| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 19:45:59 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Vini Vini - Le vrai |
Merci Lenovo Message édité par Vini le 23-11-2013 à 09:20:20 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | FF c'était juste un exemple, la machine freeze totalement (souris, fenêtres, task manager, etc) |
Jet bêêêê ! | imprimante par défaut Xerox ?
|
ujina |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
houckaye Wouff |
|
Damze |
|
siedrief |
--------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 12:46:35 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Les commentaires --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Dingue quand même, la moitié ne comprend pas que c'est une blague...c'est un peu flippant --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
master71 ça manque de place. | le soucis.. c'est que c'est pas une blague...
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 24-11-2013 à 20:58:00 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
siedrief |
--------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
master71 ça manque de place. | seulement si il a été viré entretemps pour cause de mal-vente de l'X-Box one. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Fork Bomb Obsédé textuel | Fais payer.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ujina |
|
gamma way |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ujina | Le petit avantage quand on bosse dans la maintenance info c'est qu'on peut dire qu'on a deja assez bossé aujourd'hui et qu'on verra ça "plus tard". |
Mairusu_Prower Renard | http://ploum.net/36-je-ne-suis-pas [...] eek-libre/ --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
guimo33 Random guy | Pas assez de mémoire? Par exemple essayez d'ouvrir la page d'acceuil Yahoo, bourrée de Javascripts, sur un navigateur moderne avec moins d'un Go de RAM... |
misato Clavicula Nox | ya des gens qui utilisent autre chose que google en page d'accueil ? Message cité 5 fois Message édité par misato le 26-11-2013 à 12:25:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ujina |
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 26-11-2013 à 12:29:45 |
make install |
|
make install |
|
Damze |
Le genre de truc que je supporte pas, que la page d'accueil soit changé Message cité 1 fois Message édité par Damze le 26-11-2013 à 12:46:14 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 13:14:04 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Je vais vous livrer un de mes secrets : moi je clique juste l'icône "stop" pour qu'il arrête de charger pour rien la lourde page d'accueil ou de tourner dans le vide Message édité par antp le 26-11-2013 à 14:03:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |