| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 16:48:22 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | A defaut de tunes, je demande des trucs à bouffer/boire Un vin pas dégueux ou une boite de chocolats ça coute toujours moins cher que le réparateur et ça fait plaisir. Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-06-2015 à 17:01:21 --------------- Roquette, quequette ! |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 22-06-2015 à 17:04:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 17:04:07 ![]() Répète après moi : non, je ne veux pas t'aider car je ne peux pas, les raisons du pourquoi me regardent |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 17:09:04 ![]() Oui, merci au revoir et bonne journée, s'il vous plait à bientôt cordialement |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Tu dis que tu bosse sur ce genre de bestiole alors un pc windows tu ne sais pas trop comment ça marche.
nb: c'est pas un pc mais un analyseur de spectre, mais t'es pas obligé de le dire. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 22-06-2015 à 17:13:18 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
kao98 ... | Moi, j'ai arrêté d'être aimable.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 17:18:08 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
make install |
|
s3phy |
Je confirme que ça ça marche super bien
Alors là ouais totalement. Et à se froisser/fâcher avec des gens. Remarque d'un côté, après ils te demandent plus rien Message édité par s3phy le 22-06-2015 à 18:22:41 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
glouf |
kao98 ... |
make install |
|
make install | Bah évidemment, mais je ne vois toujours pas le rapport |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 13:42:33 ![]() Psychologie inversée, très en vogue actuellement, ça passera, comme les modes |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 14:17:40 ![]() Sans rien y connaître, forcément que des 'conneries' seront faîtes ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 14:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 14:22:39 ![]() Comment savoir à l'avance qu'on ne va rien faire de mal dans des domaines compliqués comme l'informatique ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 14:23:31 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 18:25:26 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah Vista une fois démarré (ce qui prenait bien 10 min) il était stable chez moi. Je ne le relançait pas souvent, en plus, vu le temps de démarrage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
make install |
|
make install |
|
evilguinness |
A la bourre... Maÿ carraÿment ! Les digital native sont naturellement doués pour tous ces trucs, et... euh... ouais bon ok j'en ai un peu ras le cul qu'on me sorte régulièrement "ouais moi je suis un peu un geek" parce que ça télécharge des screeners pourris... Un PC plus infecté qu'une pu*e soixantenaire qui fait le tapin à la sortie d'un camp militaire russe, ça semble être la norme, pas de problème. Message édité par evilguinness le 24-06-2015 à 07:44:32 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 07:50:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |