| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 13:29:05 ![]() ![]() |
Nicodonald | Oui mais pour ce qui est des apps plein écran ça change rien |
master71 ça manque de place. | puisqu'on vous dit que windows 1 c'est l'avenir... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 24-05-2015 à 13:59:00 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est probablement une déformation de l'achat d'actions Apple par Microsoft à la fin des années 90 (absolument pas une part majoritaire : 6%), vendues au début des années 2000. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et le statut du kissiconé en milieu privé, on en parle? J'ai seulement répondu un "let me google that for you" et même pas un merci... Je sais pas si le plus triste c'est pour elle, qu'elle parte en se disant que c'est trop compliqué d'installer un plugin sur chrome, ou pour moi qu'elle me contacte pour ça alors qu'on ne se parle/voit jamais Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-05-2015 à 15:07:57 --------------- Roquette, quequette ! |
zywiec | T'as des pics d'elle ? |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 15:21:01 ![]() ![]() |
Dkiller | Ces gens méritent de voir leurs PC vérolés |
make install |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ça et demander des nouvelles alors que bon, on sait pourquoi elle envoie le message. J'aurais déjà préféré que ce soit direct... C'est le pire moyen de demander un service avec le "de toute manière t'aimes bien faire ça". Mamie si tu m'entends, tondre la pelouse m'amusait quand j'avais 10 ans Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-05-2015 à 16:21:01 --------------- Roquette, quequette ! |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 24-05-2015 à 18:06:28 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Nicodonald | Une petite expérimentation à ce propos |
Nicodonald | Quand on en installe plein, je me demande lequel "gagne" pour le changement de page d'accueil |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 13:43:37 ![]()
Le grand écart en toutes circonstances Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 13:43:54 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Quel est le con qui a imaginé l'interface du site web d'EDF ? Qu'il se dénonce ici-même http://www.gfycat.com/DeliriousAmusedAracari [edit] : version longue : http://www.latelier240.fr/Video/edf0001.avi Message cité 4 fois Message édité par 240-185 le 25-05-2015 à 15:32:06 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
make install |
|
dje33 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 25-05-2015 à 18:20:10 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Tout ça pour régularisé une facture d'un an, j'ai mis 30 minutes ... Une fois que j'ai atteint mon compte ... je ne suis plus connu du site Première fois que je suis obligé d'envoyer un TIP Message édité par Big Blue le 25-05-2015 à 19:08:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Vous tournez sous quel browser parce que ca me le fait pas sous firefox --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gamma way | Ouais avec Fx la perte du focus a l'air moins sensible, j'avais même jamais vraiment remarqué le souci... mais effectivement, ça pourrait être plus au point |
Dave2003 | Strictement aucun problème sous IE 11 et Chrome.... |
make install | FF ici (38.0.1 linux) et je viens de tester, ça le fait toujours |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pas chez moi sous windows (ff 38.0.1 aussi) mais sous chrome ça le fait un peu (si le passage de l'un à l'autre est trèèès lent il considère qu'entre deux je suis sur la page principale/derrière et shinte tout).
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
flash_gordon | Ou des utilisateurs |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 21:23:42 ![]() Aucun problème chez moi sous IE, Firefox ou Chrome |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Oui, mais tu comprends, c'est Micro$oft, ceux qui on fait Windaube et qui t'espionnent dès qu'ils le peuvent. Alors que Softonic, c'est pour les winners, toujours en 1ere page de Google (d'ailleurs, comment ils arrivent à pas se faire dégager des résultats de recherche?) |
master71 ça manque de place. | ils payent pour être devant, les fameux liens sponsorisés. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
garath_ | Sinon en un peu plus poilu, il y a chocolatey https://chocolatey.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |