| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:47:39 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca devait être une belle saloperie à ce niveau là, c'était lequel ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
companyman |
--------------- mon feed-back |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 27-11-2013 à 16:13:47 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
make install |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tchoupi86 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 17:03:24 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
siedrief | (en double) Message cité 1 fois Message édité par siedrief le 27-11-2013 à 20:55:44 --------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
siedrief |
Ouais, car toi, t'as clairement ta place ici Bisous, Ciao !
MSE ? C'est quoi ? (vraie question, désolé d'être noob). Message édité par siedrief le 27-11-2013 à 20:58:15 --------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
fafarex |
|
fafarex |
|
Grubnatz me name is potato | un antivirus qui bloque softonic |
harold finch Programmeur de génie |
|
harold finch Programmeur de génie |
|
kukron |
|
big e |
|
siedrief |
--------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
tu lances la commande en root ou avec sudo? Message édité par matt113 le 27-11-2013 à 23:16:50 |
make install | Haha vous me faites bien marrer les 2 ploucs là, quelle médiocrité...
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message édité par matt113 le 27-11-2013 à 23:38:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox | hum, en meme temps, c exactement ce qui se passe quand tu te fais infecter. le temps que tu réalises que tu as cliqué sur le truc qu'il fallait pas, t'as déjà le process qui s'est lancé, les fichiers qui se sont téléchargés, le registre qu'a été modifié, et toi tu viens à peine d'appuyer sur "cancel" alors que la fenetre qui t'affichais l'install vient de se fermer et tu cliques dans le vide ... l'antivirus verra l'install se faire et pourra bloquer avant que le process se lance, hop infection évitée. et toi qui croit maitriser ton PC sans antivirus, au mieux 50 000 trucs à la con à aller supprimer partout sur ton PC en espérant pas en laisser, au pire tous tes documents par la fenetre ... process explorer, c comme wireshark : c utile pour l'investigation, pas pour le temps réel, ça te donne trop d'info Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-11-2013 à 02:39:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
siedrief |
Certes mais le souci c'est que tu transmettais ces droits à d'autres. Bon, je ne parle pas de la nécessité de la console pour faire un banal bidule (justement, gestions droits, copies, éditions...) avec des sudo de partout, pour les tests ça m'avait vite saoulé.
Aucune discussion technique possible avec toi. Et 'est moi qui trolle, évidemment. Au moins, quand tu insultes un intervenant, aie l'intelligence de justifier tes dires. Message édité par siedrief le 28-11-2013 à 07:12:36 --------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 07:14:32 ![]() je recentre, est ce que le pdf est un format libre? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 07:15:05 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ujina |
|
gamma way |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ujina |
|
misato Clavicula Nox |
non bien sur, j'ai une machine à coté sur laquelle je regarde sur google avant de cliquer sur n'importe quel lien sérieux, bien sur que je vais pas cliquer sur n'importe quoi. le problème étant que tu peux aussi tomber sur un truc qui s'installe sans te le dire ou avec d'autres trucs, ou en utilisant une faille ... on va me répondre que si ça s'installe par une faille de sécurité, aussi bien l'antivirus le verra pas. l'antivirus il est mis à jour parfois plusieurs fois par jour, sans doute un peu plus souvent que windows, quoi ... rien n'est parfait, mais se priver d'antivirus c'est un peu ridicule vu le rapport entre les risques énormes que tu prends et les inconvénients mineurs (lesquels ?) d'avoir un antivirus Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-11-2013 à 10:24:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 28-11-2013 à 10:34:57 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Clubic, 01, tout ça c'est de la merde. Les softs faut les télécharger uniquement chez l'éditeur d'origine, et même là, même des utilitaires comme ccleaner, censés te nettoyer ta bécane, téléchargés depuis l'éditeur d'origine, te proposent d'installer une toolbar "Ask" ou "Delta" de merde, en faisant de Chrome ton navigateur par défaut. Tas de cons putain ! Message cité 4 fois Message édité par Maldoror le 28-11-2013 à 10:52:37 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |