Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  1382  1383  1384  1385  1386  1387
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°42031304
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-05-2015 à 17:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

JFKen a écrit :

Ah, toi aussi t'as du logitech sans fil  :D

C'était du Microsoft.  :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 17:57:22  profilanswer

n°42031337
flash_gord​on
Posté le 21-05-2015 à 17:59:28  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Table qu'ils ont surement déplacé eux-mêmes.

C'est au delà du "surement", ils me l'ont dit. "c'était mieux pour leur réunion".

n°42031432
dje33
Posté le 21-05-2015 à 18:06:10  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Non.

ça, ça n'existe plus depuis des années.

Les merdes que se chopent les utilisateurs, il les installent eux-mêmes (sans la moindre petite exception) , voir mes exemples plus haut :
"Tu veux voir avatar gratuitement ? il faut installer cette mise à jour du média player, sisi, c'est une mise à jour légit puisque je te le dis"
"Tu veux jouer à candycrush avec des vies infinies ? il faut installer cette mise à jour de ton navigateur, c'est une mise à jour sécure recommandée par mozilla, juré".
"Tu veux pirater le téléphone de ta copine pour savoir si elle te trompe ? trop fastoche, installe ce logiciel sur ton ordi et ton téléphone, regarde les recommandations des 50 personnes qui l'ont fait et qui sont contents".

Etc.

Sans parler de toutes les "alertes de sécurité". "Alerte, ton ordi est infecté, la preuve, ce message est écrit en rouge, c'est que c'est grave, installe cet antivirus que tu connais pas pour le désinfecter".

Pour un non initié (par exemple ma mère) c'est pas évident de faire la différence entre une fausse pub " attention tu a un virus" et un vrai message de l'antivirus.
C'est un peu comme le fishing. Je comprends qu'on puisse se faire avoir.

Par exemple je connais quelqu'un qui a eu sa CB bloque par sa banque et le même jour un email de fishing de la banque. La aussi il a eu un doute et a contacter sa banque par telephone (pas le numéro indiqué dans le mail, le vrai numéro)

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 21-05-2015 à 18:09:45
n°42031493
flash_gord​on
Posté le 21-05-2015 à 18:12:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour un non initié (par exemple ma mère) c'est pas évident de faire la différence entre une fausse pub " attention tu a un virus" et un vrai message de l'antivirus.

Oui et non.

Encore une fois, ce genre de fausses pubs, elles sont pas sur lemonde.fr ou pointdecroixpassion...

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 21-05-2015 à 18:12:51
n°42031505
Mitch2Pain
Posté le 21-05-2015 à 18:13:33  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est au delà du "surement", ils me l'ont dit. "c'était mieux pour leur réunion".

Mais ils ont pas senti qu'au bout d'un moment la table était retenue par des fils ? Et qu'à force de tirer elle n'était plus retenue et qu'il y avait un grand bruit et des câbles qui tombaient au sol ?  :heink:  

Ce sont des questions qu'on aurait aimé que tu leur pose. Bon dans le contexte je me doute bien que traiter une grappe de CSP++ en costard comme des gamins de 6 ans c'est pas évident, même quand on en a vraiment envie.

n°42031557
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-05-2015 à 18:18:41  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Mais ils ont pas senti qu'au bout d'un moment la table était retenue par des fils ? Et qu'à force de tirer elle n'était plus retenue et qu'il y avait un grand bruit et des câbles qui tombaient au sol ?  :heink:  

Ce sont des questions qu'on aurait aimé que tu leur pose. Bon dans le contexte je me doute bien que traiter une grappe de CSP++ en costard comme des gamins de 6 ans c'est pas évident, même quand on en a vraiment envie.

J'ai testé pour vous !  [:lefrogg:2]  
J'suis au chomage maint'nant  [:garypresident:2]  

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°42031567
flash_gord​on
Posté le 21-05-2015 à 18:19:24  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je sais pas si c'est le fait d'être en paysannerie ou quoi, mais mes utilisateurs, pour rappel, c'est ça quand même :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38613779
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39580168
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40910689

Et surtout celle-là, quasiment identique : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t41538041

n°42031601
Mitch2Pain
Posté le 21-05-2015 à 18:22:11  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

J'ai testé pour vous !  [:lefrogg:2]  
J'suis au chomage maint'nant  [:garypresident:2]  

Raconte  :love:

n°42031902
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-05-2015 à 18:57:45  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

.

Doit y en avoir un qui a débranché sans que les autres le voit faire (au hasard le premier qui est arrivé dans la salle et qui a eu l'idée d'en changer la disposition), et quand ils ont vu que ca marchait pas, il s'est bien gardé de le dire pour pas que ca lui retombe dessus :o

Message édité par darth21 le 21-05-2015 à 18:58:23

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°42031999
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-05-2015 à 19:09:57  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Raconte  :love:

:D  
Poulala j'ai en ait eu de belles dans mon dernier job, ca rejoins pas mal l'xp de flash, je sais pas, ptet la population de province.

Alors en gros, on avait un salle de "visioconférence", alors déja, je vous explique pas le bordel monstrueux que ça a été de monter ce truc, on aurait voulu faire pire il aurait fallu le faire exprès, en gros, 3 sites distants, 3 systèmes de visio différents, des switch a config pour router le traffic de cette salle sur 2 lignes 4mo symétriques, pour au final une qualité oscillant de passable a médiocre, ou l'inverse.
Bref, on installe ce truc tant bien que mal (et encore, ca déconnait toujours au bout de 2 ans), avec la caméra installée en mode manouche avec un carton pour la surélever, du vrai boulot de pro, vraiment, ca avait dla gueule, la dessus mon boss me demande de préparer une notice d'usage du machin pour nos amis sous doués qui émargent a 5k tout de même.

Le machin en question c'est :
-une TV HD Samsung lambda avec sa télécommande noire
-un vidéoproj Samsung lui aussi avec la sienne blanche
-le système de visio Lifesize et une 3eme télécommande noire

Donc acte, je fais un schema fonctionnel avec des boites taggées "ton ordi" "la TV" "le système de visio" et des traits de couleur reliant les différents systèmes entre eux

vga bleu       vga vert
Ordi------------||------------Visio

Voila pour l'esprit, a savoir que les users avaient l'habitude d'avoir leur cable vga (avec une tête bleue) avec eux en venant dans cette salle pour se connecter au vidéo proj et que le système de visio avec un cable étrangement femelle et VERT, je me suis donc dit que ca serait compris. D'autant plus qu'avec la nouvelle installation, le cable vert trainait au milieu de la salle, relié au système, ca me paraissait clair, a moi.
Mon boss me dit que non, j'ai donc revu ma copie, encore et encore, en ajoutant des infobulles un peu partout, genre "tel machin s'utilise avec telle télécommande", "si vous voulez avoir une image sur le mur faut allumer le projo" etc
Toujours pas assez clair...
J'ai donc fait des photos, des photos de prises vga et de télécommandes, que j'ai ajoutées à mon super schéma fonctionnel, mon boss a validé  [:shimay:1] mais dans un excès de zèle, j'ai quand même montré mon boulot a des users potentiels, ce qui a été remonté, même si ca me faisait froid dans le dos, c'était qu'il fallait ajouter des descriptions, a tout, j'ai demandé a mon collègue si c'était pas prendre les gens pour des cons, il m'as répondu "dans le doute..."
J'ajoute donc diverses annotations, pour moi, c'était compréhensible par un enfant de 4 ans, d'autant plus que toute la salle était précablée, le seul choix qu'il restait c'était qui branchait son pc sur le système de visio.

J'ai donc fini par afficher mon truc, relativement confiant dans sa solidité, le système était en place depuis quelques mois, tout le monde ou presque était passé dans la salle, je pensais être a l'abri.
J'ai simplement appris que pour les gens, quand y'a une info affichée 2 fois, une fois au mur et une fois sur le bureau a l'entrée de la salle, c'est un énorme effort que d'y faire attention, car quand on m'as appelé une énième fois pour que j'allume le vidéoprojecteur, ce a quoi j'ai répondu "regarde la notice au mur", on m'a répondu qu'on ne l'avait pas vu.
J'ai fait une réunion très peu de temps après ca, pour expliquer l'explication avec la plupart des users potentiels, ca n'as pas empêché que pour environ 3 usages sur 4 de cette salle, j'étais obligé d'y aller pour tout mettre en branle, a chaque fois c'était la même, tout en vrac, plus rien de connecté correctement, et le même regard qu'un chien qui vient de faire une connerie, je sais pas par quel moyen on peut a ce point faire l'inverse de ce qui est logique, par logique j'entends association de forme, telle prise rentre dans telle autre, le dessin avec le trait bleu légendé "cable vga bleu" n'est pas vert dans la réalité. [:fegafobobos:2]  

J'ai proposé a mon chef de souder les cables, comme ca plus de problèmes, mais ca a été refusé, entre autres parce que la salle était "temporaire" et qu'elle "n'allait pas rester dans cet état".
De ce que j'en sais, aujourd'hui, pour utiliser tout ca, les users passent par la hotline. Je n'ai pas été remplacé :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 19:09:57  profilanswer

n°42032244
flash_gord​on
Posté le 21-05-2015 à 19:40:11  profilanswer

Bof :o

Chez toi au moins ils ont l'excuse d'avoir trois télécommandes etc :o

Chez nous, on a simplifié au maximum, vraiment, je vois pas comment on pourrait faire plus simple.

Il y a deux boutons au mur, un avec marqué "videoprojecteur" et un "videoconférence". ça met tout en branle automatiquement, ça switche les entrées, il n'y a rien à faire.

Mais même ça, à priori, c'est trop compliqué. Sisi, vraiment.

90% du temps ils utilisent le videoprojecteur, mais de temps en temps il y a quand même des videoconférences. Et si par malheur un gars arrive pour projeter un powerpoint après que le précédent utilisateur de la salle ait fait vidéoconf, c'est fini, ils sont tous en hystérie. "il se passe rien quand je branche l'ordi, on voit rien". etc..

Et je ne parle même pas des videoconfs.  Bon j'ai dit qu'on a tout simplifié, mais il reste quand même la télécommande de la videoconf, pour se balader dans les menus, choisir quel correspondant appeler etc.
Et là c'est mort, une télécommande avec plein de touches, des menus à l'écran, c'est trop compliqué, au secours.
Certains managers ont une réunion par semaine, ils n'ont jamais utilisé la videoconférence seuls, il leur faut toujours quelqu'un de l'IT pour faire les manip compliquées (a savoir "directory" > "nom du contact" > "appeler".).

Pourtant, pour faire du facetime en roaming, là ils les trouvent tout seuls les boutons étrangement  [:zedlefou:1]

Edit, pour vous montrer à quel point c'est de la folie de complexitude :

Menu 1 : http://blogs.scansource.com/wp-con [...] jpg?ff30a5
Menu 2 : https://itbasedtelco.files.wordpres [...] x-lync.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 21-05-2015 à 19:47:23
n°42032265
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 21-05-2015 à 19:42:50  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est pas de la non assistance à personne en danger de laisser quelqu'un sans bloqueur de publicités ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°42032441
flash_gord​on
Posté le 21-05-2015 à 20:05:38  profilanswer

"Anglais courant" est obligatoire chez nous. Si tu parles pas anglais c'est que tu as pipeauté ton CV.

n°42032528
kukron
Posté le 21-05-2015 à 20:15:20  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Pourtant, pour faire du facetime en roaming, là ils les trouvent tout seuls les boutons étrangement  [:zedlefou:1]

Voilà la solution, faut leur dire que vous avez un nouveau système en Apple (sans rien changer bien entendu).
L'user se dira donc "C'est Apple donc c'est facile, je peux le faire."

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 21-05-2015 à 20:15:32
n°42032851
master71
ça manque de place.
Posté le 21-05-2015 à 20:55:48  profilanswer

kukron a écrit :

Voilà la solution, faut leur dire que vous avez un nouveau système en Apple (sans rien changer bien entendu).
L'user se dira donc "C'est Apple donc c'est facile, je peux le faire."

tu peux pas ils connaissent toutes les nouveautés et les matériels Apple, un nouveau truc qu'ils ne connaissent pas, c'est pas possible...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°42033200
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2015 à 21:34:16  answer

flash_gordon a écrit :

"Anglais courant" est obligatoire chez nous. Si tu parles pas anglais c'est que tu as pipeauté ton CV.

Personne n’a jamais pensé à faire ça [:cisco1:5]

n°42033322
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 21-05-2015 à 21:48:41  profilanswer

master71 a écrit :

tu peux pas ils connaissent toutes les nouveautés et les matériels Apple, un nouveau truc qu'ils ne connaissent pas, c'est pas possible...

Ben installez du Apple dans les salles de conf alors  [:fegafobobos:1]

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42033746
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 21-05-2015 à 22:39:20  profilanswer

Tiens la dernière fois qu'on a fait réunion dans la salle de conf' et où on a eu besoin du projo, le responsable (de la réunion) a appelé le responsable (du SI) qui a envoyé le responsable (du projo) qui a mis... oh... bien 1h à arriver.

On avait fini la réunion, on est parti manger une choucroute.

A notre retour, il était encore en train de chercher les câbles.

Je me serais bien pendu pour lui mais j'avais du travail.

n°42033772
fafarex
Posté le 21-05-2015 à 22:43:08  profilanswer

En même temps si les utilisateur précédent avait pas foutu le bordel les câbles serais à leur place :o

Message édité par fafarex le 21-05-2015 à 22:43:23
n°42034183
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 21-05-2015 à 23:41:43  profilanswer

[:drap]

n°42034389
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-05-2015 à 00:31:16  profilanswer

Ces COGIP de pauvres qui n'ont même pas un projo a demeure fixé au plafond, avec un rack de connectique sur la table de réunion pour brancher son portable  [:moonzoid:5]

n°42034897
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 22-05-2015 à 07:28:20  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ces COGIP de pauvres qui n'ont même pas un projo a demeure fixé au plafond, avec un rack de connectique sur la table de réunion pour brancher son portable  [:moonzoid:5]

+1, je ne comprends toujours pas comment la France peut être la 6ème puissance mondiale avec des entreprises aussi mal fagotées.

n°42034908
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2015 à 07:34:16  answer

Mercius a écrit :

+1, je ne comprends toujours pas comment la France peut être la 6ème puissance mondiale avec des entreprises aussi mal fagotées.

Justement, si c’était pas si mal fagoté, on s’rait premier !
Moi, j’dis c’est les américains qui font en sorte qu’on soient pas premiers, c’est sûr ! [:kede]

n°42034915
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-05-2015 à 07:37:06  profilanswer

Mercius a écrit :

La France, le pays où des entreprises sont capables de dépenser des centaines de milliers d'euros de trop dans du matériel surfait, mais refuseront les quelques dizaines d'euros de Ram supplémentaire et nécessaire, ou de faire installer totalement une salle multimédia, perdant ainsi chaque année des centaines d'heures de productivité.
 [:tim_coucou]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°42034917
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2015 à 07:37:15  answer

Gonzoide a écrit :

Clairement :D

Ca doit être pour ça que tout le monde externalise à l'étranger, ils doivent savoir le faire là bas :o

n°42034923
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-05-2015 à 07:39:44  profilanswer

n°42034929
giorkal
Posté le 22-05-2015 à 07:42:19  profilanswer

Mercius a écrit :

Va faire un tour a l'etranger. Tu verras,  ce n'est pas mieux , sinon pire (conformisme, corruption , immobilisme, ...)  
Par ex , on vente le dynamisme d'Israel , mais sur place , ce qui frappe, c'est surtout la bureaucratie ...

n°42035011
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 22-05-2015 à 08:08:03  profilanswer

et la haine  [:lemarronbfm:1]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°42035141
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-05-2015 à 08:39:28  profilanswer

:o

Message édité par Vini le 22-05-2015 à 08:43:44

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42045449
c4nuser
GNALF qui a réussi
Posté le 22-05-2015 à 23:49:11  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Les merdes que se chopent les utilisateurs, il les installent eux-mêmes (sans la moindre petite exception) , voir mes exemples plus haut :
"Tu veux voir avatar gratuitement ? il faut installer cette mise à jour du média player, sisi, c'est une mise à jour légit puisque je te le dis"
"Tu veux jouer à candycrush avec des vies infinies ? il faut installer cette mise à jour de ton navigateur, c'est une mise à jour sécure recommandée par mozilla, juré".
"Tu veux pirater le téléphone de ta copine pour savoir si elle te trompe ? trop fastoche, installe ce logiciel sur ton ordi et ton téléphone, regarde les recommandations des 50 personnes qui l'ont fait et qui sont contents"Etc.

Sans parler de toutes les "alertes de sécurité". [i]"Alerte, ton ordi est infecté, la preuve, ce message est écrit en rouge, c'est que c'est grave, installe cet antivirus que tu connais pas pour le désinfecter"
.

Et il y encore pire, le niveau 2, ceux qui veulent enlever eux-mêmes les merdes qu'ils ont attrapé !

Le genre que tu croises dans les couloirs, et qui presque sans s'arrêter, te demande avec un air mielleux des grands jours : "au fait, j'ai encore attrapé deux-trois merdes sur le pc, mais je veux pas te déranger, tu connais un logiciel pour virer ça ?". Et là, bon zig devant quelqu'un de compréhensif, on se fend d'un "bah, télécharges Spybot, pour les cas les plus courants, ça devrait suffire". Le noob remercie 50 fois, s'excusant de vous avoir dérangé, et vous repartez fier d'avoir aidé votre prochain, ou à minima content de vous en être mieux sorti que d'habitude. Erreur d'appréciation majeure !
Dans 9 cas sur 10, le même vous retombe dessus deux jours après et balance "tu parles d'une connerie, ton truc, non seulement ça n'a rien viré, mais en plus, y'a 4 fois plus de merdes qu'avant !. Pourtant, j'ai bien tapé le nom que tu m'as dis sur Google, et choisi le premier résultat" ! Et boum, encore un qui a cliqué sur le premier résultat publicitaire et a cru trouver son bonheur sur tout-télécharger-gratuitement.com !
 [:bararhum:2]

Message cité 1 fois
Message édité par c4nuser le 22-05-2015 à 23:51:52
n°42046202
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 23-05-2015 à 08:15:37  profilanswer

c4nuser a écrit :

Pourtant, j'ai bien tapé le nom que tu m'as dis sur Google, et choisi le premier résultat[/i]" ! Et boum, encore un qui a cliqué sur le premier résultat publicitaire et a cru trouver son bonheur sur tout-télécharger-gratuitement.com !
 [:bararhum:2]

Sooooo true !

Le pire c'est que ce gars ira choper un site à la noix même si tu lui donnes l'url exacte...

n°42046503
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 23-05-2015 à 10:03:29  profilanswer

bah oui vu qu'il va coller ton URL dans la recherche Google plutôt que dans la barre d'adresse [:ddr555] (vécu...)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°42046518
garcia_h
Posté le 23-05-2015 à 10:06:52  profilanswer

Bref vous avez plus qu'à monter un ftp avec toutes les versions safe et actualiser avec les maj :o

n°42046634
dje33
Posté le 23-05-2015 à 10:34:55  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Oui et non.

Encore une fois, ce genre de fausses pubs, elles sont pas sur lemonde.fr ou pointdecroixpassion...

Je sais pas mais maintenant, je leur ai mis un bloqueur de pub.
Mais ils ne vont pas sur des sites warez ou des trucs de cul. En allant sur des sites classiques tu peux tomber sur ce genre de pub.
J'en ai maintenant sur mon smartphone android "votre smarphone android a un virus blablabla..."
Pourtant je n'ai que des trucs officiel du playstore, aucune application louche genre "regardez la TV gratuitement"

n°42046834
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-05-2015 à 11:13:08  profilanswer

softonic est l'exemple même du site de merde.
J'ai déjà eu un dev qui a téléchargé notepad++ sur softonic, au final nettoyage de la machine.

n°42046849
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-05-2015 à 11:16:59  profilanswer

putain ... meme le gamin a 8 ans il savait deja que  softonic =KHAKHA  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42047193
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-05-2015 à 12:23:52  profilanswer

Ben désolé, mais souvent tu as des mecs qui vont pas chercher à passer leur temps sur leur ordi en dehors du boulot. Du coup ils ne sont pas forcément aguerris sur toutes les sites fournisseurs de merde.

Tiens en parlant de merde, je suis tombé sur un mail de phishing EDF hier super bien construit et le site fabriqué autour de ça est très bien monté et l'url du site est aussi bien fichue : contratedfbleuciel.fr

Chapeau quand même pour les efforts pour faire du phishing :D

n°42047274
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 23-05-2015 à 12:38:40  profilanswer

C'est clair  :ouch:

n°42047406
dje33
Posté le 23-05-2015 à 12:59:23  profilanswer

gatsu35 a écrit :

softonic est l'exemple même du site de merde.
J'ai déjà eu un dev qui a téléchargé notepad++ sur softonic, au final nettoyage de la machine.

C'est tellement bien fait que tu peux penser que c'est un site officiel ou un site a la clubic, 01.NET, telecharger.com ...

les gens ne sont pas tous spécialiste.

Quand tu va faire entretenir ta voiture dans un garage le garagiste ne te rigole pas au nez parce que tu ne sais pas faire une vidange. L'info c'est un peu pareil avec l'arnaque en plus.

n°42047446
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-05-2015 à 13:04:16  profilanswer

Clubic s'y met au softonic like. Le pire c'est que ce site avait plutôt bonne réputation jusque là, y a un paquet de monde qui va se faire avoir.

Message édité par Grubnatz le 23-05-2015 à 13:12:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  1382  1383  1384  1385  1386  1387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)