| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 11:57:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 11:57:50 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ginie |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ginie |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Enfin, à ce compte là, je n'ose pas imaginer l'interêt que portent les élèves sur les cours de maths ou de français --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 12:42:59 ![]() ![]() |
ginie | non c'est bien le B2I et ça se fait au primaire |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-02-2007 à 13:39:15 |
cumstorm | Je comprend bien ce que tu veux dire Halman, et ton exemple a Surcouf m'aurait fait péter un cable pareil |
Message cité 1 fois Message édité par halman le 18-02-2007 à 14:10:17 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 13:55:41 ![]() je tiens à rappeler qu'il existe ce topic Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2007 à 13:57:27 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | avec les systemes quadratique itoo? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2007 à 14:19:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Toonnette |
|
power600 Toujours grognon |
Je comprends même aps votre problème Suffit de remettre aux utilisateurs un genre de "cours minimum" où on leur apprend que l'ordinateur proprement dit est dans la tour avec un schema et une explication des composant comme "la carte graphique construit l'image qui sera affichée, les disque dur a un peu le même rôle qu'une bibliothèque et il a pour fonction de conserver les données", etc. Une rapide description pour indiquer l'essentiel. Ca tiendrait en quelques pages, après à charge pour eux de le lire et de s'y rapporter en cas de problème..
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 18-02-2007 à 15:03:41 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
BaF - FlOp |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-02-2007 à 15:09:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |