| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 09:33:37 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 09:58:07 ![]()
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Poly |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et là te vient l'idée irrésistible de balancer le copieur depuis la fenêtre de ton bureau pile sur la bagnole d'un des chefs en question ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 18:18:31 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 18:42:18 ![]() Au pire tu jette les 2 copieurs t'as quand même une chance d'atteindre une des 3 voitures des 3 cons. |
ujina |
|
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 21:14:51 ![]()
|
XX-Humanoid |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
s3phy |
Y'as tellement de cursus/de formations différentes (en plus de celui que t'as fait/que je fais
Vous avez pas un contrat de maintenance votre fournisseur de photocopieur pour ce genre de machins ? Z'êtes pas propriétaires des copieurs... si ? Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 14-12-2013 à 00:35:58 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'étais à une remise de diplomes de saisie ce soir d'ailleurs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
s3phy | Nous c'était mardi --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 14-12-2013 à 08:05:58 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
garath_ | Dans ma cogip, j'ai depuis 3 ans un core i5 avec 2go de RAM et win7 32bits.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'avantage des petites sociétés : mon PC au boulot c'est moi qui l'ai choisi, et du coup il est bien confortable pour ce que je dois faire Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-12-2013 à 12:26:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
make install |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-12-2013 à 12:54:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
make install |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous vulgarisez Message édité par Timoonn le 14-12-2013 à 12:57:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Perso les user qui m'énervent le plus, ce sont ceux qui viennent demander un truc quand tu es prêt à partir ... Certains te voient mettre ta veste, éteindre ton pc et te saute ensuite dessus avec leur problème Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 14-12-2013 à 13:10:41 |
cotugno |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 16:42:12 ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 18:41:08 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 14-12-2013 à 22:47:08 |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'envoie systématiquement balader les gens qui me demande de les dépanner. Sauf s'il y a quelque chose en retour Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 14-12-2013 à 23:24:49 --------------- Blablaté par Harko |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
fafarex |
C'est bien pour ca qu'on les envois chier. Message édité par fafarex le 15-12-2013 à 01:01:19 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |