| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 10:19:15 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 20-02-2014 à 17:10:24 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En C# aussi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 22-02-2014 à 00:37:57 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Autant C++ ou C# ça pourrait se discuter, autant C sur un projet d'envergure c'est de la science-fiction tellement ce qu'il offre est loin de ce dont je pourrais avoir besoin. Le pauvre il fut un temps à cause de ses perfs on était prêt à lui pardonner plein de choses, mais faire du C sur gros systèmes en entreprise en 2014, allo quoi Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 22-02-2014 à 00:48:46 |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 22-02-2014 à 07:24:14 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 14:32:44 ![]() ![]() |
DDT Few understand | C'est même très spécifique. Question sérieuse, en userland, qu'est-ce que tu fais en C que tu pourrais pas faire en C++? Message cité 2 fois Message édité par DDT le 22-02-2014 à 15:22:41 --------------- click clack clunka thunk |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DDT Few understand | Non je le mets pas de côté, je bosse dans une boîte qui en fait énormément.
--------------- click clack clunka thunk |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le GOTO c'est pas un truc sensé ne plus exister depuis belle lurette, car source potentielle de bordel en tout genre dans du code? Car si je comprends bien certains glandus d'Apple ne se sont pas modernisés depuis lisa:
Message édité par Natopsi le 24-02-2014 à 16:51:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin là qu'ils utilisent des goto ou des exceptions le bug aurait été le même.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'un autre côté il me semble que Objective-C le permet toujours, les noobs auraient tort de se faire chier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a le bon GOTO et le mauvais GOTO --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grao The visitor | Typiquement dans le Kernel il est difficile de s'en passer --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
giorkal |
|
giorkal |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est clair que l'indentation automatique ça permet de vite repérer plein d'erreurs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
grao The visitor | Perso je compile tout avec "-Wall -Wextra -pedantic -ansi" --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox | moi si j'avais le choix, ça serait indentation du code ou édentation des machoires Message édité par misato le 24-02-2014 à 23:16:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Je@nb Kindly give dime | OK papi |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |