| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Au final le streaming c'est juste lire le téléchargement pendant qu'il arrive et ne pas le garder à la fin... Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-06-2015 à 12:43:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 12:42:27 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y avait pas de redface Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-06-2015 à 13:33:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
flash_gordon | J'en ai marre des pseudo-connaissances qui me prennent pour une hotline.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wolfman Lobo'tomizado | Envoie-leur un devis de prestation, ça va les calmer. Et puis dans le pire des cas, si ça passe, ça arrondira tes fins de mois |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
flash_gordon | Franchement, Rab du pognon. Je pense que je gagne bien ma vie, par contre je passe ma journée a résoudre des problèmes IT, alors quand je rentre chez moi, c'est la dernière chose dont je veux entendre parler. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-06-2015 à 13:54:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ohmnezia |
Message cité 2 fois Message édité par ohmnezia le 22-06-2015 à 14:58:38 |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 14:57:12 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 22-06-2015 à 15:01:02 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 22-06-2015 à 15:07:51 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 22-06-2015 à 15:12:20 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
germ1nal Read Worm |
flash_gordon |
|
giorkal |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Perso j'ai résolu le pb, j'ai indiqué ne plus du tout faire de dépannage, comme bonne résolution 2013.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gatsu35 Blablaté par Harko | Maintenant je dépanne vraiment les gens qui ont réellement besoin et qui le mérite, les autres (amis de machin truc cousin de bidule frère de machin) c'est hors de question |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu acceptes, tu récupères le PC, et tu le mets en don avec tes Dell et autres sur le forum |
fafarex | Perso j'annonce directement un tarif à 80 euros prix de départ quelque soit le problème, ça a calmé tout ceux qui n’emmerdais. |
Lord deep | Pour ma part le classique entendu 1000x : Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 22-06-2015 à 16:05:30 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
fafarex |
Mercius In Frog we trust. | Sinon y'a le classique mais toujours très efficace "désolé j'enterre ma grand-mère à la piscine". |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 22-06-2015 à 16:17:20 |
fafarex | Ouai du coup tu solutionne rien en faite |
germ1nal Read Worm |
flash_gordon |
|
fafarex | c'est exactement pour ce genre de situation que j'ai commencé a annoncé des factures, mais pas aux parents, directement à la personne à dépanner, comme ça c'est elle qui t'esquive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |