Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°10481182
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-01-2007 à 14:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

beta-pixel a écrit :

wah faut pas dire grand chose ici pour réveiller les immortels :D

En tout cas "la copine" n'avait pas de connaissance pour lui réparer, et elle a craquer sur le design, ben oui c'est une gonzesse, donc elle a préférer racheter un mac.

Antivirus, ce n'est pas le premier reflexe pour une nana qui a un ordi pour envoyer des mails et taper ses cours

Mécaÿsupaÿr  [:dami1stm]

Spoiler :

y'a pas un topic "honte" pas loin ? [:minusplus]

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 26-01-2007 à 14:48:05

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 14:47:23  profilanswer

n°10481227
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 26-01-2007 à 14:51:01  profilanswer

wah toi t'es un G33k y a que les processeurs Athlon qui te font bandés non ?  

n°10481653
BaF - FlOp
Posté le 26-01-2007 à 15:25:10  profilanswer

mouai, enfin je le rejoint quand meme...
2000roros le coup de coeur pour le design, quoi [:pingouino]

n°10481889
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 15:44:20  answer

BaF - FlOp a écrit :

Euuuhh ... C'est quoi l'intérêt d'un Mac sinon ? ( à part les virus bien entendu ^^) :o

n°10481918
BaF - FlOp
Posté le 26-01-2007 à 15:47:05  profilanswer

n°10482123
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-01-2007 à 16:00:22  profilanswer

beta-pixel a écrit :

wah faut pas dire grand chose ici pour réveiller les immortels :D

En tout cas "la copine" n'avait pas de connaissance pour lui réparer, et elle a craquer sur le design, ben oui c'est une gonzesse, donc elle a préférer racheter un mac.

Antivirus, ce n'est pas le premier reflexe pour une nana qui a un ordi pour envoyer des mails et taper ses cours

Le mec, raclure de premiere: " Un virus, ah ouais, bin écoute, rachète "  [:tinostar] ² [:hello_cass]

Meme pas il aurait parler d'anti virus en ligne ou gratuit, non [:tinostar]

Message édité par the_rainmaker le 26-01-2007 à 16:00:47

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10482148
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 16:02:26  answer

[hs]Désolé mais ça fait un moment que je considère ça comme du snobisme mais je veux bien qu'on me démontre le contraire via MP[/hs]  

n°10482154
Le_Magi61
------------
Posté le 26-01-2007 à 16:03:04  profilanswer

ça, c'est un beau troll du vendredi ma bonne dame, c'est pas de l'élevage, c'est du 100% naturel!!! [:tom slayer]

n°10482164
BaF - FlOp
Posté le 26-01-2007 à 16:03:42  profilanswer

Ce que fait ta copine, oui, c'est stupide car un Mac elle n'en a pas besoin.

Les Mac sont juste bcp plus performants dans certains domaines (le graphisme pour ne citer que celui-ci).
edit : c'est egalement une autre façon d'utiliser un ordi, aimer MacOSX etc...)

Message édité par BaF - FlOp le 26-01-2007 à 16:05:23
n°10482194
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 26-01-2007 à 16:05:36  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

ça, c'est un beau troll du vendredi ma bonne dame, c'est pas de l'élevage, c'est du 100% naturel!!! [:tom slayer]

Oué enfin ça avait commencé avant ^^

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 16:05:36  profilanswer

n°10482414
neriki
oenologue
Posté le 26-01-2007 à 16:21:39  profilanswer

wedgeant a écrit :

Mécaÿsupaÿr  [:dami1stm]  

Spoiler :

y'a pas un topic "honte" pas loin ? [:minusplus]

BaF - FlOp a écrit :

Non, mais c'est parce que vous êtes des Nerdz no life, vous en pouvez pas comprendre l'interet d'utiliser un objet beau et cher afin d'affirmer sa position sociale et sa place dans la société. :o

De la même facons que j'utilise une Maserati 4200gt pour acheter mes clopes, j'utilise un MacBook 17' pour envoyer mes emails.  [:neriki]

Spoiler :

Je déconne, hein :D , en vrai je me fait livrer mes clopes et je dicte mes emails à ma secretaire. :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°10482650
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 16:40:43  answer

garath_ a écrit :

Une blonde qui doit changer un processeur dans un pc... (émission de tv norvégienne apparemment...)

http://www.youtube.com/watch?v=aY_CidIS8YM  :sarcastic:

[:bibije]  Merci  !  

n°10484133
Jean de Tu​les
Posté le 26-01-2007 à 18:36:12  profilanswer

terible !!!!!!!

n°10485394
torpi
Au travail !!!
Posté le 26-01-2007 à 20:51:18  profilanswer

• Compare l'interface graphique de XP à MacOs X tout d'abord (Exposé, le dock, le dashboard)
  • La sécurité
  • Certaines fonctionnalités incluses en natif dans le système (indexeur de fichier spotlight par exemple)
  • La stabilité
  • Les mises a jour fréquentes de l'OS (5 versions des MacOS X)

C'est bien simple, un grand nombre des nouvelles fonctionnalités qui sont apparues avec Vista existaient bien avant sous Mac  :o  

Bon bien sur, il n'y a pas que des avantages (les jeux par exemple)

---------------
La formule1 sur FF1 ? Moi j'aime !! (Obsy si tu me lis ...)
n°10485505
NanaK-Q
niark ?
Posté le 26-01-2007 à 21:03:38  profilanswer

Un prof : "j'dois avoir 80 guo sur mon Dell"
Mon cousin : "mon PC lag"

Si cette phrase est deja citée excusez moi , je n'ai pas encore lus les 80 pages  :jap:

Message édité par NanaK-Q le 26-01-2007 à 21:09:56
n°10485650
Nash49
Posté le 26-01-2007 à 21:25:40  profilanswer

torpi a écrit :

• Compare l'interface graphique de XP à MacOs X tout d'abord (Exposé, le dock, le dashboard)
  • La sécurité
  • Certaines fonctionnalités incluses en natif dans le système (indexeur de fichier spotlight par exemple)
  • La stabilité

C'est bien simple, un grand nombre des nouvelles fonctionnalités qui sont apparues avec Vista existaient bien avant sous Mac  :o  

Les "mises a jour" de mac os x sont payantes a chaque fois donc pour moi c'est pas vraiment des mises a jour. Apple a deconne la dessus.
La sécurité peut être mais a force de simplifier tu peux aussi te retrouver a partager des trucs avec la terre entiere sans rien comprendre en 3 clics.
Pour l'interface je trouve pas vraiment que le dock soit pratique mais l'expose est quand meme genial. Et un truc relou c'est le fait que cliquer sur la croix rouge ferme pas completement l'appli.

Par contre y a un truc que tu as pas dit c'est le fait que c'est super optimise donc y a moyen de faire tourner mac os x tiger sans probleme sur des powerbooks d'il y a 4 ans alors que windows lutte beaucoup plus sur des portables de la meme epoque je trouve.

ps : j'ai pas compris le truc drole des 2 phrases du post au dessus :??: .

Message cité 1 fois
Message édité par Nash49 le 26-01-2007 à 21:26:19
n°10485727
NanaK-Q
niark ?
Posté le 26-01-2007 à 21:37:43  profilanswer

pour dire 80 giga octets il prononce GUO (go :o)
:D

Message édité par NanaK-Q le 26-01-2007 à 21:38:01
n°10485947
Master_Jul
Posté le 26-01-2007 à 22:00:50  profilanswer

Ca m'énerve les gars qui disent "M.O.". :/

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°10486056
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 26-01-2007 à 22:13:40  profilanswer

torpi a écrit :

• La sécurité
  • La stabilité

C'est bien simple, un grand nombre des nouvelles fonctionnalités qui sont apparues avec Vista existaient bien avant sous Mac   :o  

+ 1
D'autant plus que l'on est pas obligé de débourser 2000 euros pour avoir un Mac, la gamme est aujourd'hui suffisamment étendue.
Sans compter le fait que si vous êtes vraiment des indécrottables uitilisateurs de Windows ( :kaola: ), vous avez désormais Bootcamp qui vous permez d'installer sur votre Mac : OSX + XP + Vista + Linux.

Spoiler :

Attention Troll Apple Fan inside :

Même si je trouve que Windows dans un Mac c'est un peu comme mettre de la moutarde sur un gâteau au chocolat.

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 26-01-2007 à 22:14:25
n°10486057
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-01-2007 à 22:13:56  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Ca m'énerve les gars qui disent "M.O.". :/

Pourquoi?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10486066
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-01-2007 à 22:15:27  profilanswer

El Silencio a écrit :

+ 1
D'autant plus que l'on est pas obligé de débourser 2000 euros pour avoir un Mac, la gamme est aujourd'hui suffisamment étendue.
Sans compter le fait que si vous êtes vraiment des indécrottables uitilisateurs de Windows ( :kaola: ), vous avez désormais Bootcamp qui vous permez d'installer sur votre Mac : OSX + XP + Vista + Linux.  

Spoiler :

Attention Troll Apple Fan inside :

Même si je trouve que Windows dans un Mac c'est un peu comme mettre de la moutarde sur un gâteau au chocolat.

Si tu ne fais pas de graphisme/mao ou autre truc d'artiste, Mac c'est totalement inutile, pas du tout fonctionel et trop rigide :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10486091
El Silenci​o
Posté le 26-01-2007 à 22:18:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si tu ne fais pas de graphisme/mao ou autre truc d'artiste, Mac c'est totalement inutile, pas du tout fonctionel et trop rigide  :o

Non, je ne fais ni MAO, ni graphisme, ni "truc d'artiste", et je m'en sors très bien avec mon Mac que ce soit pour le boulot (thèsard inside) ou tout le multimédia. Je ne vois pas ce que tu trouves rigide ?  :??:

n°10486273
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-01-2007 à 22:39:36  profilanswer

POur moi, l'usage ce serait plutot "méga" pour 'mo' et "giga" pour 'go'. C'est plus euphonique, et y'a pas d'ambiguité (prononcer "50 M.O." ça peut faire penser à "50 mots" et "50 G.O." à "50 géo" dans les deux cas ça sonne bizarre).

n°10486303
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-01-2007 à 22:42:54  profilanswer

El Silencio a écrit :

Non, je ne fais ni MAO, ni graphisme, ni "truc d'artiste", et je m'en sors très bien avec mon Mac que ce soit pour le boulot (thèsard inside) ou tout le multimédia. Je ne vois pas ce que tu trouves rigide ?  :??:

Pas d'explorateur de fichier, pas d'acces aux registres, on ne peux que compter sur l'automatisation du produit consomé, je conchie ce genre d'interfaces reservé aux utilisateur de base

---------------
n°10486316
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-01-2007 à 22:44:11  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

POur moi, l'usage ce serait plutot "méga" pour 'mo' et "giga" pour 'go'. C'est plus euphonique, et y'a pas d'ambiguité (prononcer "50 M.O." ça peut faire penser à "50 mots" et "50 G.O." à "50 géo" dans les deux cas ça sonne bizarre).

Moi je dis MO, mais Giga... mais on devrais dire MiO et GiO maintenant [:aloy]

---------------
n°10486366
boblenain2​00
Posté le 26-01-2007 à 22:51:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pas d'explorateur de fichier, pas d'acces aux registres, on ne peux que compter sur l'automatisation du produit consomé, je conchie ce genre d'interfaces reservé aux utilisateur de base

Pas d'explorateur ? Ah bon ?
Pas accès aux registres ; quand on voit celui de windows, ca donne plus envie de meurtre  qu'autre chose :o

n°10486425
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 22:57:55  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi je dis MO, mais Giga... mais on devrais dire MiO et GiO maintenant [:aloy]

ah bon ?

on ne dit pas Gibi ou Mibi (pour giga où méga )  ?

n°10486437
El Silenci​o
Posté le 26-01-2007 à 22:59:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour l'explorateur, on a le Finder qui est très bien dans son genre. Très différent de ce que l'on connaît sous Windows certes, mais c'est une question d'habitude. Perso, il me suffit amplement, et quand on a compris comment il fonctionne tout devient très rapide.
Et puis de nombreux logiciels permettent de le personnaliser en cas de besoin.

Pour la base de registre, ce n'est pas compliqué il n'y en a pas... Les éléments nécessaires aux différentes applications sont rangés dans un dossier "Bibliothèque" que l'on peut triturer à l'envie pour peu que l'on s'y connaisse un peu (comme pour la base de registre).

"Utilisateur de base" pas pour tout le monde, je te rappelle que OSX est basé sur Unix (d'ailleurs la prochaine version de OSX sera un Unix à part entière) et qu'il partage beaucoup de fonctionnalités avec cet OS. Par exemple, on peut grâce au terminal réaliser certaines opérations en ligne de commande, autant que je sache c'est impossible sous XP. (par exemple, j'ai pu changer l'adresse MAC de ma carte ethernet grâce au terminal).

Il ne faut pas hésiter à utiliser un Mac sur le long terme, essayer les commandes du terminal, fouiller dans les dossiers systèmes etc. Pour se rendre compte que l'on peut contrôler ou au moins garder un oeil sur tout ce qui se passe sur un Mac. Et non pas sans cesse avancer avec des idées préconcues.

Désolé pour le HS, je vais reprendre paisiblement la lecture de ce topic que j'aime bien.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 26-01-2007 à 23:02:29
n°10486479
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-01-2007 à 23:04:53  profilanswer

El Silencio a écrit :

Pour l'explorateur, on a le Finder qui est très bien dans son genre. Très différent de ce que l'on connaît sous Windows certes, mais c'est une question d'habitude. Perso, il me suffit amplement, et quand on a compris comment il fonctionne tout devient très rapide.  
Et puis de nombreux logiciels permettent de le personnaliser en cas de besoin.  

Pour la base de registre, ce n'est pas compliqué il n'y en a pas... Les éléments nécessaires aux différentes applications sont rangés dans un dossier "Bibliothèque" que l'on peut triturer à l'envie pour peu que l'on s'y connaisse un peu (comme pour la base de registre).

"Utilisateur de base" pas pour tout le monde, je te rappelle que OSX est basé sur Unix (d'ailleurs la prochaine version de OSX sera un Unix à part entière) et qu'il partage beaucoup de fonctionnalités avec cet OS. Par exemple, on peut grâce au terminal réaliser certaines opérations en ligne de commande, autant que je sache c'est impossible sous XP. (par exemple, j'ai pu changer l'adresse MAC de ma carte ethernet grâce au terminal).  

Il ne faut pas hésiter à utiliser un Mac sur le long terme, essayer les commandes du terminal, fouiller dans les dossiers systèmes etc. Pour se rendre compte que l'on peut contrôler ou au moins garder un oeil sur tout ce qui se passe sur un Mac. Et non pas sans cesse avancer avec des idées préconcues.  

Désolé pour le HS, je vais reprendre paisiblement la lecture de ce topic que j'aime bien.  :jap:

Y'a l'invite de commande msdos sous xp toujours... M'enfin vous dites ce que vous voulez, je hais le dock, je trouves que c'est le comble du playmobilisme et c'est le bordel, et le fait de ne pas pouvoir utiliser 95% des programmes, ni de pouvoir l'installer sur du vrai matos de constructeur monté soi-même est eliminatoire.

---------------
n°10486533
El Silenci​o
Posté le 26-01-2007 à 23:10:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Y'a l'invite de commande msdos sous xp toujours... M'enfin vous dites ce que vous voulez, je hais le dock, je trouves que c'est le comble du playmobilisme et c'est le bordel, et le fait de ne pas pouvoir utiliser 95% des programmes, ni de pouvoir l'installer sur du vrai matos de constructeur monté soi-même est eliminatoire.

En même temps, si t'aimes pas le dock tu l'enlèves et on en parle plus !!  ;)  

Et comme de par hasard il y aura un dock sur Vista.  :whistle:

Pour le fait de monter son matos soit même c'est une façon de voire les choses, mais certains arrivent sans mal à upgrader leur Mac surtout depuis la passage sous Intel (notamment le Mini dont certains se sont amusés à changer quasiment toutes les pièces).

Mais bon, STOP HS.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 26-01-2007 à 23:11:01
n°10486560
abakuk
Posté le 26-01-2007 à 23:13:04  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le contexte, toussa... [:dao]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°10486588
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-01-2007 à 23:15:58  profilanswer

El Silencio a écrit :

En même temps, si t'aimes pas le dock tu l'enlèves et on en parle plus !!  ;)  

Et comme de par hasard il y aura un dock sur Vista.  :whistle:

J'ai jamais dit que je passerais a vista :o

Citation :

Pour le fait de monter son matos soit même c'est une façon de voire les choses, mais certains arrivent sans mal à upgrader leur Mac surtout depuis la passage sous Intel (notamment le Mini dont certains se sont amusés à changer quasiment toutes les pièces).  

Mais bon, STOP HS.  :jap:

C'est pas de l'upgrade que je veux, c'est de l'overclocking, uen carte mère totalement parametrable, m'enfin bon comme tu dis, fin du hs.

---------------
n°10486609
bjam
Posté le 26-01-2007 à 23:18:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

:sleep: T'iras dire ça à tous les informaticiens qui ont des MacBook Pro (à Paris 6 et à l'INRIA notamment où j'ai eu l'occasion de bosser/faire un stage). Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire parfois...

Message édité par bjam le 26-01-2007 à 23:18:36
n°10486642
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 23:23:00  answer

Et justement tant qu'on est dans le sujet (edit: enfin le sujet d'au dessus, j'suis un peu en retard :d) , Ko je sais jamais comment le dire, kilo ça fait penser à l'unité de masse, [ka-o] ça fait penser à la boxe, et kilo-octet c'est trop long (je parle même pas de [ko] y'a de quoi passer pour un con). Alors qu'est ce vous dites vous ?

Spoiler :

Et hop un drapal par la même occasion

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 23:24:35
n°10486663
houckaye
Wouff
Posté le 26-01-2007 à 23:25:26  profilanswer

ka tout courst si kB kilobits si kb

n°10486693
El Silenci​o
Posté le 26-01-2007 à 23:28:12  profilanswer

On le dit plus, c'est trop petit comme unité de mesure dans l'informatique d'aujourdhui...  :D :D

Perso, je dit kilo et méga.

Message édité par El Silencio le 26-01-2007 à 23:29:03
n°10486782
Supermagnu​s
Posté le 26-01-2007 à 23:37:57  profilanswer

Nash49 a écrit :

Les "mises a jour" de mac os x sont payantes a chaque fois donc pour moi c'est pas vraiment des mises a jour. Apple a deconne la dessus.
La sécurité peut être mais a force de simplifier tu peux aussi te retrouver a partager des trucs avec la terre entiere sans rien comprendre en 3 clics.
Pour l'interface je trouve pas vraiment que le dock soit pratique mais l'expose est quand meme genial. Et un truc relou c'est le fait que cliquer sur la croix rouge ferme pas completement l'appli.

Par contre y a un truc que tu as pas dit c'est le fait que c'est super optimise donc y a moyen de faire tourner mac os x tiger sans probleme sur des powerbooks d'il y a 4 ans alors que windows lutte beaucoup plus sur des portables de la meme epoque je trouve.

ps : j'ai pas compris le truc drole des 2 phrases du post au dessus  :??:  .

Ce que tu appele "mises à jour" payante (129€), c'est l'équivalent chez microsoft d'un passage d'un Win 95 à win 98 par exemple. Et chez microsoft le prix est bien supérieur à 130€ !

n°10486799
kukron
Posté le 26-01-2007 à 23:40:09  profilanswer

Ralalala franchement les débats Mac/Pc on s'en tappe depuis des ANNEES, on a TOUJOURS les mêmes arguments de part et d'autre, alors arretez un peu ou bien créez un topic pour ça.

n°10486829
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 26-01-2007 à 23:44:11  profilanswer

kukron a écrit :

Ralalala franchement les débats Mac/Pc on s'en tappe depuis des ANNEES, on a TOUJOURS les mêmes arguments de part et d'autre, alors arretez un peu ou bien créez un topic pour ça.

+ 10000, de toute façon les utilisateurs de PC et de Mac sont irréconciliables, ça sert a rien de nous resservir cette guerre intestine, pour ma part je bosse sur les 2 systèmes, même si de par ma formation je préfère le PC, le Mac n'a pas que des inconvénients, chaque système a des atouts, après c'est vraiment une question de gouts......  :sol:

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°10487302
Nash49
Posté le 27-01-2007 à 00:39:48  profilanswer

Supermagnus a écrit :

Ce que tu appele "mises à jour" payante (129€), c'est l'équivalent chez microsoft d'un passage d'un Win 95 à win 98 par exemple. Et chez microsoft le prix est bien supérieur à 130€ !

La grosse différence étant le temps qu'a duré XP par rapport à une seule version de Mac os.
Microsoft a hesité a faire payer le SP2 mais pour une fois ils ont aps joué les chiens. Apple si.

Un inconvénient de mac est aussi sa communauté plus que fermée et dédaigneuse envers tout ce qui n'est pas estampillé apple.
Mais bon je leur parle pas je me demerde tout seul avec mon powerbook qu'on m'a refile (bah vi j'aurais pas payer pour ^^) et ca me vas tres bien (au moins quand je code je peux tester sur 2 systemes différents et si je veux le revendre bah j'en tirerais toujours plus qu'un pc portable).

ps : pour les probleme de ko, mo, go, to... moi c'est pire je prononce "octette" :D j'ai cru pendant 5 ans que c'etait de l'anglais donc voila :D mais j'essaie de me soigner.

Message cité 1 fois
Message édité par Nash49 le 27-01-2007 à 00:42:03
n°10488121
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2007 à 03:15:57  answer

Nash49 a écrit :

ps : pour les probleme de ko, mo, go, to... moi c'est pire je prononce "octette" :D j'ai cru pendant 5 ans que c'etait de l'anglais donc voila :D mais j'essaie de me soigner.

Bah j'espère bien, c'est grave là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)