| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 18:15:44 ![]() ![]() |
Master_Jul | Ca fait plaisir d'être remercié ainsi. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 15-01-2007 à 17:42:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 13:18:48 ![]()
|
x-files Rà, c'est beau... | Répond lui : "çà me fera des vacances !" Et que tenir ses promesses est une marque de savoir vivre et de politesse. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
BaF - FlOp | aujourd'hui j'ai eu droit à :" j'ai un probleme avec mes E-mails"
Message édité par BaF - FlOp le 16-01-2007 à 20:45:06 |
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines |
C'est plus de l'aide là... Moi si on me demande de l'aide pour brancher un nouveau DD, j'explique, mais il le fait à ses risques et périls. En réalité, je fais quasiment plus ca, pour différentes raisons, entre autre trop de soucis potentiels pour si peux de retour. Recemment, on m'a proposé un truc interessant à faire, c'était 2 bécannes de "jeux" (raisonnable, hein, mais pas une woodoo2 Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 24-01-2007 à 15:30:27 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 15:29:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 15:32:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 19:32:53 ![]() C'est plus dur d'apprendre à un vieux à utiliser Word et IE que d'apprendre le C++ soi-même en 1 semaine... |
Eifersucht Coast |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-01-2007 à 21:16:10 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
torpi Au travail !!! | J'en ai un bon dans ma famille Message cité 1 fois Message édité par torpi le 24-01-2007 à 22:07:23 --------------- La formule1 sur FF1 ? Moi j'aime !! (Obsy si tu me lis ...) |
T'a du attrapper au moins le sida en touchant a ce truc Sans blague, Me plus stable qu'XP Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-01-2007 à 22:11:38 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eifersucht Coast |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ooffster1 | Ouah, dix mois en arrière |
blazkowicz |
|
Tu sais moi a l'époque jté un n00b absolu en informatique, et c'était la becanne de mes parents Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-01-2007 à 11:01:54 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
garath_ | Une blonde qui doit changer un processeur dans un pc... (émission de tv norvégienne apparemment...)
|
guitoo5 Tissssssss! | Y'a pas la suite quelque part? je veux la voir démonter l'écran. lol |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Billy54 Carpe diem | Pas de virus sur mac....
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
BaF - FlOp |
l'epreuve, elle est pour qui ?
Message édité par BaF - FlOp le 26-01-2007 à 14:21:14 |
Le_Magi61 ------------ |
|
wedgeant Da penguin inside |
Mécaÿsupaÿr
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 26-01-2007 à 14:48:05 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |