| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 12:25:37 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
pas de bol |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Elle s'en fout pas, pour eviter de rogner sur le prix des commerciaux qui font rentrer tout le pognon de la boite et élaborent des projets merveilleux, elle ira rogner sur les nuisibles ou peu utiles: l'IT et ses gens qui demandent à être payé pour quelque chose qui relève simplement d'un hobby étrange. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 01-08-2015 à 15:22:54 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 15:37:03 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je pense que le plus simple déjà c'est, le jour ou ils viennent quémander un nouveau téléphone pour avoir le dernier truc à la mode, leur dire que c'est pas possible car les hors forfaits ont bouffés le budget renouvellement de mobile.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Wo0chY | Non, mais si la direction trouve ça normal je vois pas ou est le problème...
--------------- 1 an en isolement |
pas de bol | Comme je l'ai dit plus haut, il y a plein de possibilités décrites par mes VDDs.
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Wo0chY |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-08-2015 à 10:29:46 |
bahamut49 | Pareil ici, vu les factures astronomiques qu'avaient certain en déplacement à l'étranger maintenant on refacture tout par service... Chez Orange on a le détail du montant par ligne (Data consommé/appels total pour la ligne...) Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 03-08-2015 à 11:01:05 |
kukron | Je sens venir les kissikonaisses qui viendront demander au service informatique pourquoi ils passent pas le parc sur W10 "car la mise à jour est gratuite j'lai eu sur mon PC Carrouf". |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-08-2015 à 11:30:29 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | 'dépend de la boîte, chez nous on achète carrément nos postes de devs nous même (enfin payés par la boîte mais on choisit, et heureusement j'ai envie de dire --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Damze | En septembre nouveau job.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |