| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 11:54:07 ![]() ![]() |
billalo |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
billalo |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-08-2014 à 11:59:46 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
et tu sera obligé de brasser les téléphones sur un switch a part pour eviter ca ... passer en full IP pour devoir brasser quand même Message édité par arkrom le 05-08-2014 à 11:59:17 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash_gordon |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon | Ajouté à ça, je ne connais pas tous les systemes IP existants (uniquement Cisco, et je ne suis pas sûr que ça vaille le coup d'apprendre autre chose Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-08-2014 à 12:13:04 |
misato Clavicula Nox | mieux : quand t'es en com, le PC est au courant et t'as tes softs bureautique qui se mettent en veille (style lync qui affiche "en conversation" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 12:33:35 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 05-08-2014 à 12:49:14 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Lync, le seul logiciel qui m'affiche "Hors ligne" et qui "répare la connexion au serveur" pendant que je suis en conversation audio, sans aucune coupure. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 05-08-2014 à 13:13:17 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oui mais si le flux audio passe aucune raison que lync se déconnecte aléatoirement! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Buy a fuckin'androphone, surtout --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Y a pas un risque d'abîmer les contacts ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-08-2014 à 15:29:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Damze |
flash_gordon |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Sinon (je cois que je lavais déjà rapporté ici, une rpise USB se branche très bien sur un port HDMI --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
germ1nal Read Worm | Il les lave puis il les rapporte. Intéressant. C'est un service en ligne ? --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-08-2014 à 19:03:25 |
s3phy |
Oh ça ça m'est arrivé à une époque pré-ADSL, avec un ordi portable qui avait ses prises RJ11 et RJ45 côte à côte. Un soir je me pose dans ma chambre, choppe le câble RJ11 du téléphone qui traine pour le brancher à mon ordi, je le branche à l'aveugle derrière l'ordi, et je clique sur Connexion... pas de tonalité (normalement j'avais le bruit du modem activé
Si la prise est bien faite, pas de soucis. Sur une prise chinoise, j'ai déjà vu des prises abimés à cause de ça... ou simplement sur mon ordi portable où je me suis planté comme un con --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai déjà abîmé comme ça les pins d'une prise d'une imprimante : elle avait un scanner branché en USB dans une prise juste côté de sa prise rj45. En branchant le tout avec une mauvaise visibilité sur les prises, je me suis gouré. Sur mon laptop précédent la prise rj45 était juste à côté des prises USB Message édité par antp le 05-08-2014 à 21:58:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 00:03:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |