|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
flobo09 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2015 à 13:46:54 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
yf38 | @flobo09: C'est ce que je me demandais après avoir écrit ça et en lisant un autre post, c'est pourquoi je suis revenu, et tu sembles confirmer mes doutes. @qhyron90: ce n'est pas le SSD qui impose le type GPT / MBR mais la manière dont il a été initialisé avant formatage. Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 11-06-2015 à 13:59:04 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 11-06-2015 à 14:02:10 |
yf38 | Pour ce PC le bios est certainement configuré en UEFI, alors, si tu veux booter la clé et installer en UEFI tu doit la formater en FAT32 comme on me l'a rappelé, on n'arrête pas le progrès. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 11-06-2015 à 14:13:17 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
feliwyn | Bon, alors si un Antivirus est obligatoire, et qu'eux meme annonce qu'il ne peuvent rien faire, car les virus caché dans des pixels ne peuent etre scanné (enfin si, mais trop lourd ) |
dada051 |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2015 à 14:12:46 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
si tu sélectionne legacy, ca démarrera, mais ca t'installera ton Windows en mode legacy aussi, c'est juste dommage en uefi, le bios ne dure que 2s, et ton Windows boote en 5... bref, t'es sur ton bural en moins de 10s, depuis l'appui du bouton (check ultra fast boot win 8, pour voir). Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 11-06-2015 à 14:17:48 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ok |
feliwyn |
|
michael777 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
feliwyn |
|
michael777 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Suffit de désactiver le service pour virer Windows defender, non ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
feliwyn | En téléchargement. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-06-2015 à 15:30:34 |
kennyzz | Vous passez par où pour désactiver l'UAC?? accéder facilement aux programmes installés?? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
feliwyn | Ah merde xD! |
- gab | Désactiver l'UAC ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
flash_gordon |
tistou77 Geek Inside!! | Quand on sait ce qu'on fait, pas de soucis pour le désactiver --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | Panneau de configuration > Utilisateurs > Activer ou désactiver le contrôle de compte de l'utilisateur. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Depuis Vista, où, à l'époque, il fallait encore rebooter quand on modifiait le niveau EDIT: Quoique je me demande s'il n'y avait pas une ébauche dans le SP2 de Windows XP, qui a amené le centre de maintenance Message édité par DiB91 le 11-06-2015 à 15:44:01 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! | D'ailleurs, comparé aux OS précédent, l'UAC (en lui même) est lié au Menu Démarrer sur W10.
kennyzz |
ah???
Message édité par kennyzz le 11-06-2015 à 15:52:22 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
|
demosys61 | Cette install.wim sur la version 64bits fait 3.2g en version 10130.. |
Tortue-Geniale |
demosys61 | Ca ne se désactive pas... Message édité par demosys61 le 11-06-2015 à 15:55:28 |
doum Mentalita nissarda |
Cette connerie intégrale. Tu te loggues en root sous Linux aussi ? Je vois vraiment pas le probleme a garder l'UAC, et je travaille sur un parc de 1500 machines. Ca ne m'a jamais empeché de bosser, et faire OK quand le truc te préviens que tu lances un truc qui nécessite des droits d'admin waw c'est vraiment la mort. Wé moi tu comprends je suis trop un cador j'ai pas besoin de sécurité, je sais ou je clique EDIT : protection anti relou, t'es pas visé personnellement c'est général aux anti uac, anti password, anti antivirus, anti tout Message cité 2 fois Message édité par doum le 11-06-2015 à 15:58:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |