| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 17:45:19 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et qui est-ce qui les écrit, ces softs ? Message édité par Gonzoide le 26-02-2014 à 19:06:15 |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Damze |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 19:17:26 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est les marketeux les responsables, pas les devs Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 26-02-2014 à 19:19:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sans développeurs pas d'applications pour ton smartphone. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
master71 ça manque de place. | mais d'un autre côté.. pourquoi un smartphone? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
giorkal |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pour surfer a table au repas de noël chez tonton André qui vote FN, rien que pour le faire gueuler sur la jeunesse qu'est plus ce que c'était. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
giorkal |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 26-02-2014 à 22:58:19 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 23:01:46 ![]() Boarf, elles conditionnent les personnes qui le souhaite hein. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
En effet, le but de certaines boites est bien souvent de ne pas faire gaffe à la consommation en ressource des nouvelles versions de leurs bouses (les premières versions d'Office devaient faire dans les 75mo, maintenant faut genre 4go… pour faire quoi de plus J'ai lu un ptit article d'un ancien de chez Microsoft qui disait que la boite n'encourageait jamais les dev à optimiser leur code (si y'a pas de vrais retombée derrière, que ça soit au niveau financier ou de la "user experience" ). Sur Linux par exemple, si tu pond un algo qui donne un gain de 10% sur le temps de parcours d'un dossier bah t'es content et toute la communauté te remercie Bon après qui dit "libre" ou "open source" ne veut pas dire léger hein (Java, Eclipse…
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 26-02-2014 à 23:20:26 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a pas de flash --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Fishfresh |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 27-02-2014 à 09:12:07 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
make install |
|
giorkal |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Alors si ça jamais ça n'est pas un troll : Bref on pourrait appliquer ce raisonnement à n'importe quel domaine. Pour l'informatique en particulier, bah simplement déjà pour le grand public : les environnements changent, les habitudes des utilisateur aussi, il faut s'adapter. Un logiciel, c'est très bête, ça ne s'adapte pas. Donc il faut les maintenir/corriger les bugs/les faire évoluer/en faire des nouveaux On pourrait aussi ajouter le plaisir d'innover, de créer des nouvelles choses, d'avoir une bonne idée et de la mettre en pratique, etc. Message édité par astrojojo le 27-02-2014 à 12:06:22 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 12:24:48 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 27-02-2014 à 13:41:26 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |