| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent : --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 14:04:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 14:05:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 14:06:05 ![]()
|
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 07-05-2014 à 14:25:55 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | L'empreinte digitale ça doit quand même dépendre, j'imagine qu'entre l'acer de madame michu et un lecteur d'empreintes de laboratoire (j'en sais rien --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 14:52:40 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 16:01:39 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | J'ai un carnet de note avec tous les mots de passes admin des clients....
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 16:23:01 ![]()
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 16:56:32 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mercius In Frog we trust. |
|
lestat67sel :-) |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 18:22:47 ![]()
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 11:23:15 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 12:47:05 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
arnoboss |
|
antp Champion des excuses bidons | +1, comment prendre au sérieux un article qui utilise ce terme ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 01:07:34 ![]() |
s3phy |
Pourtant c'est le bon terme --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pitié pas encore le débat sur la sécurité sur ce topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |