| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 02:39:00 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
Oui, le problème c'est qu'effectivement avec une machine un peu ancienne, on s'aperçoit de suite de l'infection par un virus ou un spyware (dans une moindre mesure). En même temps les postes en question au boulot sont des Celeron 600 avec 64 Mo de ram sous Windows NT4.0. Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 08-12-2006 à 08:00:21 |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 22:54:56 ![]() Une copine: Nan mais si vous cherchez sur google vous pourrez trouver le site, pas besoin de l'URL
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | lol pour les deux : stupides |
misato Clavicula Nox | «j'ai pas internet
Message édité par misato le 09-12-2006 à 05:20:56 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 11:24:50 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 11-12-2006 à 21:30:25 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
N3il | Dans le meme genre,
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 10:51:20 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Même pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
N3il |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
balou182 |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Copyright |
|
mbl |
Overseas | CLA-SSI-QUE... mais toujours tellement drôle ! |
misato Clavicula Nox |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Je pense que c'est le lot de toutes les boutiques d'info. Ça ne me dérange pas d'expliquer une manip au téléphone, la plupart du temps ça se passe bien. Dans environ 10% des cas seulement, tu tombes sur un kissiconè qui croit qu'il va avoir l'air con s'il reconnait s'être planté, et te soutient que c'est le matos qui est mort.
Message cité 2 fois Message édité par Pascalbelmat le 14-12-2006 à 01:47:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 02:37:47 ![]() |
dede30 | J'en ai une bonne. |
Overseas |
|
Overseas | Tiens, à propos d'Excel, coup de fil hier soir d'une de mes blondes...
|
angellus2 |
|
abakuk | Je vois pas où est la phrase culte, là... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |