser sur la machine de Lorenz plutôt que sur Enigma? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 07-08-2015 à 13:35:30 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |