| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 14:24:37 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem | ah non pas moi, merci pour cette précision Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 29-01-2007 à 14:28:15 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Plantage de topok non? Edit: raclure Message édité par the_rainmaker le 29-01-2007 à 14:30:15 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
autre version: -bon vous eteignez les micros! Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 29-01-2007 à 17:07:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BaF - FlOp | ça racle les fonds de tirroir dans ce topic....
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 23:52:45 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
si je ne m'abuse cette appelation date plutot du temps ou le materiel informatique domestique etait bien different des gros systemes, et que la migniaturisation des composants etait vraiment flagrante. Message édité par Timoonn le 30-01-2007 à 00:00:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 23:57:07 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Elles ont mal au cul, les mouches, ici. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 20:32:52 ![]()
|
BaF - FlOp | sympa |
blazkowicz | c'est micro hebdo qui dit encore micro. |
BaF - FlOp |
tibo2002 C'est très content. | 'tain les genre de mec qui doit être trop chiant IRL quoi :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp | ouep, ça fait limite "kissikoné" là |
as253 Loucheur averti | non mais j'espere que tu lui as dit la vérité apres quand meme |
tuxbleu renie ses origines | Une seule personne peut se connecter en même temps sur le site de wanadoo ! Extremement pratique pour consulter ses mails (entre autre) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 17:26:33 ![]() et pour faire une recherche google |
jean pierre |
|
as253 Loucheur averti |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-01-2007 à 21:46:54 |
bjam | http://uk.theinquirer.net/?article=37371 Message cité 1 fois Message édité par bjam le 01-02-2007 à 16:31:28 |
misato Clavicula Nox | le grand classique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox | je vois trop le truc :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 03-02-2007 à 23:29:43 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 08:02:10 ![]() Comment tu traduis " I've grounded him" ?
|
bjam |
MireilleTrunks Darling ! |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |