| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
N3il | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 08:33:24 ![]() ![]() |
Overseas |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Une mignonne, entendue à l'instant, par une collègue : |
BaF - FlOp | |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 20:12:11 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | C'est sans doute du word, powerpoint et toutes ces choses --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 10:04:02 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | "Informatique" est quand même un bien grand mot.
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 10:50:04 ![]()
|
bjam |
Message cité 2 fois Message édité par bjam le 18-02-2007 à 11:02:46 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 11:04:33 ![]()
|
BaF - FlOp | Les kissikonés, s't'une culture, un spirit |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TDS |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ginie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 11:39:15 ![]()
|
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Au moins tu lui dis qu'elle n'essore plus. Du coup, il ira pas vérifier la résistance. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais ça, ça arrive très rarement, car les gens ont plus de considération pour le garagiste que pour le tech info. Ils vont prendre le temps d'expliquer ce qui ne marche pas, même si c'est approximatif. Enfin, au moins, ils peuvent donner les symptômes. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TDS |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Des cours de, hum, technos? Voir une option, heum, NTA? Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 18-02-2007 à 11:53:19 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 18-02-2007 à 11:54:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Msn qui se connecte pas, c'est quel composant? Edit: Double quote pour rien, je sais, je sais Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 18-02-2007 à 11:57:22 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 11:57:50 ![]() Y'a du dialogue de sourd par ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |