| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 08:10:15 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
make install |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
Message édité par Lutak le 30-06-2015 à 16:01:09 |
FRACTAL | putainnn de stagiaires de merde Message cité 4 fois Message édité par FRACTAL le 30-06-2015 à 16:09:19 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-06-2015 à 16:20:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 16:17:21 ![]() ![]() |
bahamut49 | Les stagiaires ici utilisent les PC que je leur configure ou vont se faire... |
flash_gordon |
|
bahamut49 | Voila ! |
giorkal | le probleme etant alors qu'ils vont utiliser des cles usb pour passer de l'un a l'autre, avec le risque de veroler quelque chose . |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giorkal | voila |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 30-06-2015 à 16:31:05 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 3 fois Message édité par crazy_c0vv le 30-06-2015 à 16:36:27 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Message édité par memaster le 30-06-2015 à 16:48:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Message édité par memaster le 30-06-2015 à 17:05:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
make install |
|
FRACTAL |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mineur68 |
|
Mitch2Pain |
+1 peu de moyens = peu de résultats. Quand t'es étudiant c'est pas pareil, mais au taff, si un truc me fais perdre du temps je le dis, je propose des solutions, mais au final c'est pas moi qui décide. Et je vais surement pas entreprendre des actions non-autorisées en sous-marin pour faire gagner plus d'argent à mon employeur sans qu'il le sache. Donc si une tâche prend 3 fois le temps qu'elle devrait prendre et que je dois facturer des heures sup', je le fais. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-06-2015 à 21:16:12 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mineur68 |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-06-2015 à 23:08:53 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
flash_gordon | ça c'est un autre type de débat, mais pareil aussi. Je n'ai même pas les mails du boulot sur le téléphone perso, j'ai effectué une séparation complete des activités.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-07-2015 à 00:29:24 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |