Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  1383  1384  1385  1386  1387  1388
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°37292907
fafarex
Posté le 27-02-2014 à 15:21:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :

La machine Dalvik android est une tuerie niveau perfs (au détriment de certaines "normes" de code cela dit), mais la VM java sun/oracle c'est une vaste blague :D

Dalvik c'est lent pourtant !  

ART FTW !!!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 15:21:39  profilanswer

n°37293262
Mitch2Pain
Posté le 27-02-2014 à 15:44:25  profilanswer

Chez les 2Pain on a un petit réseau local tout ce qu'il y a de plus classique: 1 modem, 1 switch, et des PCs branchés dessus.
L'un des PCs est allumé H24, il est le seul à posséder des HDD et héberge toutes les données dont les utilisateurs ont besoins. On a l'habitude de l'appeler "le serveur".

En ce moment, Madame2Pain est toute seule à la maison la journée.
Un soir je rentre et elle n'est pas contente:

"Le serveur a planté du coup j'ai pas eu internet de la journée et j'ai même pas pu regarder de films toussa" [:smilees:4]

Le truc c'est que pendant qu'elle me disait ça elle avait son smartphone en main avec un jeu lancé. Jeux fortement gourmand en BP et je sais qu'elle n'y joue jamais en 3/4G mais uniquement en Wifi pour ne pas flinguer son forfais...
Tout de suite j'ai comme un doute ... [:cerveau skyzor]

J'allume mon PC: j'ai internet.
Je me connecte au "serveur", il répond, il fait la gueule mais il répond.
Moi: T'as touché au serveur ?
Femme: Oui je l'ai reset plein de fois mais ça a rien résolu.  [:rougesoie:2]

Je regarde son écran de PC: elle a branché la Playstation dessus, une maj est en cours.

Moi: tu fais une mise à jour sur la play ?
Elle: Oui, ça faisait longtemps que je l'avais pas connectée.
Moi: laisse moi deviner: t'as débranché le câble réseau de ton PC pour le mettre sur la playstation hein ? Et au passage tu m'a flingué le serveur en lui collant 19 reset de l'heure depuis ce matin alors qu'en fait il allait très bien et qu'on avait pas de pblm d'internet ?

[:pouahbeurk]  [:pouahbeurk]  [:pouahbeurk]  [:pouahbeurk]  [:pouahbeurk]

[:rosette de lyon]  [:rosette de lyon]  [:rosette de lyon]  [:rosette de lyon]  [:rosette de lyon]  [:rosette de lyon]

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 27-02-2014 à 15:51:11
n°37293405
make insta​ll
Posté le 27-02-2014 à 15:53:42  profilanswer

Rien compris.
Le "serveur" fait routeur ?
En quoi changer ce qu'il y a au bout de la prise réseau du PC pour la PS tue le réseau ?
Ton réseau supporte pas une pauvre charge réseau ?

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 27-02-2014 à 15:54:51
n°37293408
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-02-2014 à 15:53:52  profilanswer

Tu l'as fouettée un peu du coup ?  [:kokia:4]

n°37293437
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-02-2014 à 15:56:18  profilanswer

make install a écrit :

Rien compris.
Le "serveur" fait routeur ?
En quoi changer ce qu'il y a au bout de la prise réseau du PC pour la PS tue le réseau ?
Ton réseau supporte pas une pauvre charge réseau ?

Relis avec le doigt  :o
Elle a débranché le cable réseau de son pc perso, donc ne pouvait accèder ni à Internet depuis cette machine, ni au "serveur".

n°37293462
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-02-2014 à 15:58:50  profilanswer

Elle est connectée en filaire, elle a débranché le câble réseau de son pc pour brancher la playstation -> plus de réseau sur le pc. Du coup elle a reseté comme une folle le serveur en se disant que ça venait de lui. Alors que c'est elle-même qui a débranché son câble réseau, et coupé de ce fait sa connexion internet.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37293473
Maldoror
Posté le 27-02-2014 à 15:59:08  profilanswer

Oui bon ben grillaid :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37293699
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 27-02-2014 à 16:15:08  profilanswer

Faut pas dire où est le serveur c'est la technique :o  

Comme la souris ultra sensible et le clavier blank pour éloigner les gens de ton ordi. :o

---------------
Roquette, quequette !
n°37293907
Fishfresh
Posté le 27-02-2014 à 16:29:37  profilanswer

et toujours la teub à l'air  :D  

n°37294565
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-02-2014 à 17:14:36  profilanswer

Hier on a eu un petit problème dans ma boite.
Certains utilisateurs ont recus des mails non sollicités, de la part d'une banque, avec un petit fichier joint en .zip nommé "Avis de Paiement".

La plupart ont réagis correctement, n'y touchant pas, mais il y'a toujours des bourrins ou des gens vivant dans un monde différent, qui, sans se poser aucune question, ont ouvert mail, .zip, et exécuté le résultat  [:shurik]  

Jusque la, du simple luser classique  [:kabouk:1]  me direz vous ?  

Je vous la fait par le menu :
Le gars d'un service tech, bourrin de ses propres mots, pas client HSBC : "Bon bah j'ai pas réfléchi j'ai cliqué cliqué cliqué, désolé"
Un mec client HSBC qui s'est dit que la participation allait tomber et que vu que l'ancienne forme de la boite était cliente HSBC c'était logique, bon... ok ca se tient s'il faut.
La nana des achats, qui, non contente d'ouvrir mail et PJ, les fait suivre a son chef, qui bien entendu les as ouvert, bah oui hein, on sait jamais défois que HSBC décide de payer je sais pas quoi au service Achats...
Et le fin du fin, mon ancienne collègue du service info, un genre de  [:794]  [:pinkettte:2] , dont le bureau Windows ploie sous le nombre d'icônes présentes, dont celle d'Emule, a bien entendu ouvert le mail, le zip, et voyant que quand elle cliquait sur le contenu rien de visible n'arrivait, a recommencé plusieurs fois, jusqu'a m'appeler.

Bilan de la désinfection : 2-3 merdes sur chaque postes, 108 sur celui de mon ancienne collègue, qui m'as encore soutenu mordicus que c'était normal d'ouvrir un mail avec PJ qu'on a pas sollicité, je lui ait demandé si elle avait bien payé sa facture EDF...  [:basarab ier intemeie]  
Et ses collègues de bureau qui allaient dans son sens.  [:prozac]  

Le bon coté du truc c'est que maintenant ils m'appellent quand ils recoivent des .pdf dans leurs mails...  [:tet2neu]  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 17:14:36  profilanswer

n°37294683
Fishfresh
Posté le 27-02-2014 à 17:22:39  profilanswer

:D

n°37294839
make insta​ll
Posté le 27-02-2014 à 17:35:10  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Le bon coté du truc c'est que maintenant ils m'appellent quand ils recoivent des .pdf dans leurs mails...  [:tet2neu]  

Boarf, des exploits sur des trucs à la con y en a partout, même dans le viewer d'adobe :o

n°37295862
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-02-2014 à 19:18:50  profilanswer

Bilan de la désinfection : 2-3 merdes sur chaque postes, 108 sur celui de mon ancienne collègue, qui m'as encore soutenu mordicus que c'était normal d'ouvrir un mail avec PJ qu'on a pas sollicité, je lui ait demandé si elle avait bien payé sa facture EDF...  [:basarab ier intemeie]

Bot autoclick ? [:mqnu:3]et je comprend pourquoi elle a dû se faire gicler du service... rapidement même ? [:faluja:4]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°37300237
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2014 à 10:42:56  answer

make install a écrit :

Boarf, des exploits sur des trucs à la con y en a partout, même dans le viewer d'adobe :o

Euh ... surtout sur Acrobat Reader pas à jour hein.
Y'a moyen de foutre de sacrés saloperies dans un PDF.

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 10:43:11
n°37300929
ujina
Posté le 28-02-2014 à 11:25:45  profilanswer

Hier j'en ai eu une belle.
La journée était bien entamée et j'avais eu pas mal de petits trucs à faire, généralement des conneries comme des câbles réseau légèrement débranchés, des souris ou claviers HS. De petites choses qui sont vite fait mais qui nécessitent des déplacements et il faut aussi gérer suivant la disponibilité des salles (je bosse dans un lycée).
Bref après quelques heures je retourne à mon bureau et je me pose un peu, je dois mettre à jour des reservations d'IP, ça traine depuis le depuis septembre et c'est de plus en plus la merde. Après 5 minutes coup de téléphone de mon responsable, il faut changer un écran sur un autre site. Un peu saoulé je m'y rend tout de même, c'est chiant quand un écran est HS.
Je me tape donc les 10 minutes de marche, je passe un moment à courir après les clefs pour accéder au local où on entrepose le matos et je débarque enfin dans la salle.  
Je demande à la prof quel écran est à changé et elle me le montre... l'écran fonctionne bien. Je lui demande pourquoi il faut le changer et sa réponse :
"Ben quand on veut l'éteindre complétement, la lumière de la veille reste allumé"  [:zoukoufxxx:4]  
J'ai gardé mon calme  [:bakk48]  
Mais ça m'a bien gavé, perdre quasiment 1 heure pour ça...

n°37300987
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-02-2014 à 11:28:48  profilanswer

Entendu dans les TEC il y a peu :

"J'ai la nouvelle box, mais j'ai un problème avec la 4G du wifi".

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°37301008
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-02-2014 à 11:29:52  profilanswer

[:tripotanus:1]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°37301037
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2014 à 11:31:26  answer

Mitch2Pain a écrit :

Chez les 2Pain on a un petit réseau local tout ce qu'il y a de plus classique: 1 modem, 1 switch, et des PCs branchés dessus.
L'un des PCs est allumé H24, il est le seul à posséder des HDD et héberge toutes les données dont les utilisateurs ont besoins. On a l'habitude de l'appeler "le serveur".

En ce moment, Madame2Pain est toute seule à la maison la journée.
Un soir je rentre et elle n'est pas contente:

"Le serveur a planté du coup j'ai pas eu internet de la journée et j'ai même pas pu regarder de films toussa" [:smilees:4]  

Le truc c'est que pendant qu'elle me disait ça elle avait son smartphone en main avec un jeu lancé. Jeux fortement gourmand en BP et je sais qu'elle n'y joue jamais en 3/4G mais uniquement en Wifi pour ne pas flinguer son forfais...
Tout de suite j'ai comme un doute ... [:cerveau skyzor]  

J'allume mon PC: j'ai internet.
Je me connecte au "serveur", il répond, il fait la gueule mais il répond.
Moi: T'as touché au serveur ?
Femme: Oui je l'ai reset plein de fois mais ça a rien résolu.  [:rougesoie:2]  

Je regarde son écran de PC: elle a branché la Playstation dessus, une maj est en cours.

Moi: tu fais une mise à jour sur la play ?
Elle: Oui, ça faisait longtemps que je l'avais pas connectée.
Moi: laisse moi deviner: t'as débranché le câble réseau de ton PC pour le mettre sur la playstation hein ? Et au passage tu m'a flingué le serveur en lui collant 19 reset de l'heure depuis ce matin alors qu'en fait il allait très bien et qu'on avait pas de pblm d'internet ?

[:pouahbeurk]  [:pouahbeurk]  [:pouahbeurk]  [:pouahbeurk]  [:pouahbeurk]  

[:rosette de lyon]  [:rosette de lyon]  [:rosette de lyon]  [:rosette de lyon]  [:rosette de lyon]  [:rosette de lyon]

En tant que gros noube du ternet et de l'informatique j'aimerais bien apprendre à faire des trucs comme ça. Sans la peur au ventre de péter mes ordis. :o

n°37301214
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-02-2014 à 11:40:08  profilanswer

ujina a écrit :

Hier j'en ai eu une belle.
La journée était bien entamée et j'avais eu pas mal de petits trucs à faire, généralement des conneries comme des câbles réseau légèrement débranchés, des souris ou claviers HS. De petites choses qui sont vite fait mais qui nécessitent des déplacements et il faut aussi gérer suivant la disponibilité des salles (je bosse dans un lycée).
Bref après quelques heures je retourne à mon bureau et je me pose un peu, je dois mettre à jour des reservations d'IP, ça traine depuis le depuis septembre et c'est de plus en plus la merde. Après 5 minutes coup de téléphone de mon responsable, il faut changer un écran sur un autre site. Un peu saoulé je m'y rend tout de même, c'est chiant quand un écran est HS.
Je me tape donc les 10 minutes de marche, je passe un moment à courir après les clefs pour accéder au local où on entrepose le matos et je débarque enfin dans la salle.  
Je demande à la prof quel écran est à changé et elle me le montre... l'écran fonctionne bien. Je lui demande pourquoi il faut le changer et sa réponse :
"Ben quand on veut l'éteindre complétement, la lumière de la veille reste allumé"  [:zoukoufxxx:4]  
J'ai gardé mon calme  [:bakk48]  
Mais ça m'a bien gavé, perdre quasiment 1 heure pour ça...

Ecran plat avec le bouton ON/OFF HS ? 50% de mes vieux écrans TFT Dell chez un client (des 17 pouces, ils commencent à sérieusement dater ^^ ) ont ce symptôme :D  

---------------
Mario Kart for Ever
n°37301313
ujina
Posté le 28-02-2014 à 11:46:03  profilanswer

Zboss a écrit :

Ecran plat avec le bouton ON/OFF HS ? 50% de mes vieux écrans TFT Dell chez un client (des 17 pouces, ils commencent à sérieusement dater ^^ ) ont ce symptôme :D  

Non l'écran marche bien, quand on appuie sur le bouton on/off l'écran s'éteint mais la LED passe en orange. C'est cette diode orange qui derangeait la prof et la raison pour laquelle elle nous a fait changer l'écran.
Ce petit truc montre quand même bien que mon boss n'est pas très équitable niveau distribution du matos car dans une autre salle il y a un écran avec un gros tas de pixels morts au milieux du poste, ça donne l'impression qu'il y a une trainée d'encre, et celui là on ne le change pas, je lui ai montré, il m'a dit que c'était bon, on pouvait encore voir l'écran  [:sovxx]

n°37301397
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 28-02-2014 à 11:51:49  profilanswer

Moralité : mieux vaut être une prof qui couche avec le responsable info.

n°37301635
viniw
geek repenti
Posté le 28-02-2014 à 12:07:02  profilanswer

Hier on a eu un petit problème dans ma boite.
Certains utilisateurs ont recus des mails non sollicités, de la part d'une banque, avec un petit fichier joint en .zip nommé "Avis de Paiement".

La plupart ont réagis correctement, n'y touchant pas, mais il y'a toujours des bourrins ou des gens vivant dans un monde différent, qui, sans se poser aucune question, ont ouvert mail, .zip, et exécuté le résultat  [:shurik]  

Jusque la, du simple luser classique  [:kabouk:1]  me direz vous ?  

Je vous la fait par le menu :
Le gars d'un service tech, bourrin de ses propres mots, pas client HSBC : "Bon bah j'ai pas réfléchi j'ai cliqué cliqué cliqué, désolé"
Un mec client HSBC qui s'est dit que la participation allait tomber et que vu que l'ancienne forme de la boite était cliente HSBC c'était logique, bon... ok ca se tient s'il faut.
La nana des achats, qui, non contente d'ouvrir mail et PJ, les fait suivre a son chef, qui bien entendu les as ouvert, bah oui hein, on sait jamais défois que HSBC décide de payer je sais pas quoi au service Achats...
Et le fin du fin, mon ancienne collègue du service info, un genre de  [:794]  [:pinkettte:2] , dont le bureau Windows ploie sous le nombre d'icônes présentes, dont celle d'Emule, a bien entendu ouvert le mail, le zip, et voyant que quand elle cliquait sur le contenu rien de visible n'arrivait, a recommencé plusieurs fois, jusqu'a m'appeler.

Et ses collègues de bureau qui allaient dans son sens.  [:prozac]  

Le plaisir de sentir qu'on est estimé pour ses compétences, ca fait toujours plaisir de voir qu'est moins écouté que la femme de ménage.
En plus il y a le double effet kiss cool, parce qu'évidement ca sera de ta faute la prochaine fois que la bécane sera infesté de malware.[:jerome38:5]

n°37301978
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-02-2014 à 12:40:37  profilanswer

le retour du topic :)

n°37304037
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-02-2014 à 15:13:09  profilanswer

zephiel a écrit :

"J'ai la nouvelle box, mais j'ai un problème avec la 4G du wifi".

Trop moderne ça, fallait l'embrayer sur le minitel sur GSM [:s@ms:2]  
Même si j'ai eu récemment un voisin qui m'a posé la question s'il était possible d'avoir un "FAX par téléphone mobile"...

ujina a écrit :

Ce petit truc montre quand même bien que mon boss n'est pas très équitable niveau distribution du matos car dans une autre salle il y a un écran avec un gros tas de pixels morts au milieux du poste, ça donne l'impression qu'il y a une trainée d'encre, et celui là on ne le change pas, je lui ai montré, il m'a dit que c'était bon, on pouvait encore voir l'écran  [:sovxx]

Situation normale, il y a quoi de choquant là-dedans ? [:yiipaa:4]

---------------
n°37304636
dakutenshi
Posté le 28-02-2014 à 16:00:06  profilanswer

ixemul a écrit :

La machine Dalvik android est une tuerie niveau perfs (au détriment de certaines "normes" de code cela dit), mais la VM java sun/oracle c'est une vaste blague :D

Bof, c'est daté Dalvik, heureusement qu'elle est bientôt remplacée.

n°37304675
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 28-02-2014 à 16:02:36  profilanswer

http://i.imgur.com/2Qf7tJF.jpg

:lol:

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°37309896
ujina
Posté le 01-03-2014 à 09:48:37  profilanswer

bardiel a écrit :

Trop moderne ça, fallait l'embrayer sur le minitel sur GSM [:s@ms:2]  
Même si j'ai eu récemment un voisin qui m'a posé la question s'il était possible d'avoir un "FAX par téléphone mobile"...

bardiel a écrit :

Situation normale, il y a quoi de choquant là-dedans ? [:yiipaa:4]

Quand je dis un tas c'est quand même une bande au milieu qui fait bien 3/5 de la hauteur de l'écran. Je suis en vacances mais j'essayerai d'en prendre une photo :D

n°37311330
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-03-2014 à 13:56:37  profilanswer

ujina a écrit :

Quand je dis un tas c'est quand même une bande au milieu qui fait bien 3/5 de la hauteur de l'écran. Je suis en vacances mais j'essayerai d'en prendre une photo :D

Oui, mais par rapport au contexte c'est une "situation normale" [:yiipaa:4]

---------------
n°37330398
Mitch2Pain
Posté le 03-03-2014 à 17:00:20  profilanswer

bardiel a écrit :

Il est possible de recevoir un FAX sur PC, donc t'installe une appli qui prend le contrôle du PC et hop tu reçois tes FAX sur mobile.

n°37330531
Maldoror
Posté le 03-03-2014 à 17:14:05  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Il est possible de recevoir un FAX sur PC, donc t'installe une appli qui prend le contrôle du PC et hop tu reçois tes FAX sur mobile.

http://img.4plebs.org/boards/tg/image/1392/53/1392531316429.jpg

---------------
n°37330600
FRACTAL
Posté le 03-03-2014 à 17:19:38  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

fax >> mail c'est ptête plus simple  :)

n°37330725
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 17:29:40  answer

n°37331174
stefaninho
Posté le 03-03-2014 à 18:09:35  profilanswer

Ça m’étonnerais, et si oui j'aimerai bien savoir la vitesse.  

Il aurait pu le brancher direct en ps/2 sinon [:transparency], et en série, et même en usb en fait.  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 03-03-2014 à 18:09:48

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°37331650
ujina
Posté le 03-03-2014 à 18:49:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ça m’étonnerais, et si oui j'aimerai bien savoir la vitesse.  

Il aurait pu le brancher direct en ps/2 sinon [:transparency], et en série, et même en usb en fait.  :o  :o

Il n'aurait pas pris de photo dans ce cas :o

n°37333032
Maldoror
Posté le 03-03-2014 à 20:40:10  profilanswer

Ben déjà l'USB ça envoie 5 volts, le // a ma connaissance ça envoie queue d'alle :o

---------------
n°37337767
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 04-03-2014 à 09:00:35  profilanswer

Il y a des adaptateurs qui n'ont rien à voir entre eux, donc la réponse est clairement non (l'adaptateur D25/DB9 c'est pour du RS232, donc à mon avis sur une prise centronics ça doit pas sortir grand chose). Tu peux aussi toujours t'amuser à faire HDMI => DVI => SVGA => 13W3, il y a plus de chances que ça fonctionne  [:the geddons]

PS: bon, sauf que l'adptateur hdmi-dvi ne doit sortir que du signal numérique, donc c'est baisé pour la suite....

Message cité 1 fois
Message édité par banana porridge le 04-03-2014 à 09:05:53

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°37337817
-Thorgal-
Posté le 04-03-2014 à 09:09:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben déjà l'USB ça envoie 5 volts, le // a ma connaissance ça envoie queue d'alle :o

en wyfy  [:spamafote]  

:D

n°37337846
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 04-03-2014 à 09:13:32  profilanswer

les clefs de stockage ont besoin du 5V d'ailleurs ? /n00b , j'ai jamais regardé de datasheet des puces flash  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°37339261
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-03-2014 à 11:01:45  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Maldoror et fractal ont compris l'ironie de la situation [:yiipaa:4]  
Surtout qu'il n'y pas besoin d'aller chercher bien loin, Orange, SFR, OVH et Bouygues proposant ce service dans les abonnements pros (direct ou en option)

---------------
n°37339444
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2014 à 11:15:08  answer

banana porridge a écrit :

Il y a des adaptateurs qui n'ont rien à voir entre eux, donc la réponse est clairement non (l'adaptateur D25/DB9 c'est pour du RS232, donc à mon avis sur une prise centronics ça doit pas sortir grand chose). Tu peux aussi toujours t'amuser à faire HDMI => DVI => SVGA => 13W3, il y a plus de chances que ça fonctionne  [:the geddons]  

PS: bon, sauf que l'adptateur hdmi-dvi ne doit sortir que du signal numérique, donc c'est baisé pour la suite....

[:alstyle]

n°37339587
FRACTAL
Posté le 04-03-2014 à 11:23:57  profilanswer

bardiel a écrit :

Maldoror et fractal ont compris l'ironie de la situation [:yiipaa:4]  
Surtout qu'il n'y pas besoin d'aller chercher bien loin, Orange, SFR, OVH et Bouygues proposant ce service dans les abonnements pros (direct ou en option)

je m'étais renseigné sur le sujet à un moment, je suis passé sur fax "RTC" illimité au final (la majorité des offres citées et pas chères sont ultra limitées, genre ça douille au delà de 50 pages (voir impossible de faire plus de 50 pages). pour faire du volume il y a les offres pro qui doivent être pas mal, mais vraiment trop cher. (bref je suis entre les 2)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  1383  1384  1385  1386  1387  1388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)