| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 11:49:25 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Ils doivent parler de la série. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
master71 ça manque de place. | quelle série? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Vini Vini - Le vrai | Silicon Valley ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
master71 ça manque de place. | connais pas... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Pascalo974 Pentax error |
|
flash_gordon |
|
|
Wo0chY | c'est sur que c'est la faute du presta et pas du tout du management pourri de ta boite... Mais c'est super chiant quand ça arrive... Courage ! Message édité par Wo0chY le 26-07-2015 à 13:01:35 --------------- 1 an en isolement |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 21:27:03 ![]() ![]() |
fafarex |
Mercius In Frog we trust. | J'en ai vu se barrer sans rien poser. Le pire c'est que ça s'est même pas vu. |
|
Mercius In Frog we trust. | "ah mais moi je l'ai mis au planning hein"
|
bardiel Debian powa ! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Poly | http://forum.lesarnaques.com/satel [...] 16657.html
|
meta67 |
fafarex | tu peut faire des copié collé du topic W10 à base de:
|
bardiel Debian powa ! |
Mercius In Frog we trust. | Je prépare les chips. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
flash_gordon |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | onas ca chez nous ....
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 30-07-2015 à 11:55:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
flash_gordon |
|
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |