Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°36345323
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-11-2013 à 10:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clubic, 01, tout ça c'est de la merde. Les softs faut les télécharger uniquement chez l'éditeur d'origine, et même là, même des utilitaires comme ccleaner, censés te nettoyer ta bécane, téléchargés depuis l'éditeur d'origine, te proposent d'installer une toolbar "Ask" ou "Delta" de merde, en faisant de Chrome ton navigateur par défaut.

Tas de cons putain !

Message cité 4 fois
Message édité par Maldoror le 28-11-2013 à 10:52:37

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 10:52:05  profilanswer

n°36345327
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-11-2013 à 10:52:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Arf, j'essai aussi de me faire violence maintenant.

Mais bordel, qu'est-ce que c'est lourd ces putains de logiciels qui tentent de t'en imposer d'autres.  [:massys]  

Le pire, c'est maintenant les sites de téléchargements style clubic.  [:fogarino:5]  
Pour faire une installe propre à partir de chez eux, c'est un vrai combat.
Je m'en passe maintenant et ne vais que chercher le nom du logiciel qui m'intéresse.

le ponpon que j'ai vu recement : une saloperie ou la question est posé a l'envers :sweat:  
il faut répondre OUI pour DÉCLINER l'install du programme partenaire  :kaola:  :kaola:  
et le meme te propose d'installer d'autre spamware dans son setup de desinstall :lol: =< tu le vire et il en met 3 autre pour se venger :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36345400
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 28-11-2013 à 10:57:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Clubic, 01, tout ça c'est de la merde. Les softs faut les télécharger uniquement chez l'éditeur d'origine, et même là, même des utilitaires comme ccleaner, censés te nettoyer ta bécane, téléchargés depuis l'éditeur d'origine, te proposent d'installer une toolbar "Ask" ou "Delta" de merde, en faisant de Chrome ton navigateur par défaut.

Tas de cons putain !

la google toolbar chez piriform.
même les cd de drivers chez Asus quand tu installes un PC, la première chose qu'on te propose c'est la google toolbar.

n°36345410
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-11-2013 à 10:58:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tas de cons putain !

Il y a encore quelques années, j'utilisais sans problème ces sites.  [:spamafote]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°36345522
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-11-2013 à 11:04:52  profilanswer

Il y a quelques années...
Le pire étant le site softonic. Celui-ci je comprends même pas qu'on le DDoS pas et qu'on viole son proprio à la barre à mine rouillée et lui replissant le fion avec du vinaigre juste après...

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°36345523
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-11-2013 à 11:04:52  profilanswer

ujina a écrit :

Les mises à jours de certains logiciels style flash ou java avec la petit case pré cochée  :fou:  
suivant, suivant, suivant, terminé... [:corten:1]

Ouais enfin les brols qui viennent avec flash ou java ne sont pas bloqués par l'antivirus de toute façon, c'est pas considéré comme virus :o
(mais certains plus méchants sont bien bloqués, du moins par NOD32)

Une des seules fois où j'ai eu un virus (que j'ai ensuite nettoyé en quelques minutes) c'est quand j'ai accidentellement fait clic droit -> "open" au lieu de "open with winrar" sur un exe autoextractible que savais être un virus... et que mon antivirus n'a pas détecté [:tinostar]
(j'avais récupéré cet exe d'une machine qui s'était fait infecter, pour voir ce qui était dedans)

Une autre fois c'était via une faille Flash, là encore j'ai nettoyé ça en quelques minutes.

Iryngael a écrit :

Le pire étant le site softonic.

Un utilisateur d'un de mes softs avait un bug non reproductible. Heureusement j'avais lu des infos sur Softonic ici. Je lui ai posé la question, en effet il avait pris mon soft là. Je lui ai conseillé de le redownloader depuis mon site... le bug a disparu. Je ne sais pas ce qu'ils avaient bidouillé mais c'est pas net.

Maldoror a écrit :

et même là, même des utilitaires comme ccleaner, censés te nettoyer ta bécane, téléchargés depuis l'éditeur d'origine, te proposent d'installer une toolbar "Ask" ou "Delta" de merde, en faisant de Chrome ton navigateur par défaut.

Tas de cons putain !

J'ai souvent des mails de sociétés me proposant un partenariat pour mettre des merdes dans les installs de mes softs.
Chaque fois je réponds que je veux bien uniquement si par défaut la merde n'est pas cochée.  
Comme par hasard ça ne les intéresse jamais :o

Message édité par antp le 28-11-2013 à 11:08:29

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°36345717
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-11-2013 à 11:15:42  profilanswer

Le dernier que j'ai rencontré dans ce cas, c'est Izarc. Avant, c'était bien...mais ça, c'était avant. La dernière fois que j'ai voulu l'installer, il m'obligeait à installer d'autres merdes ! Même pas moyen de les désactiver pour n'installer qu'Izarc  [:monsieur kennedy:5]  

Du coup, je suis passé sur Winrar.

n°36346652
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-11-2013 à 12:08:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

Adobe fait ça aussi, quel tas d'emmanchés :D

Maldoror a écrit :

De deux choses, l'une :

- soit tu exécutes n'importe quoi, et tu choppes un virus, un bon vieux gros virus de nos grands-pères, soit en exécutant sur ta machine une appli dont tu ignores la provenance et dont tu n'as pas confiance à priori en l'expéditeur, soit en recevant une pièce jointe dans un message, le ".pdf.exe" ou ".zip.exe", ou le .zip qui contient un .exe, etc..

- soit tu choppes un malware en surfant sur grosnichons.com ou hackersoftheworld.gfy, un truc qui va s'installer et envoyer une photo de toi à loilpé à tous tes contacts professionnels

Dans le premier cas, ok c'est un virus, Kaspersky arrête ça très bien, mais de toi à moi, tu as vraiment un comportement à risque

Dans le second cas, ma foi tu surfes sur ce que tu veux tant que c'est légal, et de toute façon, Kaspersky se fait trouer le cul tous les jours par ce genre de merde, donc que tu l'aies ou pas, t'es vérolé.

Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai un client qui m'a amené un portable pour un problème de connexion internet, impossible de se connecter en wifi. Je fais les vérif d'usage, bouton wifi activé sur le clavier, paramètres réseau de la connexion sans fil, etc.

Je cherche à me connecter en filaire, pareil. Je vérifies les paramètres, je check le câble réseau et le switch (c'est des trucs d'atelier, de dépose, on n'est pas à l'abri qu'il tombe en panne sans envoyer un avertissement par fax), je vérifie un peu tout. J'y passe une grosse demi-heure, et finalement, le client m'apprend que juste avant de tomber en panne de réseau, il a eu une mise à jour de l'antivirus.

Tiens tiens, je vais dans les propriétés des connexions réseau, je vire l'agent avast sur la connexion réseau, hop, panne résolue. Ah ben c'est sûr, il risquait pas de choper un virus avec sa bécane, avast avait coupé les connexions réseau, filaire et wireless :p

tu as une vision complètement rétrograde et biaise du vrai travail d'un antivirus :spamafote:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°36346809
Maldoror
Posté le 28-11-2013 à 12:21:35  profilanswer

D'accord. Ne développe pas, surtout, je vais me démerder :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36346828
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 28-11-2013 à 12:24:25  profilanswer

Wolfman a écrit :

Le dernier que j'ai rencontré dans ce cas, c'est Izarc. Avant, c'était bien...mais ça, c'était avant. La dernière fois que j'ai voulu l'installer, il m'obligeait à installer d'autres merdes ! Même pas moyen de les désactiver pour n'installer qu'Izarc  [:monsieur kennedy:5]  

Du coup, je suis passé sur Winrar.

L'installeur d'Izarc est une merde sans nom. Toutefois, en faisant attention, tu te rends compte que tu peux faire l'install sans installer les adware. Mais faut vraiment ruser comme un sioux... parfois il me faut fermer l'installeur et le relancer - oui pasque d'une fois sur l'autre il propose pas les mêmes merdes et si des fois on se rend compte que l'on peut faire l'install sans accepter les espions, parfois on a l'impression qu'ils sont obligatoires et dans le doute je préfère fermer et relancer...

Bsplayer a été pas mal aussi dans son genre. Il a été mon lecteur préféré sous Windows jusqu'à ce qu'ils introduisent un espion ; ils se sont d'ailleurs tiré une balle dans le pied en faisant ça...

Quant à clubic ou 01, je les ai longtemps utilisés pour télécharger mais c'est fini depuis vilaine lurette... je les utilise encore comme annuaire/outil de recherche épicétou.

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 28-11-2013 à 14:46:36

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 12:24:25  profilanswer

n°36347479
fafarex
Posté le 28-11-2013 à 13:35:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Arf, j'essai aussi de me faire violence maintenant.

Mais bordel, qu'est-ce que c'est lourd ces putains de logiciels qui tentent de t'en imposer d'autres. [:massys]

Le pire, c'est maintenant les sites de téléchargements style clubic. [:fogarino:5]
Pour faire une installe propre à partir de chez eux, c'est un vrai combat.
Je m'en passe maintenant et ne vais que chercher le nom du logiciel qui m'intéresse.

Ninite.com et tu gagne un temps fou en installation et il décoche tout les adware.
Je ne sais rien des éventuelle risque mais pour des install sur des machine de particulier je me prend pas la tête ?

n°36347526
kukron
Posté le 28-11-2013 à 13:38:16  profilanswer

ujina a écrit :

Parfois je vais trop vite :(

Et il y en a certains qui sont bien vicelard dans leurs intitulés. Je crois que c'est foxit (un lecteur pdf) qui a une page avec 2 cases à décocher et ensuite il y a plusieurs boutons, un suivant comme d'hab ainsi qu'un retour et annuler mais il y a aussi un "je decline". Les premières fois je décochais les cases et suivant et je me retrouvais avec des trucs installés quand même. En fait, il faut décocher et choisir "je décline".
Bref : :fou:

De toute façon comme on l'a dit avant c'est pas un antivirus qui va bloquer ce genre de merdes.

n°36347539
ujina
Posté le 28-11-2013 à 13:39:37  profilanswer

Oh oui, encore ! On a pas eut assez de hs sur les AV ces dernières pages :o

n°36347683
Maldoror
Posté le 28-11-2013 à 13:49:54  profilanswer

Vu les conneries qu on lit sur le sujet, c est pas hs du tout :o

---------------
n°36348758
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-11-2013 à 14:58:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

D'accord. Ne développe pas, surtout, je vais me démerder :o

bah désolé, mais bon, je te dis "ça peut s'installer par des failles windows / flash / PDF (format libre [:el che])", tu me réponds "tu surfes sur grosnichon.com ou tu installes n'importe quoi", qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

tu peux cliquer sur des liens que tu considères safe et qui le sont pas tant que ça (vive les réducteurs d'URL), tu peux etre victime d'un problème à droite ou à gauche, enfin t'as plein de raisons potentielles qui font qu'un antivirus te sauvera la vie à ce moment-là, sans te comporter comme le dernier des beauf à cliquer sur tous les "installer maintenant", les "célibataires en chaleur près de chez toi" et les "2500 euros de revenus mensuel garanti"

moi ça me tue qu'on puisse pas comprendre ça, et qu'on préfère prendre le risque de se balader sans antivirus. surtout que les arguments pour ne pas en avoir sont de moins en moins vrais et nombreux.

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°36348765
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 28-11-2013 à 14:58:13  profilanswer

ujina a écrit :

Oh oui, encore ! On a pas eut assez de hs sur les AV ces dernières pages :o

Le problème c'est que nous sommes dépendants des incultes et en s'ils se tiennent tranquilles on  n'a pas grand'chose à se dire. 'faut faire du HS dans ces cas-là sinon on s'ennuie  :D

Epidabor HFR sans les HS, c'est inconcevable  :o    

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°36349191
Maldoror
Posté le 28-11-2013 à 15:24:59  profilanswer

misato a écrit :

bah désolé, mais bon, je te dis "ça peut s'installer par des failles windows / flash / PDF (format libre [:el che])", tu me réponds "tu surfes sur grosnichon.com ou tu installes n'importe quoi", qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

tu peux cliquer sur des liens que tu considères safe et qui le sont pas tant que ça (vive les réducteurs d'URL), tu peux etre victime d'un problème à droite ou à gauche, enfin t'as plein de raisons potentielles qui font qu'un antivirus te sauvera la vie à ce moment-là, sans te comporter comme le dernier des beauf à cliquer sur tous les "installer maintenant", les "célibataires en chaleur près de chez toi" et les "2500 euros de revenus mensuel garanti"

moi ça me tue qu'on puisse pas comprendre ça, et qu'on préfère prendre le risque de se balader sans antivirus. surtout que les arguments pour ne pas en avoir sont de moins en moins vrais et nombreux.

Non, tu fais l'amalgame entre les virus et les malwares. Aujourd'hui, 80, pour ne pas dire 90% des infections, sont des infections de type malware. Kaspersky et Avast, entre autres, se font trouer le cul tous les jours par ces petites saloperies de type eorezo et cie.

J'ajoute que nombre de saloperies qui entrainent un comportement instable / des ralentissements considérables sur les pc, sont des toolbars, installées sciemment ou non par les utilisateurs, comme on l'a évoqué ci-dessus, notamment par le biais d'installeurs de sites moisis genre clubic ou 01. Ce ne sont pas des virus, pourtant les machines finissent immanquablement chez nous, tellement elles deviennent inexploitables sous ie (qui est LE navigateur officiel des lusers :o ).

Donc ton antivirus ne pourra pas faire grand chose contre 90% des saloperies qui font chier le marin moyen.

---------------
n°36349302
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 15:32:54  answer

n°36349389
tchoupi86
Posté le 28-11-2013 à 15:39:07  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

Combien de fois on voit ce genre de truc chez les noobs particuliers kisétou [:s@ms:2]  

"il met du temps pour internet" ... tout ça avec une clé 3G bancale  [:upconf]  

n°36349415
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-11-2013 à 15:41:01  profilanswer

tchoupi86 a écrit :

:love:  :love:  :love:  

Combien de fois on voit ce genre de truc chez les noobs particuliers kisétou [:s@ms:2]  

"il met du temps pour internet" ... tout ça avec une clé 3G bancale  [:upconf]  

Pourtant j'ai un paikat, ca accélère l'internet qu'ils disaient [:zedlefou:1]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°36349468
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 15:44:01  answer

Question d'époque ou de moment de l'année !
C'est bientôt noël, il va bien falloir trouver quelque chose pour décorer le pc [:capatin:3]

n°36349479
Maldoror
Posté le 28-11-2013 à 15:44:54  profilanswer

Moi le mien il a deux coeurs, ça va deux fois plus vite il a dit le vendeur, parce qu'on peut charger deux pages en même temps  [:julm3]

---------------
n°36349485
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-11-2013 à 15:45:11  profilanswer

La même chose sur un netbook 10" avec seven ça doit donner [:dpenche]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36349516
antp
Super Administrateur
Posté le 28-11-2013 à 15:47:36  profilanswer

kukron a écrit :

De toute façon comme on l'a dit avant c'est pas un antivirus qui va bloquer ce genre de merdes.

NOD32 en bloque quand même quelques uns. Y a un soft comme ça où quand je l'ai installé au boulot je n'ai même pas eu la page me proposant d'installer la merde, elle était carrément ignorée (et donc la merde pas installée) avec un avertissement de l'antivirus comme quoi il avait intercepté un truc. Alors que quand je l'ai installé chez moi j'ai dû faire attention à décocher la case.
C'était pas un virus, juste un adware/malware mais qui passait par une URL suspecte pour ajouter la page dans l'install, c'est comme ça que NOD32 a pu le bloquer.

---------------
n°36349730
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 16:01:47  answer

Maldoror a écrit :

Moi le mien il a deux coeurs, ça va deux fois plus vite il a dit le vendeur, parce qu'on peut charger deux pages en même temps  [:julm3]

Oui en plus t'as une version 64 bits ça multiplie encore par 2 les performances. :o

n°36349857
tchoupi86
Posté le 28-11-2013 à 16:11:24  profilanswer

Timoonn a écrit :

Pourtant j'ai un paikat, ca accélère l'internet qu'ils disaient [:zedlefou:1]

Ou alors celle que j'aime bien quand les gens essaies de faire passer un jeu assez costaud sur leur mulet ( souvent en P4 ( quand c'est pas du PIII  :D  ) avec quelques C2D, ou des Sempron ou A64 bas de gamme, tout ça très souvent épaulé par 1Go quand c'est pas moins ) avec 3 sacs d'aspirateur industriel dans le corps  :sol:  

"Quand je joue c'est au ralenti, j'arrive pas à jouer à mon jeu alors que le vendeur m'avait conseillé celle ci car y'avait beaucoup de mémoire"  

ok  :D , on va regarder ce que vous avez en carte graphique ... une 6200 TC  [:s@ms:2]  / ou GT210 2Go  :love:  / GS7300  :sweat:  / et cousines Ati X1300 & Co  :sol:  ...quand tout simplement y'en a pas du tout et direct avec le chipset  :sol:  

-Oui bon on va essayer de régler ça ( sur des 21 / 24" pouces en 1920x1080  :D , forcément moins chiant sur les 17/19 en 1280x1024 )  

Résultat des jeux immondes et pratiquement injouables dans la réso native de leurs écrans ... obligé de redescendre la réso et les "détails" ... c'est vraiment jouer pour jouer et par être à la recherche de la "beauté" ... c'est triste sur certains titres  :cry:  

--------------------------------------------------------------------------------

Un C2D e6300 avec une petite CG dont j'ai plus le joli nom en tête ( une Ati x je sais plus quoi, 1300 et quelque chose ), lui il chauffait de trop, trop souvent, il s'allumait très lentement, internet était lent, et niveau jeu pareil ... fallait que j'y regarde  :sol:  

Ouverture de l'engin  [:s@ms:2] et après petit nettoyage de printemps :  

http://img4.hostingpics.net/pics/418465IMG0270.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/176819IMG0275.jpg

n°36349886
DDT
Few understand
Posté le 28-11-2013 à 16:13:01  profilanswer

GibiShadok a écrit :

L'installeur d'Izarc est une merde sans nom. Toutefois, en faisant attention, tu te rends compte que tu peux faire l'install sans installer les adware. Mais faut vraiment ruser comme un sioux... parfois il me faut fermer l'installeur et le relancer - oui pasque d'une fois sur l'autre il propose pas les mêmes merdes et si des fois on se rend compte que l'on peut faire l'install sans accepter les espions, parfois on a l'impression qu'ils sont obligatoires et dans le doute je préfère fermer et relancer...

Bsplayer a été pas mal aussi dans son genre. Il a été mon lecteur préféré sous Windows jusqu'à ce qu'ils introduisent un espion ; ils se sont d'ailleurs tiré une balle dans le pied en faisant ça...

Quant à clubic ou 01, je les ai longtemps utilisés pour télécharger mais c'est fini depuis vilaine lurette... je les utilise encore comme annuaire/outil de recherche épicétou.

7-zip, mpc-hc, sf.net, jamais de soucis, le libre ça a du bien. :o
PDF: plus de soucis depuis Windows 8 et la lecture intégrée à Chrome.  
µT est gentiment en train de devenir une abomination, c'est probablement le seul truc qu'il faudrait que je change.

---------------
click clack clunka thunk
n°36349889
Maldoror
Posté le 28-11-2013 à 16:13:10  profilanswer

Et avec 500 guaud de mémoire on est parés, ils peuvent venir les Orange et les HP, avec leurs suites logicielles de 500 mots [:prodigy]

---------------
n°36349924
tchoupi86
Posté le 28-11-2013 à 16:15:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et avec 500 guaud de mémoire on est parés, ils peuvent venir les Orange et les HP, avec leurs suites logicielles de 500 mots [:prodigy]

Arf oui  :D  plus le disque est gros mieux c'est  [:mike hoksbiger:3]  

n°36350005
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-11-2013 à 16:21:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tas de cons putain !

ou sinon vous avez yum ou apt-get.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36350023
antp
Super Administrateur
Posté le 28-11-2013 à 16:22:20  profilanswer

DDT a écrit :

le libre ça a du bien. :o

J'ai déjà eu des trucs du genre dans des install de soft libre.
Ce qui est bien surtout c'est les softs qui ont une version sans install :D

Message édité par antp le 28-11-2013 à 16:22:34

---------------
n°36350050
antp
Super Administrateur
Posté le 28-11-2013 à 16:23:59  profilanswer

DDT a écrit :

PDF: plus de soucis depuis Windows 8 et la lecture intégrée à Chrome.

Ouais enfin t'as encore Chrome comme spyware  [:raph0ux]  
Mais heureusement c'est aussi intégré à Firefox

---------------
n°36350136
Maldoror
Posté le 28-11-2013 à 16:29:59  profilanswer

rosco -> On parle d'os client qu'on peut paramétrer en moins d'un week-end, pas d'un truc ou faut une formation d'une semaine pour installer vlc.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 28-11-2013 à 16:30:20

---------------
n°36350190
angellus2
Posté le 28-11-2013 à 16:33:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

Moi le mien il a deux coeurs, ça va deux fois plus vite il a dit le vendeur, parce qu'on peut charger deux pages en même temps [:julm3]

Avec 2 coeurs tu peux faire 2 trucs  en même temps comme surfer et écouter de la musique :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°36350330
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-11-2013 à 16:41:54  profilanswer

angellus2 a écrit :

Avec 2 coeurs tu peux faire 2 trucs  en même temps comme surfer et écouter de la musique :o

Comment faisait-on avec nos vieux PII 400 en 1997 ? [:sadnoir]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36350411
Maldoror
Posté le 28-11-2013 à 16:46:41  profilanswer

Genre tu surfais en 1997 [:coreback:1]

---------------
n°36350719
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 28-11-2013 à 17:04:57  profilanswer

Maldoror a écrit :

Moi oui : ça a quoi d'étrange ?

n°36350849
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-11-2013 à 17:13:49  profilanswer

n°36350861
Maldoror
Posté le 28-11-2013 à 17:14:36  profilanswer

Ce n'est pas étrange, c'est rare. 1997, c'est l'année de création d'HFR, le plus ancien site d'actualités informatiques français.

Perso j'ai commencé à surfer en 1998, je me suis inscrit sur HFR en février 1999, et crois-moi, on n'était pas nombreux.

Donc, statistiquement, j'ai raison de lui faire cette réflexion, même si elle est générale et qu'elle n'est effectivement pas à l'abri qu'on lui oppose quelques exceptions, dont tu fais partie. Félicitations.

---------------
n°36351097
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-11-2013 à 17:30:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mon premier contact avec le Web, je l'ai eu en 1994 avec un abonnement compuserve et des com aux US facturés... tu comptais tes mail non pas en ko, mais en francs dépensés pour pouvoir les lires :D

Après, en 96, arrivé à la fac avec le net sur tout les terminaux graphique monochrome 12" reliés à un serveur HP/UX quad 68030 [:prodigy]

et en 1998 Net en T1 en école d'ingé sur des HP Visualize en PaRisc et SGI Indy

et mon PII 400 relié au net sur le campus et en modem 56k la WE de retour chez mes parents.

---------------
n°36351120
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-11-2013 à 17:31:58  profilanswer

Ben statistiquement sur HFR y'a aussi beaucoup d'anciens étudiants en info, et d'anciens jeunes aussi  :whistle:  

Donc doit y avoir un paquet de gens qui surfaient dès le début des années 90 grâce à Renater ... NCSA Mosaic FTW   [:hodjeur]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)