Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°36291927
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-11-2013 à 19:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

Citation :

On dit la Playstation 4 plus puissante que la Xbox One.

- La PS4 n'est pas plus puissante. Il y a une confusion sur la différence du nombre de pixels, mais la définition de certains est définie par l'éditeur, pas par la console. Surtout que grâce à la puissance du cloud - nous avons installé 300.000 serveurs - les capacités de la console sont multipliées par quatre. Donc si on connecte sa console à internet, alors la Xbox One est la plus puissante.

:ange:  

http://obsession.nouvelobs.com/jeu [...] tor=RSS-13

Toute cette puissance, pour vendre des jeux en pov' 720p  [:frag_facile]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 19:45:59  profilanswer

n°36291945
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-11-2013 à 19:50:12  profilanswer

antp a écrit :

La souris qui freeze pendant 5 secondes, il doit quand même y avoir un soucis à ta machine. J'ai pas souvenir d'avoir eu des soucis de ce genre avec XP à l'époque où je l'utilisais... ça doit quand même pouvoir marcher sur un i7 comme ça marchait à l'époque sur les Pentium D / CoreDuo / etc., non ?

Tout le monde a le même problème à la même étape, donc je pense que ma compilation doit vraiment faire un truc que le couple hard+soft a du mal à supporter :)

Ca fait un peu pitié quand tu vois l'étiquette "Core i7", mais quand tu vois l'OS + HDD + quantité de ram, au final tu te poses plus la question. Ca a du être acheté par un branquignole pour qui ne juge que par le fait que i7 > i5, donc on prend le plus gros CPU avec le reste de la machine plein de composants à deux balles, là ou un CPU moins puissant mais mieux entouré ferait certainement des merveilles  :heink:

n°36294490
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-11-2013 à 09:17:27  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Pareil  :D

Avec XP tellement pas multi-tâche que j'arrive à dire à quelle étape de compilation je suis rien qu'en notant les ralentissements dans Word/Firefox/etc :)

(avoir un i7 qui freeze jusqu'à la souris pendant 5 secondes quand on atteint un point particulier, en 2013 je pensais plus ça possible)

La dernière MAJ Firefox à tout hasard ? Les mecs du service info sont passés triomphants vendredi matin en disant qu'ils avaient résolus les problèmes de freeze ! Fallait virer TOUS les mots de passe enregistrés dans Firefox dont les proxys, je fais ça, je perds 3 plombes pour retrouver quels codes appartiennent à quels proxys ... Pour avoir encore des freezes  [:tim_coucou] Si ça se trouve, on est collègues :o

Merci Lenovo :o

Message édité par Vini le 23-11-2013 à 09:20:20

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°36300029
Gonzoide
Posté le 24-11-2013 à 00:03:19  profilanswer

FF c'était juste un exemple, la machine freeze totalement (souris, fenêtres, task manager, etc)

n°36300143
Jet
bêêêê !
Posté le 24-11-2013 à 00:34:38  profilanswer

imprimante par défaut Xerox ?

Jet

n°36300371
ujina
Posté le 24-11-2013 à 01:55:20  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Citation :

- La PS4 n'est pas plus puissante. Il y a une confusion sur la différence du nombre de pixels, mais la définition de certains est définie par l'éditeur, pas par la console. Surtout que grâce à la puissance du cloud - nous avons installé 300.000 serveurs - les capacités de la console sont multipliées par quatre. Donc si on connecte sa console à internet, alors la Xbox One est la plus puissante.

Si en plus ils inversent la polarité du flux protonique et fournissent quelques gigahertz via le réseau optique ils peuvent multiplier les pixels contenus dans les polygones de 81% !

n°36300936
Gonzoide
Posté le 24-11-2013 à 10:51:18  profilanswer

Et vice versa  [:bighead:2]

n°36300967
houckaye
Wouff
Posté le 24-11-2013 à 10:58:15  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Citation :

Je ne vois pas le problème, ça fait déjà des années qu'on peut downloader de la RAM alors pourquoi pas le reste ?

How to Download More RAM for FREE
http://www.youtube.com/watch?v=SlL1NhUcb5A

n°36301101
Damze
Posté le 24-11-2013 à 11:28:56  profilanswer

houckaye a écrit :

Je ne vois pas le problème, ça fait déjà des années qu'on peut downloader de la RAM alors pourquoi pas le reste ?

Faut l'envoyer à Bob Morris celle là !!

n°36301495
siedrief
Posté le 24-11-2013 à 12:46:35  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Et vice versa  [:bighead:2]

Ah ouais, parce que sinon, je ne comprenais pas du tout.

En tout cas, la toute puissance du savoir des chefs  [:implosion du tibia]  

houckaye a écrit :

T'as essayé de télécharger un écran ? Sans écran, c'est pénible. :o

Damze a écrit :

Faut l'envoyer à Bob Morris celle là !!

Télécharger, oui, mais avec un clavier électrostatique compensé et une souris reliée à la masse :o

---------------
Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <--
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 12:46:35  profilanswer

n°36304194
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-11-2013 à 18:39:49  profilanswer

Les commentaires :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°36304388
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 24-11-2013 à 18:54:19  profilanswer

Dingue quand même, la moitié ne comprend pas que c'est une blague...c'est un peu flippant :/

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°36305445
master71
ça manque de place.
Posté le 24-11-2013 à 20:56:32  profilanswer

le soucis.. c'est que c'est pas une blague...
il le pense vraiment...

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 24-11-2013 à 20:58:00

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°36307592
siedrief
Posté le 25-11-2013 à 01:33:08  profilanswer

master71 a écrit :

le soucis.. c'est que c'est pas une blague...
il le pense vraiment...

Et dans 6 mois, il passe une autre vidéo où il révèle tous ses "trucages"...

---------------
Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <--
n°36311174
master71
ça manque de place.
Posté le 25-11-2013 à 14:12:55  profilanswer

seulement si il a été viré entretemps pour cause de mal-vente de l'X-Box one.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°36319776
evilguinne​ss
Posté le 26-11-2013 à 08:08:43  profilanswer

Eeeeeeeeeeh merde. J'avais gentiment accepté d'aider un mec sur son poste "qui avait des problèmes" (bref, qui était bien pourri par quelques conneries impliquant des téléchargements pas légaux), là il me demande ce que je fais ce week-end, blablablabla, ouais cool on va faire tel truc ou tel truc pis blablabla, oh au passage y'a mon cousin qui a un problème sur son pc et j'ai dit que tu regarderais.

Le pire c'est qu'il a même pas posé ça "au passage", c'est arrivé comme une brique lancée depuis un pont d'autoroute sur le pare-brise d'une bagnole. Je sais même plus quoi dire, ah là là heureusement que l'informatique c'est une passion et que j'en fais tout le temps, ah là là j'adore ça.

---------------

n°36319913
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 26-11-2013 à 08:46:25  profilanswer

Tu l'as envoyé chier j'espère?

n°36319944
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-11-2013 à 08:50:30  profilanswer

Fais payer.
Il te pourrit ton WE, qu’il paye.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°36320204
ujina
Posté le 26-11-2013 à 09:27:10  profilanswer

evilguinness a écrit :

Eeeeeeeeeeh merde. J'avais gentiment accepté d'aider un mec sur son poste "qui avait des problèmes" (bref, qui était bien pourri par quelques conneries impliquant des téléchargements pas légaux), là il me demande ce que je fais ce week-end, blablablabla, ouais cool on va faire tel truc ou tel truc pis blablabla, oh au passage y'a mon cousin qui a un problème sur son pc et j'ai dit que tu regarderais.

Le pire c'est qu'il a même pas posé ça "au passage", c'est arrivé comme une brique lancée depuis un pont d'autoroute sur le pare-brise d'une bagnole. Je sais même plus quoi dire, ah là là heureusement que l'informatique c'est une passion et que j'en fais tout le temps, ah là là j'adore ça.

Fais gaffe c'est le doigt dans l'engrenage ça, tu vas te retrouver à faire les potes du cousin de la cousine et quand il y aura une merde ça sera ta faute.

n°36320315
gamma way
Posté le 26-11-2013 à 09:38:55  profilanswer

ujina a écrit :

Fais gaffe c'est le doigt dans l'engrenage ça, tu vas te retrouver à faire les potes du cousin de la cousine et quand il y aura une merde ça sera ta faute.

Clair, testé et adoré  :sweat:  

Maintenant j'envoie poliment chier, reste juste la famille proche qui elle est reconnaissante au moins  :o

n°36320647
Pims_UTT
Posté le 26-11-2013 à 10:10:21  profilanswer

gamma way a écrit :

Clair, testé et adoré  :sweat:  

Maintenant j'envoie poliment chier, reste juste la famille proche qui elle est reconnaissante au moins  :o

T'as de la chance qu'ils te disent merci. Moi c'est plutôt "puisque t'es là, va réparer notre ordi au lieu de prendre l'apéro avec tout le monde".  :fou:  

Le prochain qui me demande de d'occuper de sa machine sans y mettre les formes va récupérer un ordi qui ne marchera plus. Je sais les réparer mais je sais aussi les mettre en panne...

n°36320718
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-11-2013 à 10:16:25  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Le prochain qui me demande de d'occuper de sa machine sans y mettre les formes va récupérer un ordi qui ne marchera plus. Je sais les réparer mais je sais aussi les mettre en panne...

En tenant un fdisk pour defragmenter la barre d'outils yahoo j'ai fait sauter la flash nand du disque dur, du coup tes photos de famille sont pour le moment perdues. Je peut te réparer ça mais le composant coûte mini 100€, puis faut que j'achète un fer à souder exprès pour ça, ça coûte une fortune ces bestioles, ouhla mini 200€.  [:milfnduck lover:3]  

Bien sur toi t'as juste débranché la nappe du disque en lousedé  [:milfnduck lover:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36320728
ujina
Posté le 26-11-2013 à 10:17:25  profilanswer

Le petit avantage quand on bosse dans la maintenance info c'est qu'on peut dire qu'on a deja assez bossé aujourd'hui et qu'on verra ça "plus tard".

n°36321027
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 26-11-2013 à 10:38:55  profilanswer

n°36321100
Pims_UTT
Posté le 26-11-2013 à 10:44:41  profilanswer

Natopsi a écrit :

En tenant un fdisk pour defragmenter la barre d'outils yahoo j'ai fait sauter la flash nand du disque dur, du coup tes photos de famille sont pour le moment perdues. Je peut te réparer ça mais le composant coûte mini 100€, puis faut que j'achète un fer à souder exprès pour ça, ça coûte une fortune ces bestioles, ouhla mini 200€.  [:milfnduck lover:3]  

Bien sur toi t'as juste débranché la nappe du disque en lousedé  [:milfnduck lover:3]

Je pensais plus à des trucs du genre supprimer des fichiers dans le system32, virer des clés de registre, saloper les paramètres de démarrage de la machine...

Par exemple, on peut renommer le fichier winlogon.exe dans system32. Puis redémarrer la machine et enjoy :bounce:

n°36321231
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-11-2013 à 10:54:47  profilanswer

Ah oui j'avais oublié qu'en plantant le fichier de conf du bootloader ça suffit à vautrer un OS en beauté  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36321284
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-11-2013 à 10:59:03  profilanswer

Natopsi a écrit :

(...)

Grand classique du dépannage chez certains assembleurs peu scrupuleux [:s@ms:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°36321666
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-11-2013 à 11:25:37  profilanswer

Natopsi a écrit :

faudrait que j'y pense, à ça ...

là je viens de m'occuper d'un PC pourri de soft et probablement infecté par un truc mal supprimé, ya des fichiers sur lesquels on avait plus les droits de suppression meme en temps qu'admin ...

tout reformater ... toujours aussi lent ... boitier de merde advance, disque maxtor ... j'ai viré le HDD maxtor par un des miens ... il m'a bien fait chier ce PC, j'ai jamais compris ce qu'il avait exactement ... je l'ai rendu, j'espère que les proprios seront un peu plus soigneux ... ou en achèteront un autre :sweat:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°36322241
guimo33
Random guy
Posté le 26-11-2013 à 12:04:21  profilanswer

Pas assez de mémoire? Par exemple essayez d'ouvrir la page d'acceuil Yahoo, bourrée de Javascripts, sur un navigateur moderne avec moins d'un Go de RAM...

n°36322514
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-11-2013 à 12:25:26  profilanswer

ya des gens qui utilisent autre chose que google en page d'accueil ?
parce que justement, les pages à la yahoo/msn qui dégueulent d'informations au point qu'elles en deviennent confuses et emmerdantes à regarder, ça a un intéret, autre que "regarde comment il ne faut pas concevoir une page d'accueil" ?

Message cité 5 fois
Message édité par misato le 26-11-2013 à 12:25:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°36322571
ujina
Posté le 26-11-2013 à 12:29:32  profilanswer

misato a écrit :

parce que justement, les pages à la yahoo/msn qui dégueulent d'informations au point qu'elles en deviennent confuses et emmerdantes à regarder, ça a un intéret, autre que "regarde comment il ne faut pas concevoir une page d'accueil" ?

C'est le genre de truc par défaut d'IE :D

Message cité 1 fois
Message édité par ujina le 26-11-2013 à 12:29:45
n°36322659
make insta​ll
Posté le 26-11-2013 à 12:36:21  profilanswer

misato a écrit :

Outre, comme dit au dessus la page d'accueil MSN sur ie, oui la plupart des gens utilise autre chose que Google ou que le "about:home" de Firefox.  

Pourquoi ? Simple.
Parce que leur OS de merde est rongé de spywares et adwares à la con et que ces boulets sont pas capables de se rendre compte que ça a même été altéré et que ça a changé. [:poutrella]
Dans ma famille et amis "séniors" de ma famille c'est systématiquement le cas.  [:prozac]  

n°36322675
make insta​ll
Posté le 26-11-2013 à 12:37:51  profilanswer

evilguinness a écrit :

Il est encore temps de te dépatouiller.
Soit tu monnayes, soit tu envoies chier, soit tu mens en disant que tu te rappelais plus mais que t'avais un truc à faire. Mais dans tous les cas, ne le fais pas :/

n°36322752
Damze
Posté le 26-11-2013 à 12:45:47  profilanswer

make install a écrit :

Outre, comme dit au dessus la page d'accueil MSN sur ie, oui la plupart des gens utilise autre chose que Google ou que le "about:home" de Firefox.

Pourquoi ? Simple.
Parce que leur OS de merde est rongé de spywares et adwares à la con et que ces boulets sont pas capables de se rendre compte que ça a même été altéré et que ça a changé. [:poutrella]
Dans ma famille et amis "séniors" de ma famille c'est systématiquement le cas.  [:prozac]

Le genre de truc que je supporte pas, que la page d'accueil soit changé :D
J'ai eu plusieurs fois ça, dont une fois un logiciel (réputé fiable, téléchargé sur Clubic) qui ne m'a rien demandé, installé et POUF ! barre d'adresse et page d'accueil changé.
Ca m'a tellement cassé les burnes à changer (ça avait altéré d'autres trucs) que j'en ai profité pour tout formater et passé sous 8.1  [:guillaume truand:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 26-11-2013 à 12:46:14
n°36322919
make insta​ll
Posté le 26-11-2013 à 13:06:39  profilanswer

Damze a écrit :

Le genre de truc que je supporte pas, que la page d'accueil soit changé :D

Ah non mais que ce soit changé sciemment, au contraire ça me rassurerait...

n°36322938
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-11-2013 à 13:08:32  profilanswer

ujina a écrit :

C'est le genre de truc par défaut d'IE :D

Oui un point de passage obligatoire quand t'installe une machine quand tu cherche à récupérer un autre navigateur. Sur une machine un peu ancienne, avec l'ie6 de base, cette page est une horreur...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36322984
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 13:14:04  answer

evilguinness a écrit :

Mouhahaha... Y'a plus personne qui ose me faire ce coup là dans mon entourage. Faut dire que j'annonce directement les tarifs payable d'avance pour les "forfaits" et au début de chaque heure pour le reste.

Y'en a qui ont tenté de me dire "ouais mais là t'es en plein milieu d'un truc, tu peux pas laisser ça comme ça  [:cocacolalight] , ça m'a pas empêché de les planter tout net. J'y ai perdu des "amis" mais rien à foutre :o

n°36323276
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-11-2013 à 13:42:41  profilanswer

make install a écrit :

Pourquoi ? Simple.

[:rofl] ... mais c'est trop ça en plus :sweat:

par contre, à une époque, sur les pages de tomshardware.com, yavait des liens contextuels de pubs, style vous lisiez un article qui parlait d'active directory, le mot "active directory" était souligné bizarrement et renvoyait vers une page d'un logiciel payant pour gérer active directory ou ce genre de chose ?
j'ai eu récemment ce genre de chose sur toutes mes pages que je visitais, à cause d'un adware "bettersurf" ... bah j'ai mine de rien mis plusieurs minutes à m'en rendre compte, au départ je pensais que c'était un nouveau truc de pub sur le site que je visitais. c quand j'ai vu la meme chose sur d'autres sites que je me suis dit que c'était pas normal :o

Natopsi a écrit :

Oui un point de passage obligatoire quand t'installe une machine quand tu cherche à récupérer un autre navigateur. Sur une machine un peu ancienne, avec l'ie6 de base, cette page est une horreur...

c'est ça. t'as limite intéret à débrancher internet et laisser tourner IE jusqu'à afficher qu'il peut pas se connecter, ça prendra moins de temps que l'affichage de la page  [:albator7k] ...

---------------
n°36323336
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-11-2013 à 13:47:28  profilanswer

misato a écrit :

c'est ça. t'as limite intéret à débrancher internet et laisser tourner IE jusqu'à afficher qu'il peut pas se connecter, ça prendra moins de temps que l'affichage de la page  [:albator7k] ...

A la fin tu fait executer > iexplore www.google.fr et hop  [:hotshot]  
Mais tu te fait niquer 20 fois avant d'avoir le réflexe  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36323420
stefaninho
Posté le 26-11-2013 à 13:54:35  profilanswer

Symptôme : Le laptop arrive pas à obtenir d'ip de la box via Wifi
Questions:  
1/ Tes autres machines fonctionne en wifi via la box ? => Oui
2/Le laptop se connecte sur d'autre wifi ? => Oui
3/Ta essaye en redémarrant ta box ? => Non

Conseil:  
-Essaie de reboot ta box, si ça marche toujours pas vérifie les paramètres dhcp/routeurs.  

Bin la ça fait plusieurs jours qu'on revient me voir sans avoir appliqué le conseil et en essayant de trouver des explications ou des raisons pour laquelle ma réponse ne fonctionnera pas.   :heink:  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°36323530
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-11-2013 à 14:02:49  profilanswer

misato a écrit :

Natopsi a écrit :

A la fin tu fait executer > iexplore www.google.fr et hop  [:hotshot]
Mais tu te fait niquer 20 fois avant d'avoir le réflexe  :o

Je vais vous livrer un de mes secrets : moi je clique juste l'icône "stop" pour qu'il arrête de charger pour rien la lourde page d'accueil ou de tourner dans le vide :o

Message édité par antp le 26-11-2013 à 14:03:53

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)