| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 13:04:16 ![]() ![]() |
punkoo | Clubic plus jamais pour dl quoi que ce soit ; le dernier truc chooppé, m'a installé sans rien demander 3 merdes + modifs des pages de démarrage... sont tombés très bas |
c4nuser GNALF qui a réussi |
tu parles d'une connerie, ton truc, non seulement ça n'a rien viré, mais en plus, y'a 4 fois plus de merdes qu'avant !". Pourtant, j'ai bien tapé le nom que tu m'as dis, et choisi le premier résultat[/quote] Message édité par c4nuser le 23-05-2015 à 16:12:30 |
flash_gordon |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
flash_gordon | On est bien d'accord, mais la semaine dernière sur le topic il y a eu une levée de bouclier des devs "non les devs ils ont besoin des droits admin pour travailler". Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-05-2015 à 14:26:33 |
Nicodonald | Ou alors, qui casse, répare |
master71 ça manque de place. | google donc, qui file des liens foireux. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 14:34:31 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Notepad++ portable et hop |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Nicodonald | Bof, le mal d'aujourd'hui c'est pas les virus, plutôt les trucs installés par 01.net &co... |
punkoo |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Nicodonald |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
D'ailleurs a la maison avec une attitude largement plus discutable sur le net mon AV n'a pas chouiné depuis des années... Message édité par Gonzoide le 23-05-2015 à 21:41:22 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Mercius In Frog we trust. |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
y'a beaucoup de ça oui mais pas que
Et même qu'elles proposent d'installer d'autres merdes quand tu essaie de la désinstaller "normalement" Message édité par letrouveur le 24-05-2015 à 10:37:41 |
garath_ |
Message édité par garath_ le 24-05-2015 à 10:56:53 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
giorkal |
|
dje33 |
|
Nicodonald |
antp Champion des excuses bidons | Ça fait marcher les apps en fenêtre plutôt qu'en plein écran ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicodonald |
Grubnatz me name is potato | Avec classic shell windows 8.1 c'est exactement pareil que 7 avec 2-3 features mineures en plus |
Nicodonald | Anéfé |
giorkal |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |