| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent :
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 08:19:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 09:00:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2015 à 09:01:34 |
giorkal |
|
Nicodonald | Ça lui permet de faire des programmes qui marchent sans être admin du poste, ce qui est pas un mal |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 21-05-2015 à 09:48:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 09:50:35 ![]()
|
giorkal |
|
Damze |
|
flash_gordon |
Message cité 5 fois Message édité par flash_gordon le 21-05-2015 à 10:57:25 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 10:53:25 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
|
giorkal |
|
prospoul |
|
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 21-05-2015 à 11:25:43 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-05-2015 à 11:34:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kao98 ... |
Lord deep | J'aimerais quelques précisions, si tu veux bien, sur le "Le streaming gratuit n'existe pas sans virus" Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 21-05-2015 à 11:48:40 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-05-2015 à 11:54:04 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | +1 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Jet bêêêê ! | Pareil, Trend micro même en admin ils faut un mot de passe et tu ne peux pas le killer. (en tout cas via une méthode conventionnelle)
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 13:43:23 ![]()
|
fafarex |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Vini Vini - Le vrai | Hier, appel de la famille, pendant que j'étais au travail. Je m'éclipse de mon poste, pensant à un truc important, puisque appel pendant ma journée de boulot "Oui, désolé de te déranger, j'ai une question informatique !" "Mmmh ?" "Comment on fait, pour déverrouiller un clavier d'ordinateur !?" "De quoi ?" "Je suis chez une copine, elle a changé les piles et depuis le clavier ne fonctionne plus, mais la souris oui !" "Change les piles de sens" "Ah oui, fallait le savoir, merci ! Je te laisse à tes occupations " Évidemment, l'informatique c'est pas un métier, c'est une putain de passion quoi J'aurai du lui répondre "Mon “occupation” avant que tu ne m'appelles c'était juste le zoning d'un switch Brocade relié à mes baies SAN, une erreur d’inattention et je fout en l'air ma prod le temps de recharger ma conf Mais bon, on passerait (encore plus) pour des Martiens. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-05-2015 à 17:24:44 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
giorkal |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Erf, moi j'aurais d'abord bataillé avec les boutons de réinitialisation de la liaison radio. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah, toi aussi t'as du logitech sans fil --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mitch2Pain | Table qu'ils ont surement déplacé eux-mêmes, et pour la déplacer ils ont forcément débranché les câbles eux-mêmes ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |