| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 10:22:13 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a peut être 1Mo partagé pour la mémoire vidéo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le pire c'est que àa doit être vrai, 1 Mo c'est juste ce qu'l faut pour le desktop
Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-02-2007 à 13:36:04 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai eu un pc qui avait 1Mo de mémoire vidéo, avec une ATI rage pro turbo intégrée à la CM, qui n'avait même aps de port agp --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 13:44:58 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Le_Magi61 ------------ | J'ai eu mon premier PC assez tard : duron 700Mhz, 256Mo de RAM, DD de 20Go, Geforce 2MX |
Elmoricq |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
mon 2e paicai: duron 1300+, 128 de SDram, 20 giga de HD, gf 2 mx 220 après je pese que ça a été ça:
Prochaine étape, 2*1Go en dual DDR, un DD en Sata et un dual core. Peut-être si un jour je décide de passer a Vista. Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-02-2007 à 14:10:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par tuxbleu le 08-02-2007 à 14:10:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Une anecdote récente (j'y repense en ratrappant mon retard dans le topic des informaticiens aigris - je crois que je ne l'avais pas encore postée) : Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-02-2007 à 15:05:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 15:42:06 ![]() Et où est la phrase culte de l'inculte de l'informatique, hein ? |
m and m's | oui je me suis rendu compte apres que j'etait pas vraiment sur le bon topic, vous pouvez me fouettez, mais un par un siouplé Message édité par m and m's le 08-02-2007 à 16:14:21 |
mbl | Prem's ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | spas tout à fait info, mais cai pas mal quand même -ca c'est de la top qualité ( toussa
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-02-2007 à 19:30:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jean pierre |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-02-2007 à 19:32:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the_rainmaker Mâle nécessaire | First pc 166MMx, 16Mo de ram, Cg lambda 2Mo + Voodoo ( 1 \o/ )
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 19:41:56 ![]()
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
otobox Maison fondée en 2005 |
|
tuxbleu renie ses origines | En direct de ya 2 minutes : |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Le_Magi61 ------------ | On m'a deja fait le coup (véridique) Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 09-02-2007 à 11:41:50 |
|
le fou Forza Massallia |
Le_Magi61 ------------ | Je ne l'ai pas sur mon mac mini |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Jet bêêêê ! |
|
Elmoricq |
|
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |