| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 18:52:25 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Avec le piège diabolique des 5.1 qui se branchent sur ces prises Message édité par Larry_Golade le 04-08-2014 à 18:58:01 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
s3phy |
Piège supplémentaire (pas topic-compliant pour le coup) pour les daltoniens : les deux sont des nuances de gris. Pratique pour brancher son micro/casque.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
make install |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
billalo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui enfin ça, ça peut marcher (au boulot on a des tél à fiche RJ11 qui sont branchés dans des prises murales RJ45, c'est pas bien mais c'est pas moi qui l'ai fait Message cité 2 fois Message édité par antp le 04-08-2014 à 22:04:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
billalo |
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 22:25:38 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | En tout cas me suis pas trompé : c'est le bon fil pour troller sur Tolkien
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 23:06:29 ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
(en VDI le téléphone passe sur la paire 4/5, c'est pas un hasard. 7/8 pour la tv et 1/2-3/6 pour l'informatique ... On oublie trop souvent qu'on peut se limiter à 2 paires sur 4 pour passer du 100mbits) Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 05-08-2014 à 01:48:20 |
biron_sacquet |
|
Ryan Foupoudav | Pour avoir bossé un temps à la hotline Apple...tu es bien en dessous de la vérité. J'ai eu affaire à des cas très très impressionnant. Genre la nana qui appel pour savoir comment activer son ibouze, je lui explique qu'il faut un pc pour le faire: - Mince, j'ai pas de pc, je fais comment ?"
Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 05-08-2014 à 02:16:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fishfresh |
|
biron_sacquet |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
make install |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'en reviens pas que sur ce topic certains découvrent que les prises RJ11 sont conçues pour être branchées sur du RJ45 |
billalo |
|
billalo |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si tu bosses dans une boîte relativement grosse, suis le fil de ton téléphone et regarde où il se branche |
flash_gordon |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mais la prise rj45 est plus grosse que rj11 alors ça flotte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stefaninho |
stefaninho |
billalo |
|
billalo |
|
stefaninho |
billalo |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stefaninho |
flash_gordon |
|
stefaninho |
meta67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |