| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 12:15:28 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
halman Voler, rien d'autre que voler! | J'ai un oncle qui vient d'acheter un pc neuf pour remplacer un vieux 486.
Message cité 1 fois Message édité par halman le 09-02-2007 à 12:42:12 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 14:13:09 ![]()
|
Elmoricq |
|
rafawel |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 15:08:50 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais enfin, le U de USB est quand même bien pratique --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 09-02-2007 à 15:18:36 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
x-files Rà, c'est beau... |
Imagine les dégats lorsque tu es en RTC et que tu relèves tes mails avant d'aller virer les conneries sur le webmail
Le client n'était peut être pas aussi stupide que toi, et ignorant que ton vendeur
T'es un pôte toi, je --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Jet bêêêê ! |
|
il y a vraiment des con-structeurs qui font n'importe quoi --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
phosphoreloaded |
x-files Rà, c'est beau... | Si on pouvait recentrer le débat et revenir au sujet du topic SVP --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
MireilleTrunks Darling ! |
|
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 20:00:18 ![]()
|
rafawel |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
DDT Few understand |
Juste pour info, en 2000 (date du KT133, enfin surtout de cette saloperie de southbridge 686A) ça faisait quand même 4 ans que les chipsets Intel et Apple (les autres marques je sais plus) supportaient l'USB. Après c'est vrai que les périphériques USB se sont démocratisés vers 2000. |
Elmoricq |
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rafawel |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 13-02-2007 à 19:45:12 --------------- - |
dje33 |
|
phosphoreloaded |
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tet2neu emmerdeur |
|
J'habite en plein Paris, et si tu arrives à me convaincre à passe à l'ADSL, alors chapeau --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
N3il | c'est pour expliquer qu'il a du se taper 320 bornes pour installer une simple box qui est toute simple a installer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |