| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
Mécaÿsupaÿr
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 26-01-2007 à 14:48:05 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 14:47:23 ![]() ![]() |
beta-pixel PSN : LNKERZ | wah toi t'es un G33k y a que les processeurs Athlon qui te font bandés non ? |
BaF - FlOp | mouai, enfin je le rejoint quand meme...
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 15:44:20 ![]()
|
BaF - FlOp |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Meme pas il aurait parler d'anti virus en ligne ou gratuit, non Message édité par the_rainmaker le 26-01-2007 à 16:00:47 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 16:02:26 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 16:05:36 ![]() ![]() |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 16:40:43 ![]()
|
Jean de Tules | terible !!!!!!! |
Nash49 |
Message cité 1 fois Message édité par Nash49 le 26-01-2007 à 21:26:19 |
NanaK-Q niark ? | pour dire 80 giga octets il prononce GUO (go Message édité par NanaK-Q le 26-01-2007 à 21:38:01 |
Master_Jul | Ca m'énerve les gars qui disent "M.O.". --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 26-01-2007 à 22:14:25 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 22:57:55 ![]()
|
Pour la base de registre, ce n'est pas compliqué il n'y en a pas... Les éléments nécessaires aux différentes applications sont rangés dans un dossier "Bibliothèque" que l'on peut triturer à l'envie pour peu que l'on s'y connaisse un peu (comme pour la base de registre). "Utilisateur de base" pas pour tout le monde, je te rappelle que OSX est basé sur Unix (d'ailleurs la prochaine version de OSX sera un Unix à part entière) et qu'il partage beaucoup de fonctionnalités avec cet OS. Par exemple, on peut grâce au terminal réaliser certaines opérations en ligne de commande, autant que je sache c'est impossible sous XP. (par exemple, j'ai pu changer l'adresse MAC de ma carte ethernet grâce au terminal). Il ne faut pas hésiter à utiliser un Mac sur le long terme, essayer les commandes du terminal, fouiller dans les dossiers systèmes etc. Pour se rendre compte que l'on peut contrôler ou au moins garder un oeil sur tout ce qui se passe sur un Mac. Et non pas sans cesse avancer avec des idées préconcues. Désolé pour le HS, je vais reprendre paisiblement la lecture de ce topic que j'aime bien. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 26-01-2007 à 23:02:29 |
Et comme de par hasard il y aura un dock sur Vista. Pour le fait de monter son matos soit même c'est une façon de voire les choses, mais certains arrivent sans mal à upgrader leur Mac surtout depuis la passage sous Intel (notamment le Mini dont certains se sont amusés à changer quasiment toutes les pièces). Mais bon, STOP HS. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 26-01-2007 à 23:11:01 |
abakuk |
Le contexte, toussa... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
bjam |
Message édité par bjam le 26-01-2007 à 23:18:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 23:23:00 ![]() Et justement tant qu'on est dans le sujet (edit: enfin le sujet d'au dessus, j'suis un peu en retard
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 23:24:35 |
houckaye Wouff | ka tout courst si kB kilobits si kb |
Supermagnus |
|
kukron | Ralalala franchement les débats Mac/Pc on s'en tappe depuis des ANNEES, on a TOUJOURS les mêmes arguments de part et d'autre, alors arretez un peu ou bien créez un topic pour ça. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Nash49 |
Message cité 1 fois Message édité par Nash49 le 27-01-2007 à 00:42:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 03:15:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |