| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 14:22:12 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 03-07-2014 à 14:39:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | W7 : clic sur bouton démarrer, clic sur arrêter l'ordi.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Yeagermach42 |
|
antp Champion des excuses bidons | Ce qui amène à un truc plus ou moins en rapport avec le sujet : les gens qui arrêtent systématiquement le PC plutôt que d'utiliser la veille (qui ne consomme à peu près rien) ou l'hibernate (qui ne consomme pas plus qu'un PC éteint), et puis qui râlent que ça rame au démarrage.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zephiel Apologiste de la paresse |
Je crois que je fais comme ça, alors que sur W7 je faisais clic droit démarrer --> arrêter. Message édité par zephiel le 03-07-2014 à 15:17:03 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 15:25:05 ![]() Fn+F11 sur mon k360 ... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'hiberne en SSD. Au fil de la lecture de ce sujet, j'ai donc prévu de changer mon SSD tous les 2 ans. PC pro où il est "obligatoire" pour moi de laisser mon travail en cours (et où le retour de veille était un enfer proche du 1/4h Message édité par CAMPEDEL le 03-07-2014 à 15:30:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 15:30:21 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | L'hibernation c'est long, et à 17h quand t'as un disque dur et que tu veux partir tisuite c'est chiant d'attendre qu'il soit bien éteint avant de le fermer et de le mettre dans le sac, où le disque dur balloté pourrait ne pas aimer. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
giorkal |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bah ça change pas le soucis qui est de ne pas foutre dans le sac un pc portable avec un disque en train de tourner. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
antp Champion des excuses bidons | Je ne trouve pas qu'il mette tellement plus de temps à hiberner qu'à faire un arrêt complet.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
garcia_h |
|
antp Champion des excuses bidons | Y a quand même une différence. Et après chaque fois quand tu dois ouvrir un soft c'est plus lent. Message édité par antp le 03-07-2014 à 16:27:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
garcia_h | Thx c'est un peu ce que je pensais en effet |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 18:00:29 ![]() Faut pas compter le temps pour sortir de la session, car ça dépend de la session ... |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-07-2014 à 18:11:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
master71 ça manque de place. | oui, perso je coupe mon PC quand je ne l'utilise pas, et c'est toujours 5 à 10W économisés, voire plus. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
make install |
EDIT: Ca a du sens de dire "X Watts économisés Message édité par make install le 03-07-2014 à 18:19:37 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-07-2014 à 18:20:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
master71 ça manque de place. |
antp Champion des excuses bidons | Si tu mesures sur la durée ce ne sont plus des kW mais des kWh. Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-07-2014 à 18:34:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Stoi la régression --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poly |
W98 : Alt+F4, il me semble? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le Alt+ F4 marche toujours avec W7 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Windows 8 aussi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
punkoo |
Message cité 2 fois Message édité par punkoo le 03-07-2014 à 23:29:11 |
Yeagermach42 | Perso je coupe, entre la carte video et la led power, cela illumine ma chambre. |
master71 ça manque de place. | ne parler pas de 'alt-F4'.... c'est tabou...
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 23:48:27 ![]()
|
fafarex |
|
punkoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |