| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 11:35:32 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 13:00:16 ![]()
|
injall2 profil : bas |
--------------- quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité" |
tibo2002 C'est très content. |
Billy54 Carpe diem | il y a meme des video amateur sur la base de jeux fps : http://www.wat.tv/video/140990/BRA [...] euses.html --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mbl |
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 15:23:56 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
Donkey Kong ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Non je joue aussi a des oldies --------------- Feedback achats et ventes |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
tuxbleu renie ses origines |
Le_Magi61 ------------ |
|
Overseas | c'est aussi bon que celui qui va éteindre l'écran puis le rallumer, pour geindre ensuite :
|
|
tibo2002 C'est très content. | qqun peut balance rle lien, svp? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 15:02:18 ![]() http://www.celtascortos.org/moviles/fr/index.htm
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 15:03:24 |
tet2neu emmerdeur |
|
Larry_Golade |
Secret Agent, Lemmings (le vrai pour MSDOS, pas le 95), Stunts, Clyde, S.C.OUT, Bio Menace, Jill of the jungle, Leisure Suit Larry (du 3 au 7), Micemen, Oilcap, Duke Nukem 3D, Wolfenstein 3D, Alley Cat et plein d'autres plus ou moins inconnus ou oubliés (bon en fait ça serait plutôt des jeux entre 1985 et 1995 Message édité par Larry_Golade le 07-02-2007 à 18:42:26 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | J'oubliais Total Annihilation et fallout 2 en oldies, sans compter la SNES sous la télé. Personne n'echappe au Mariokart de bienvenue. |
BaF - FlOp |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Vas y toi même --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
|
mbl |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mbl | tsss c'est de la micro gestion et de la stratégie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |