| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Oui enfin, dans la tête de la personnne qui l'a dit au départ ça voulait sous-entendre que le courrier ne pouvait ARRIVER NUL PARS AILLEURS. |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 18:59:13 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
misato Clavicula Nox | "j'arrive pas à lire le CD !"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 08:34:51 ![]() généralement les phrases de mes utilisateurs c'est assez vague genre "le truc ne marche pas tu peut venir voir ?" |
Kyle_Katarn | J'aime bien ces topics dans lesquels des incultes se moquent d'autres incultes pour se flatter mutuellement .... |
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 10:49:55 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Nidnogar | - 'tain ça fait 2 heures que j'essaie de mettre le son, j'ai tout réglé à fond, j'comprend pas !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 17:54:58 ![]() t'es sur que je peux mettre ce programme ailleurs que dans C:windows/Progam Files ? |
Nidnogar |
Pinzo Vorsprung durch technik |
|
Nidnogar |
|
Ah. Tout aussi normal je trouve. |
tet2neu emmerdeur |
|
crapodesiles |
|
piro867 | une prof d'anglais demande de traduire des termes informatiques.
Message cité 1 fois Message édité par piro867 le 17-03-2006 à 00:19:52 |
balou182 | dernierement, des clients nous ont ramené un pc, soit disant le son ne fonctionnait pas quand ils voulaient ecouter de la musique ou lire un cd.
|
Gedemon patron-adjoint |
|
phosphoreloaded |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 08:33:45 ![]()
|
troll en chef |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
troll en chef | C'est stupide, mais c'est en général un "expert" qui la sort. Le même expert qui te dis qu'il faut être à jour |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message édité par the_rainmaker le 17-03-2006 à 11:55:25 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |