Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°10607727
BaF - FlOp
Posté le 09-02-2007 à 12:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

narutoxik a écrit :

au fait je sait que je suis un geek
mais ca veut dire koi?

[:cutter]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 12:15:28  profilanswer

n°10607748
Jet
bêêêê !
Posté le 09-02-2007 à 12:17:35  profilanswer

C'était le début, j'en avais pas l'utilité, imprimante laser sur port parallele, pas de webcam, pas de clef usb, un bon ensemble clavier souris sur PS2.

L'usb était donc désactivé dans le bios et je ne m'en portait pas plus mal.

Cette manie de tout vouloir mettre sur de l'usb, maintenant une machine lambda avec 6 ports USB ce n'est plus suffisant. :/
-souris
-clavier
-modem pourrie
-imprimante
-webcam
-enceintes parfois
-apn et clef usb

Jet

n°10607809
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-02-2007 à 12:27:09  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Intérêt de "se battre pour éviter l'usb"(sic) ?

t'as pas connu WinMe et les chipsets Via/SiS ? [:wam]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°10607826
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 09-02-2007 à 12:29:23  profilanswer

Jet a écrit :

C'était le début, j'en avais pas l'utilité, imprimante laser sur port parallele, pas de webcam, pas de clef usb, un bon ensemble clavier souris sur PS2.

Cette manie de tout vouloir mettre sur de l'usb, maintenant une machine lambda avec 6 ports USB ce n'est plus suffisant. :/
-souris
-clavier
-modem pourrie
-imprimante
-webcam
-enceintes parfois
-apn et clef usb

Jet

T'oubllie la carte graphique usb [:faman]

---------------
à 2° du décrochage
n°10607888
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 09-02-2007 à 12:39:28  profilanswer

J'ai un oncle qui vient d'acheter un pc neuf pour remplacer un vieux 486.

Avec scanner sur port parallèle du 486 couplé à l'imprimante, lecteur de cd rom   sur port parallèle aussi, etc, souris sur port série.

Il veut Internet, l'adsl, tout ça.

Il a juste 80 ans.

Déjà lui et ma tante c'est le genre à mettre le cd à l'envers, à chercher le lecteur de disquettes, à passer la souris sur l'écran et à ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas.

Ils me l'ont fait en direct live devant moi.

Au début j'ai eu la faiblesse de leur dire "mais oui, vous m'appelez et je viens".

Pour un cable débranché.

Parce que double clic pas pigé, attendent une heure entre les deux clics et bougent la souris comme pour jouer au solitaire en acceléré, etc.

Ils ont refilé le 486 à un ingénieur de Kourou qui veut s'en servir là bas.  

C'est le genre à vouloir installer win2000 et XP sur un 486 sans broncher !

Ils l'ont fait !

J'ai du virer 10 fois win98se et remettre 95 et oh miracle ça fonctionnent mieux il me disent. Etonnant non ?

Et bien sur Office97 et de s'étonner que pas de place sur le disque dur. Etonnant non ?

Vite, un anxiolitique et une verveine !

Message cité 1 fois
Message édité par halman le 09-02-2007 à 12:42:12

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10608805
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2007 à 14:13:09  answer

Elmoricq a écrit :

Intérêt de "se battre pour n'avoir que de l'USB" ?

Personnellement j'évite au maximum pour tout ce qui n'est pas aisément amovible.

n°10608901
mbl
Posté le 09-02-2007 à 14:22:14  profilanswer

Carte son usb
clé usb  
dd usb(récent :) )
clavier ps2
souris usb
lecteur mp3 usb(zen avaient plus en parallèle :/)

Jamais eu de problème tant que tu prends pas des systèmes qui sont constemment connecté(qui a dit modem ?), l'usb c'est bien.
C'est comme si tu me disais que tu préfère utiliser tu préfères utiliser un cheval à une voiture parce que c'est plus fiable pour faire Paris lille(BIEEEEEEEEERE)

n°10608931
Elmoricq
Posté le 09-02-2007 à 14:25:06  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

t'as pas connu WinMe et les chipsets Via/SiS ? [:wam]

Mauvaise excuse : "ah ben au début les avions c'étaient pas traÿ traÿ fiables, moi je prends pas l'avion [:petrus75]".

Mais pour répondre à ta question, j'ai connu le fameux Via KT133, et crois-moi j'ai peur de prendre du Via maintenant, le coup du chat échaudé qui craint l'eau froide.
Quant à WinMe, il a tenu 24h sur mon disque dur, sans conteste l'OS commercialement vendu le plus pourrÿ de tous les temps.
Ca ne m'empêche pas d'utiliser l'USB.

Tu sais qu'il y a plus de deux positions possibles sur une question de ce type ? [:el g]

Le fait est que l'on dispose de ports USB et que, pour un certains nombres de périphériques, c'est très pratique : stockage, graveurs externes, baladeurs, téléphones, etc.

Bien sûr, entre un clavier PS2 et un clavier USB, il n'y a aucune différence, et pour un même modèle si les prix diffèrent, ce serait dommage de prendre le plus cher. L'USB c'est une interface pratique, par contre se battre pour n'utiliser que de l'USB, c'est aussi idiot que se battre pour ne pas utiliser l'USB. On a la possibilité de l'utiliser, autant en profiter. L'excès n'est pas utile.

n°10609083
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 09-02-2007 à 14:37:27  profilanswer

Pas mieux [:cosmoschtroumpf]
ça parait tellement évident qu'on se demande si certains ne font pas exprès de trouver des problèmes là ou il n'y en a pas  [:jaro]

Message édité par The_monk le 09-02-2007 à 14:37:44

---------------
à 2° du décrochage
n°10609441
rafawel
Posté le 09-02-2007 à 15:08:50  profilanswer

OMAGAD ca existe vraiment  [:psychokwak]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 15:08:50  profilanswer

n°10609447
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 09-02-2007 à 15:09:18  profilanswer

Ouais enfin, le U de USB est quand même bien pratique  :o  
On a pas besoin de se demander si on dispose du port adéquat etc...

Et ça évite aux boulets de brancher la souris sur le port clavier, malgré les couleurs différentes [:tinostar]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°10609464
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 09-02-2007 à 15:10:21  profilanswer

rafawel a écrit :

OMAGAD ca existe vraiment  [:psychokwak]

Il y a même une carte pour les portables, à base de 7900GS, mais je retrouve plus la marque  :sweat:

Edit : C'est la XG station d'ASUS.
http://img292.imageshack.us/img292/842/6128cl8.jpg
Mais c'est sur Xpress Card  :o

Message édité par isofouet le 09-02-2007 à 15:18:36

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°10609912
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-02-2007 à 15:49:12  profilanswer

Jet a écrit :

C'est la mode, les gens veulent tout en usb parce que ça a l'air plus facile, pendant des années je me suis battu pour éviter l'usb chez moi et franchement même maintenant (à part les périf de stockage amovible et apn) on s'en passe facilement.

Binetot on entendra je veux une barette de 1 Go de mémoire USB parce que vista c'est trop puissant.  :wahoo:  

Jet

Jet a écrit :

-souris
-clavier
-modem pourrie
-imprimante
-webcam
-enceintes parfois
-apn et clef usb

Jet

Mon clavier est encore ps/2, ma souris usb parce que j'avais pas envie de mettre l'adaptateur qui tire la gueule et me fesais perdre de l'espace en profondeur derrier la tour.  

Mon impirmante est USB parce que j'ai aps le choix, de même pour la webcam ainsi qu'une manette (je n'ai qu'un seul port midi/joystick). J'ai aussi une clef bluetooth USB parce que d'une part c'est moins encombrant qu'une carte qui gête le flux d'air et occupe inutilement un port PCI dans la tour.

En revanche, j'ai une carte d'acquisition video/TNT, je l'ai choisie en PCI pour des raisons evidente de cout, de stabilité, d'encombrement et parce que je n'ai pas activé l'USB 2.0.

Donc jsuis pas fanatique de l'usb, mais je m'en sert bien quand meme.

Ma freebouske n'est surtout pas en USB, ethernet bien sur.  

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10612517
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 09-02-2007 à 19:52:50  profilanswer

tuxbleu a écrit :

le mail avait une pièce jointe de 25 méga...

Imagine les dégats lorsque tu es en RTC et que tu relèves tes mails avant d'aller virer les conneries sur le webmail :cry:  
Résultat, finit Outlook Express, webmail uniquement, et je passe mon temps à expliquer à des bleu(e)s-bite que j'en ai rien à faire de leur .PPS et autres stupidités ! .txt only (ch'uis un pur moua !)

rafawel a écrit :

un client qui voulait à tout prix acheter une nouvelle carte graphique USB et qui ralait parce que le pauvre vendeur essayait de lui expliquer que ça existait pas.

Le client n'était peut être pas aussi stupide que toi, et ignorant que ton vendeur :p  
1) Ca existe, des cartes VGA qui se branchent en USB !
2) Et c'est utilisé par ceux qui ont besoin de piloter 2 vidéo-projecteurs avec un ordi-portable (j'en connais plusieurs qui ont testé plusieurs modèles).
3) Finalement, cette solution a été abandonnée au profit d'un boitier magique Matrox Dual Head (qui ne fonctionne qu'avec certains chipset graphique). Ca me fait penser que j'ai tjs pas regarder quel chipset j'avais sur le T23 :o  

Jet a écrit :

pendant des années je me suis battu pour éviter l'usb chez moi et franchement même maintenant (à part les périf de stockage amovible et apn) on s'en passe facilement.

T'es un pôte toi, je :love: . Pour l'APN, on s'en fout, lecteur de carte mémoire à qqs euros rouleeeeeeez :D .
Ras le bol des pilotes à installer sur mon PC, qui se chargent systématiquement au démarrage en encombrant la mémoire et les ressources processeurs, et qui te placent des icones dans la barre de tâches.
Vive le port série, qui marche partout, tout le temps, qqs soit la puissance de la machine et à condition d'avoir un OS potable (DOS quoi :o )

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°10612713
Yoyo64
Y€$
Posté le 09-02-2007 à 20:18:24  profilanswer

halman a écrit :

à passer la souris sur l'écran et à ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas.

:lol:  tiens, ça on ne me l'a encore jamais fait !  :pt1cable:   Pourtant, allah réflexion, sur un portable, c'est encore là où il y a le plus de place !  :o

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°10613172
Jet
bêêêê !
Posté le 09-02-2007 à 21:09:42  profilanswer

x-files a écrit :

T'es un pôte toi, je :love: . Pour l'APN, on s'en fout, lecteur de carte mémoire à qqs euros rouleeeeeeez :D .
Ras le bol des pilotes à installer sur mon PC, qui se chargent systématiquement au démarrage en encombrant la mémoire et les ressources processeurs, et qui te placent des icones dans la barre de tâches.
Vive le port série, qui marche partout, tout le temps, qqs soit la puissance de la machine et à condition d'avoir un OS potable (DOS quoi :o )

C'est ce que je pense aussi, il y a l'indispensable et le resten, qui fonctionne aussi bien, voir mieux, quand c'est branché autrement. (tuner, modem...)

Sans parler des périfs interne (lecteur de carte par exemple) qu'on peut deconnecter sans faire exprès et qui ne réapparaissent plus après un redemarrage.

J'ai vu aussi cette semaine un portable (ou plutôt transportable ~3.5kg) HP qui avait sa carte réseau intégré vu comme un  périf USB qu'on pouvait déconnecter via l'icone dans le systray.

Pas manqué, dés la 1ere heure, l'utilisateur se plaint que le réseau n'est plus accessible après avoir déconnecté sa clef USB :fou:

Jet

n°10613211
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 09-02-2007 à 21:14:55  profilanswer

Jet a écrit :

sa carte réseau intégré vu comme un  périf USB qu'on pouvait déconnecter via l'icone dans le systray.

il y a vraiment des con-structeurs qui font n'importe quoi :heink:  

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°10613280
phosphorel​oaded
Posté le 09-02-2007 à 21:24:33  profilanswer

Elmoricq a écrit :

0,52A 0wnz u

n°10613302
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 09-02-2007 à 21:26:36  profilanswer

Si on pouvait recentrer le débat et revenir au sujet du topic SVP :D , c'était plus drôle avant  :pt1cable: .

---------------
n°10614257
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-02-2007 à 23:09:12  profilanswer

Jet a écrit :

C'est la mode, les gens veulent tout en usb parce que ça a l'air plus facile, pendant des années je me suis battu pour éviter l'usb chez moi et franchement même maintenant (à part les périf de stockage amovible et apn) on s'en passe facilement.

Binetot on entendra je veux une barette de 1 Go de mémoire USB parce que vista c'est trop puissant.  :wahoo:  

Jet

Avec le ReadyBoost, il va y avoir de la confusion chez ces gens là  :o .

n°10615123
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 10-02-2007 à 01:24:16  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mon clavier est encore ps/2, ma souris usb parce que j'avais pas envie de mettre l'adaptateur qui tire la gueule et me fesais perdre de l'espace en profondeur derrier la tour.  

Mon impirmante est USB parce que j'ai aps le choix, de même pour la webcam ainsi qu'une manette (je n'ai qu'un seul port midi/joystick). J'ai aussi une clef bluetooth USB parce que d'une part c'est moins encombrant qu'une carte qui gête le flux d'air et occupe inutilement un port PCI dans la tour.

En revanche, j'ai une carte d'acquisition video/TNT, je l'ai choisie en PCI pour des raisons evidente de cout, de stabilité, d'encombrement et parce que je n'ai pas activé l'USB 2.0.

Donc jsuis pas fanatique de l'usb, mais je m'en sert bien quand meme.

Ma freebouske n'est surtout pas en USB, ethernet bien sur.

faut etre sacrement incompetant (pour pas dire autre chose) pour la mettre en usb :o
sachant les bugs qu'il y avait dessus :o

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°10615210
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-02-2007 à 01:35:29  profilanswer

pinprick a écrit :

faut etre sacrement incompetant (pour pas dire autre chose) pour la mettre en usb :o
sachant les bugs qu'il y avait dessus :o

Mon père l'avais mise en USB (je ne le savais pas), un jour il m'appelle me disans qu'il ne télécharge qu'a 0.5 ko/s, c'était évidemen du a ça, et ça a été vite reglé :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10628421
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2007 à 20:00:18  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mon père l'avais mise en USB (je ne le savais pas), un jour il m'appelle me disans qu'il ne télécharge qu'a 0.5 ko/s, c'était évidemen du a ça, et ça a été vite reglé :o

J'ai tenu comme ça pendant 1 an  :sweat:

n°10633617
rafawel
Posté le 12-02-2007 à 12:37:01  profilanswer

x-files a écrit :

Le client n'était peut être pas aussi stupide que toi, et ignorant que ton vendeur :p  

Premièrement évite les termes comme stupide à mon égard [:itm] ,  
deuxièmement, t'était pas la, et tu l'as pas entendu dire  
"mon fils veut faire tourner les dernier jeux, et je veux pas ouvrir l'ordinateur"
non mais [:haha]

n°10634630
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-02-2007 à 14:44:44  profilanswer

Touché ?

n°10634696
DDT
Few understand
Posté le 12-02-2007 à 14:52:37  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Mauvaise excuse : "ah ben au début les avions c'étaient pas traÿ traÿ fiables, moi je prends pas l'avion [:petrus75]".

Juste pour info, en 2000 (date du KT133, enfin surtout de cette saloperie de southbridge 686A) ça faisait quand même 4 ans que les chipsets Intel et Apple (les autres marques je sais plus) supportaient l'USB. Après c'est vrai que les périphériques USB se sont démocratisés vers 2000.

n°10634895
Elmoricq
Posté le 12-02-2007 à 15:16:14  profilanswer

Ouais nan mais si tu prends le KT133 comme exemple d'USB foireux, alors que ce chipset c'était un hymne à la foiritude© catégorie tous-les-domaines, c'est sûr...

Après, je ne dis pas que l'USB c'est la poudre verte, hein, je dis juste qu'il faut relativiser les attitutes sans-USB et tout-USB, mettre un peu de nuance quoi.

n°10635935
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 16:58:01  answer

Bon ... j'ai pas de scanners sous la main m'enfin ...

Ceci est un extrait d'un petit bouquin fourni par un FAI Suisse intitulé "Dictionnaire pratique pour débutant / Internet - français".
Voici ce que l'on peut trouver à la lettre B :

Barrette de mémoire :Support de mémoire facile à transporter qui se branche temporairement à l'ordinateur par un port -> USB

Rasthor va encorle hurler ...  [:hotcat]

n°10636135
Elmoricq
Posté le 12-02-2007 à 17:17:54  profilanswer

[:god]

n°10638588
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 12-02-2007 à 21:24:04  profilanswer

rafawel a écrit :

évite les termes comme stupide à mon égard [:itm] ,
Je peux éditer si çà cause un soucis :jap:

deuxièmement, t'était pas la, et tu l'as pas entendu dire  
"mon fils veut faire tourner les dernier jeux, et je veux pas ouvrir l'ordinateur"
non mais [:haha]
bon ok, je sors par la droite (rien que pour te contrarier :na: )

Elmoricq a écrit :

je dis juste qu'il faut relativiser les attitutes sans-USB et tout-USB, mettre un peu de nuance quoi.
Je vote SANS, parce qu'avant c'était mieux  :o    

---------------
n°10642962
rafawel
Posté le 13-02-2007 à 11:14:04  profilanswer

n°10644878
Overseas
Posté le 13-02-2007 à 14:40:02  profilanswer

mes parents habitent à 160km de Paris, mais j'ai enfin convaincu mon père de passer à l'Adsl, vu qu'il a quand même du relationnel à traiter par internet (il gère une asso).
Fin Déc, on fait l'inscription en ligne pour une Neuf-box.
Et début janvier, il m'appelle pour me confirmer qu'il a reçu le colis.

-bon, ben très bien, tu ouvres et tu vas trouver la box + un manuel d'install en couleur avec la procédure à suivre. C'est comme une BD.
- non non, j't'attends, c'est trop compliqué, j'ai rien compris. [:jux]
- [:hakan_fr] une BD en couleur et 3 câbles, c'est trop compliqué ?
- ouais, enfin, je préfère voir avec toi.

Je me dis :
- bon, y'a du y avoir un blème dans la déclaration de ses identifiants ou un câble mal branché... on verra bien.
1 mois plus tard j'arrive à la campagne et je découvre... le colis même pas ouvert. [:ideenoire]

A ce train-là, c'est facile de ne "rien" comprendre...! [:jigawa]
Résultat, il y avait une doc d'install super-simple en couleur... et tout marchait du premier coup.

n°10648008
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-02-2007 à 19:45:05  profilanswer

Overseas a écrit :

mes parents habitent à 160km de Paris, mais j'ai enfin convaincu mon père de passer à l'Adsl, vu qu'il a quand même du relationnel à traiter par internet (il gère une asso).
Fin Déc, on fait l'inscription en ligne pour une Neuf-box.
Et début janvier, il m'appelle pour me confirmer qu'il a reçu le colis.

-bon, ben très bien, tu ouvres et tu vas trouver la box + un manuel d'install en couleur avec la procédure à suivre. C'est comme une BD.
- non non, j't'attends, c'est trop compliqué, j'ai rien compris. [:jux]
- [:hakan_fr] une BD en couleur et 3 câbles, c'est trop compliqué ?
- ouais, enfin, je préfère voir avec toi.

Je me dis :
- bon, y'a du y avoir un blème dans la déclaration de ses identifiants ou un câble mal branché... on verra bien.
1 mois plus tard j'arrive à la campagne et je découvre... le colis même pas ouvert. [:ideenoire]

A ce train-là, c'est facile de ne "rien" comprendre...! [:jigawa]
Résultat, il y avait une doc d'install super-simple en couleur... et tout marchait du premier coup.

Ah oué mais toi, en fait, tout ce que tu touches se transforme en boolay, nan ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 13-02-2007 à 19:45:12

---------------
-
n°10648052
dje33
Posté le 13-02-2007 à 19:50:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pourquoi t'es pas en USB2 ?
si un jour quelqu'un arrive avec une clée USB ou un disque dur externe tu va transferer des fichiers a 100k/s car tu sera limité a l'USB1
c'est un peu con.

n°10648651
phosphorel​oaded
Posté le 13-02-2007 à 21:04:56  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah oué mais toi, en fait, tout ce que tu touches se transforme en boolay, nan ? :o

Tututut, des comme son père, on en connait tous au moins un lorsque ça touche à l'informatique alors que ses ex-blondes sont d'un tout autre acabit :ange: (ou d'un fort beau gabarit [:fulla])

n°10649405
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 13-02-2007 à 22:33:30  profilanswer

http://img145.imageshack.us/img145/189/haha2oh8.gif Au secours, je suis cerné ! [:haha]

---------------
n°10649922
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 23:22:47  answer

A ce stade ce n'est plus une simple coquille et si tu acceptes ça de la part d'un FAI , tu dois être en mesure d'accepter n'importe quoi d'un simple utilisateur [:spamafote]  

n°10650384
tet2neu
emmerdeur
Posté le 14-02-2007 à 00:08:38  profilanswer

Overseas a écrit :

mes parents habitent à 160km de Paris, mais j'ai enfin convaincu mon père de passer à l'Adsl

je vois pas bien le rapport [:kabale]

n°10650535
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 14-02-2007 à 00:28:42  profilanswer

Overseas a écrit :

mes parents habitent à 160km de Paris, mais j'ai enfin convaincu mon père de passer à l'Adsl,

J'habite en plein Paris, et si tu arrives à me convaincre à passe à l'ADSL, alors chapeau :lol:  

---------------
n°10651517
N3il
Posté le 14-02-2007 à 08:33:24  profilanswer

c'est pour expliquer qu'il a du se taper 320 bornes pour installer une simple box qui est toute simple a installer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)