| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 00:03:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 00:03:17 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 06-08-2014 à 00:10:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 00:18:20 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Putain les mecs chopez-le |
billalo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu bosses pour MSI ? Un des ports sur le côté droit du laptop est à l'envers :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-08-2014 à 12:12:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dandu | J'ai un hub USB comme ça, les ports inversés, c'est juste horrible : je suis obligé de retourner le hub avec certains périphériques... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 12:17:09 ![]()
|
meta67 | |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 14:06:05 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lestat67sel :-) |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-08-2014 à 14:21:06 |
lestat67sel :-) | C'est quoi ce que t'appel un "power user" Gégé de la compta qui se définie lui-même comme geek/'power user' ? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Quelqu'un qui sait ce qu'il fait ; Qui n'installe pas n'importe quoi, qui ne clique pas sur "OUI" sans lire les boites de dialogue. Bref quelqu'un qui sans être informaticien est à l'aise avec l'informatique et qui dispose d'un peu de bon sens. Je ne sais pas si le problème est liée à Windows mais j'ai globalement l'impression que c'est "full control" ou "tu dois lever la main pour aller pisser" Message cité 4 fois Message édité par Sanibroyeur le 06-08-2014 à 15:15:52 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Mercius In Frog we trust. |
|
make install |
|
Damze |
|
Mercius In Frog we trust. | Logique inverse tordue que je rencontre régulièrement.
|
Mercius In Frog we trust. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 06-08-2014 à 16:49:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
En principe c'étais à l'opérateur de faire l'activation Message édité par Big Blue le 06-08-2014 à 17:16:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
make install |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
billalo |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 17:26:48 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mercius In Frog we trust. | Ceci dit j'ai eu un PC sous Vista qui a très bien fonctionné pendant 2 ans.
|
punkoo |
|
Damze |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-08-2014 à 20:49:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |