| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 15:21:39 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Chez les 2Pain on a un petit réseau local tout ce qu'il y a de plus classique: 1 modem, 1 switch, et des PCs branchés dessus. En ce moment, Madame2Pain est toute seule à la maison la journée. "Le serveur a planté du coup j'ai pas eu internet de la journée et j'ai même pas pu regarder de films toussa" Le truc c'est que pendant qu'elle me disait ça elle avait son smartphone en main avec un jeu lancé. Jeux fortement gourmand en BP et je sais qu'elle n'y joue jamais en 3/4G mais uniquement en Wifi pour ne pas flinguer son forfais... J'allume mon PC: j'ai internet. Je regarde son écran de PC: elle a branché la Playstation dessus, une maj est en cours. Moi: tu fais une mise à jour sur la play ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-02-2014 à 15:51:11 |
make install | Rien compris. Message cité 1 fois Message édité par make install le 27-02-2014 à 15:54:51 |
Sub-N Dead inside | Tu l'as fouettée un peu du coup ? |
Sub-N Dead inside |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui bon ben grillaid --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fishfresh |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 17:14:36 ![]() ![]() |
Fishfresh | |
make install |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 10:42:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 10:43:11 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 11:31:26 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
ujina |
|
Mercius In Frog we trust. | Moralité : mieux vaut être une prof qui couche avec le responsable info. |
viniw geek repenti |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le retour du topic |
bardiel Debian powa ! |
dakutenshi |
|
ujina |
|
bardiel Debian powa ! |
Mitch2Pain |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 17:29:40 ![]() |
stefaninho | Ça m’étonnerais, et si oui j'aimerai bien savoir la vitesse. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-03-2014 à 18:09:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ujina |
|
banana porridge C'est du lourd! | Il y a des adaptateurs qui n'ont rien à voir entre eux, donc la réponse est clairement non (l'adaptateur D25/DB9 c'est pour du RS232, donc à mon avis sur une prise centronics ça doit pas sortir grand chose). Tu peux aussi toujours t'amuser à faire HDMI => DVI => SVGA => 13W3, il y a plus de chances que ça fonctionne PS: bon, sauf que l'adptateur hdmi-dvi ne doit sortir que du signal numérique, donc c'est baisé pour la suite.... Message cité 1 fois Message édité par banana porridge le 04-03-2014 à 09:05:53 --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
-Thorgal- |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | les clefs de stockage ont besoin du 5V d'ailleurs ? /n00b , j'ai jamais regardé de datasheet des puces flash --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 11:15:08 ![]()
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |