Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°35996941
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-10-2013 à 14:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

GibiShadok a écrit :

Je suis entièrement d'accord. D'où mon intervention.

Par ailleurs, su un métier où onest un gros émetteur de papier, devoir se lever pour aller jusqu'à l'impri

[:gordon shumway]

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 14:27:07  profilanswer

n°35997009
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 23-10-2013 à 14:31:56  profilanswer

Natopsi a écrit :

... fait appuyer sur la touche traitre à gauche du A  :o

Vous êtes tous d'ignobles vilains pas beaux et persifleurs que j'exècre et je vous méprise d'ailleurs maintenant je boude. Na  :kaola:  

:D  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°36030267
GibiShadok
Posté le 26-10-2013 à 20:33:17  profilanswer

Ayé, j'ai fini de bouder  :D  

Tiens, une petite rapportée par une collègue avant-hier : un de ses clients persiste à ne lui envoyer que des courriers papiers au lieu d'employer le mail.

Motif fourni par le client : "ah mais oui mais le problème c'est qu'une seule ligne, c'est court et pas pratique pour vous poser toutes mes questions..."

Après quelques explications, la collègue a compris et lui a expliqué diplomatiquement que cette ligne c'est juste pour le titre. Pour le message lui-même, c'est la grande fenêtre juste en-dessous  :D  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°36030600
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-10-2013 à 21:25:20  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Tiens, une petite rapportée par une collègue avant-hier : un de ses clients persiste à ne lui envoyer que des courriers papiers au lieu d'employer le mail.

Motif fourni par le client : "ah mais oui mais le problème c'est qu'une seule ligne, c'est court et pas pratique pour vous poser toutes mes questions..."

Après quelques explications, la collègue a compris et lui a expliqué diplomatiquement que cette ligne c'est juste pour le titre. Pour le message lui-même, c'est la grande fenêtre juste en-dessous  :D

PEBKAC

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°36030613
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 26-10-2013 à 21:27:33  profilanswer

De compétition là quand même !  [:what has been seen]

n°36030659
angellus2
Posté le 26-10-2013 à 21:35:22  profilanswer

GibiShadok a écrit :

[:implosion du tibia]  

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°36030752
gamma way
Posté le 26-10-2013 à 21:48:03  profilanswer

Doit pas être tout jeune ce client  :D

n°36030765
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2013 à 21:50:10  answer

Si en plus il faut tenir compte de l'âge :spamafote:
Certains font vieux à voir, alors :d

n°36032203
GibiShadok
Posté le 27-10-2013 à 07:21:28  profilanswer

Ah, son âge, pas précisé... 'faudra que je pense à demander. Logiquement nos clients sont des actifs (on fait du conseil aux entreprises) mais on en a souvent où la boîte est au nom du fils ou de la fille mais en réalité c'est papa ou maman officiellement retraité qui continue officieusement de gérer. Voire pépé ou mémé  :o  

Par contre je sais que le client est en fait une cliente  :D  

---------------
n°36032217
Fishfresh
Posté le 27-10-2013 à 07:51:13  profilanswer

[:drap]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 07:51:13  profilanswer

n°36034046
houckaye
Wouff
Posté le 27-10-2013 à 12:46:30  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Vous lui avez proposé de passer à tweeter ?

Message édité par houckaye le 27-10-2013 à 12:47:52
n°36040308
Fishfresh
Posté le 28-10-2013 à 07:06:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les informaticiennes sont des secrétaires qui ont été mal orientées. Fin de la discussion.

le pire, c'est que c'est pas totalement faux  :D

n°36041502
GibiShadok
Posté le 28-10-2013 à 10:30:35  profilanswer

Fishfresh a écrit :

le pire, c'est que c'est pas totalement faux  :D

Ma qué no, hé. Qué c'est pas tout à fait vrai [:freud2002:3]

Les secrétaires c'est celles qui sont sexy, celles qui font informatico c'est celles qui sont moches [:crawdge:4]

---------------
n°36083965
zywiec
Posté le 01-11-2013 à 09:29:46  profilanswer

make install a écrit :

En même temps il n'y a guère que Windows qui gère ça n'importe comment en foutant le contenu du bureau dans le buffer du presse papier et démerde-toi mon gars !
Obligé d'ouvrir paint et coller dedans... :o

La plupart des environnements libres t'ouvrent une fenetre dès que tu appuies sur la touche et tu peux l'enregistrer directement sur le disque...

15 ans après c'est toujours aussi con pour faire une capture sous windows, je comprends que les utilisateurs lambdas ne comprennent pas comment s'y prendre...

Désolé pour le retard, sous W8, tu appuies sur  [:timofort:3] + imp.écr et ta capture est sauvegardée dans tes images.

n°36084417
angellus2
Posté le 01-11-2013 à 10:50:06  profilanswer

zywiec a écrit :

Désolé pour le retard, sous W8, tu appuies sur  [:timofort:3] + imp.écr et ta capture est sauvegardée dans tes images.

Et même sous W7, tu as l'outil de capture qui te permet d'enregistrer directement tout ou partie de l'écran  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°36085753
noobanonym​ous
Posté le 01-11-2013 à 14:31:42  profilanswer

Intéressant ce topic, je me souviens d'une scène qui s'était passée chez moi il y'a quelques temps :  

Voyant que mon père qui utilisait une vieille version d'internet explorer qui n'affichait plus les sites correctement, j'ai décidé de lui installer le Renard de Feu comme navigateur par défaut. Le soir je l'entend crier et m'appeler très énerver de venir voir le PC. Il m'a dit très sérieusement :  

_C'est toi qui a virer microsoft internet pour mettre ce virus ?!!!!!
Je lui demande de quoi il me parle, il me répond toujours en criant :
_C'est quoi ce machin la, pourquoi j'ai plus orange en internet, tu va détraquer tout le pc en mettant des logiciels pirate, comment on désinstalle ça, je veux remettre comme avant !!!!

Bref j'ai tenté de lui expliquer que c'était pas un virus, il a rien voulu savoir j'ai du lui remettre sa version pourrie d'internet sans poser de question [:cosmoschtroumpf]

Message édité par noobanonymous le 01-11-2013 à 14:32:48
n°36085805
houckaye
Wouff
Posté le 01-11-2013 à 14:41:57  profilanswer

Indépendamment  du choix, j'ai toujours trouvé dommage les gens qui imposent leur programmes sans demander ni expliquer avant

n°36085900
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 01-11-2013 à 14:58:24  profilanswer

zywiec a écrit :

:love:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°36086328
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-11-2013 à 16:28:07  profilanswer

zywiec a écrit :

sans édition possible, de façon à pouvoir faire partager à la terre entière tous les tabs de site de cul, sans entraves.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36086437
vigneuxams​terdam
Posté le 01-11-2013 à 16:52:22  profilanswer

Je vois toujours le snipping tools sous Win 8.1

Et vous êtes incroyables les mecs; il y aurait un outil du niveau de snagit intégré, vous râleriez au monopole-qui-tue-les-petits-éditeurs.
Y'a pas, vous pleurez à la fonctionnalité-essentielle-qui-manque-que-même-ubuntu-10-elle-l'a.

n°36086890
gamma way
Posté le 01-11-2013 à 18:00:15  profilanswer

houckaye a écrit :

Indépendamment  du choix, j'ai toujours trouvé dommage les gens qui imposent leur programmes sans demander ni expliquer avant

:jap:  

Perso j'ai installé Firefox + LibreOffice sur les PC des parents et cousines, toujours en expliquant pourquoi c'était mieux : mise à jour auto, sécurité, univers du libre ( :o ), compatiblité future, etc. Même en leur disant "comme ça j'ai les même logiciels chez moi, si tu m'appelles je peux mieux t'expliquer"  :whistle:

n°36086931
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-11-2013 à 18:06:13  profilanswer

firefox est pire que ie maintenant je pense :o. Même si je suis toujours dessus, j'ai l'impression qu'ils font exprès de régresser à chaque nouvelle version hebdomadaire :o. En tout cas j'ai des bugs que j'avais plus depuis plusieurs versions qui reviennent de temps en temps après un changement de version. A coté de ça, ie s'améliore sans arrêt. J'y ai pas touché, mais aux dire de ceux qui l'utilisent, c'est devenu un concurrent tout à fait crédible maintenant :o

quant à libreoffice [:tim_coucou:1]

n°36087001
gamma way
Posté le 01-11-2013 à 18:18:54  profilanswer

IE s'est bien amélioré (pas difficile, de là où il partait  [:garath_]) et Fx devient usine avec le temps je trouve, bon ça va encore et ses extensions sont bien pratiques.

Et pour OOo/LibreOffice qui doit convenir à 99% des besoins de l'utilisateur lambda, si t'as mieux et gratuit, je prends.

n°36087182
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2013 à 18:48:35  answer

Oui le traitement de texte de Google (gDocs)

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2013 à 18:49:03
n°36088029
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-11-2013 à 20:46:44  profilanswer

Ah oui, gDocs, pour être sûr que ses documents sont analysés par google et mis à la disposition de la NSA :love:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36088280
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-11-2013 à 21:11:18  profilanswer

Puis franchement à l'utilisation je trouve gDocs bien chiant.
Je préfère nettement Skydrive / Office WebApp (même si ça marche mieux dans IE), qui au moins stocke les fichiers au choix en OpenXML ou OpenDocument, avec synchro locale en installant l'app Skydrive, plutôt que dans le format propriétaire de Google en ligne uniquement.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 01-11-2013 à 21:12:00

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°36088322
antp
Super Administrateur
Posté le 01-11-2013 à 21:13:04  profilanswer

Grubnatz a écrit :

firefox est pire que ie maintenant je pense :o

Je trouve qu'il marche toujours bien moi...
IE a progressé, certes, mais faut pas pousser quand même.

---------------
n°36088381
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-11-2013 à 21:16:33  profilanswer

antp a écrit :

Je trouve qu'il marche toujours bien moi...
IE a progressé, certes, mais faut pas pousser quand même.

j'en peut plus des bugs qui reviennent sans arrêt. Là un bug que j'avais avant, qui a disparu avec une une version puis qui est revenu : quand j'ouvre une nouvelle page, une fois sur deux la page charge une demi seconde puis le focus revient sur la page actuelle, obligé de retourner chercher la page à la main. Idem pour les memory leak, j'en ai pas eu pendant plusieurs mois puis là ça revient, au bout d'un certain temps je fini par ramer en scrollant, ramer en tapant, enfin voilà quoi, ça me gave que leur politique débile de version fasse qu'on se tape sans arrêt des bugs. Et j'ai très peu d'addon et que des trucs super génériques donc ça vient pas de là

d'autant que j'ai perdu plusieurs addons à cause de cette politique, parce que les devs arrivaient pas à suivre la montée en version frénétique :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 01-11-2013 à 21:18:22
n°36088512
antp
Super Administrateur
Posté le 01-11-2013 à 21:27:29  profilanswer

T'es sûr que t'as pas installé d'extension foireuse pour ce problème de focus ? J'ai jamais eu ça et c'est le genre de truc que j'aurais remarqué si je l'avais...
Ou alors c'est parce que j'utilise Tab mix plus pour la gestion des onglets, si ça se trouve il corrige des bugs :D

Enfin d'un autre côté j'ai pas trop le choix de toute façon : IE me gonfle (lenteurs pour certains trucs) et y a des trucs dans Chrome que j'aime pas et qui ne sont pas modifiables (outre le fait que ce soit encore un produit Google de plus)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 01-11-2013 à 21:28:38

---------------
n°36088556
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-11-2013 à 21:31:59  profilanswer

ben j'ai même pas 10 extensions et que des trucs utilisés par des milliers de personne donc ça m'étonnerait que ça vienne de là. Surtout que ça part et ça vient en fonction des versions, là ça faisait plusieurs mois que je l'avais pas eu et puis c'est revenu depuis peu

n°36088600
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-11-2013 à 21:35:28  profilanswer

Vous savez que vous avez firefox ESR qui permet de garder une version de firefox qui n'est patchée que pour la sécurité ? Là on est passé de firefox 17 ESR à firefox 24 ESR.

ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/24.1.0esr/

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36089434
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2013 à 22:57:53  answer

antp a écrit :

Puis franchement à l'utilisation je trouve gDocs bien chiant.
Je préfère nettement Skydrive / Office WebApp (même si ça marche mieux dans IE), qui au moins stocke les fichiers au choix en OpenXML ou OpenDocument, avec synchro locale en installant l'app Skydrive, plutôt que dans le format propriétaire de Google en ligne uniquement.

On peut télécharger les fichiers créés sur gdoc en pdf, docx, rtf, ...

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 10:31:15
n°36089561
antp
Super Administrateur
Posté le 01-11-2013 à 23:09:25  profilanswer

Oui mais c'est une conversion à faire à chaque fois, ils ne sont pas stockés comme ça. Si tu modifies le docx tu le renvoies facilement sur le drive ?
Et pour les récupérer, ça se fait manuellement un par un, l'app ne les synchronise pas en live comme le fait l'app Skydrive.

Message édité par antp le 01-11-2013 à 23:10:08

---------------
n°36089755
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 01-11-2013 à 23:33:59  profilanswer

Grubnatz a écrit :

j'en peut plus des bugs qui reviennent sans arrêt. Là un bug que j'avais avant, qui a disparu avec une une version puis qui est revenu : quand j'ouvre une nouvelle page, une fois sur deux la page charge une demi seconde puis le focus revient sur la page actuelle, obligé de retourner chercher la page à la main. Idem pour les memory leak, j'en ai pas eu pendant plusieurs mois puis là ça revient, au bout d'un certain temps je fini par ramer en scrollant, ramer en tapant, enfin voilà quoi, ça me gave que leur politique débile de version fasse qu'on se tape sans arrêt des bugs. Et j'ai très peu d'addon et que des trucs super génériques donc ça vient pas de là

d'autant que j'ai perdu plusieurs addons à cause de cette politique, parce que les devs arrivaient pas à suivre la montée en version frénétique :spamafote:

raah qu'est-ce que c'est chiant ce truc  [:toad666]

bon c'est pas une fois sur deux, mais plusieurs fois par jour ça m'arrivait pendant un moment.

le problème que ça rame quand on tape dans une zone de texte j'ai ça aussi parfois.

sinon niveau extension j'ai pas grand chose :

adblock
download helper
greasemonkey
logmein remote access
sqlite manager
tinyeye reverse ...

n°36089960
gamma way
Posté le 02-11-2013 à 00:10:29  profilanswer

antp a écrit :

T'es sûr que t'as pas installé d'extension foireuse pour ce problème de focus ? J'ai jamais eu ça et c'est le genre de truc que j'aurais remarqué si je l'avais...
Ou alors c'est parce que j'utilise Tab mix plus pour la gestion des onglets, si ça se trouve il corrige des bugs :D

Jamais eu ce bug non plus (avec Tab Mix Plus + Tree Style Tab). Vous avez essayé de désactiver vos extensions/réinstaller Fx ?

n°36090490
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-11-2013 à 07:54:40  profilanswer

houckaye a écrit :

c'est sur. faut mettre une skin "internet explorer" autour de FF pour régler le problème :whistle:
(non, plus sérieusement, un peu d'explication a jamais fait de mal)

roscocoltran a écrit :

sans édition possible, de façon à pouvoir faire partager à la terre entière tous les tabs de site de cul, sans entraves.

+1, surtout que gdocs, tu fais comment pour y accéder sur un PC qu'a pas internet :D ?
(pis bon, j'aimerais bien voir si il gère aussi bien les formules dans son tableur que excel ... j'ai déjà filé à OOo / LO des docs excels avec des formules assez compliquées, il les a bouffé sans problème. encore heureux, vu qu'il y avait des calculs de marge / prix / rendus dans le tas :D)

gamma way a écrit :

IE s'est bien amélioré (pas difficile, de là où il partait  [:garath_]) et Fx devient usine avec le temps je trouve, bon ça va encore et ses extensions sont bien pratiques.

Et pour OOo/LibreOffice qui doit convenir à 99% des besoins de l'utilisateur lambda, si t'as mieux et gratuit, je prends.

+1, FF devient de plus en plus chiant et de moins en moins configurable alors que c'est un peu ce qui l'a fait adopté à la base : tout était configurable comme tu voulais. là t'as de moins en moins le choix et je trouve ça débile :fou:
pour l'intéret de OOo / LO, clairement oui. ça vaut pas le coup pour la pluspart des gens de payer une license office. ni de la pirater, d'ailleurs. pour ce qu'ils font avec, OOo suffit largement, quitte à passer 10 minutes à appréhender l'interface un peu moche et pas aussi bien agencée que celle d'office (ruban ou pas)

roscocoltran a écrit :

Vous savez que vous avez firefox ESR qui permet de garder une version de firefox qui n'est patchée que pour la sécurité ? Là on est passé de firefox 17 ESR à firefox 24 ESR.

ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/24.1.0esr/

à tester :gratgrat:

matt113 a écrit :

raah qu'est-ce que c'est chiant ce truc  [:toad666]

bon c'est pas une fois sur deux, mais plusieurs fois par jour ça m'arrivait pendant un moment.

le problème que ça rame quand on tape dans une zone de texte j'ai ça aussi parfois.

sinon niveau extension j'ai pas grand chose :

adblock
download helper
greasemonkey
logmein remote access
sqlite manager
tinyeye reverse ...

j'ai ça aussi, je crois que ça le fait pas mal avec flash ...
à priori j'ai plusieurs autres extensions que les tiennes, mais j'ai adblock plus et download helper (mais ça me le faisait avant que j'installe download helper)

un truc qui me gonfle aussi, le nombre d'extensions qui sont pas mises à jour en meme temps que FF et qui du coup refusent de fonctionner pour aucune autre raison que la chaine de version de FF :fou:
moi qui aime les skins sombres, j'en trouve plus qui me font pas le coup "addon désactivé car non compatible" à chaque changement de version de FF :pfff: ...

je trouve leur politique de version juste stupide.

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°36090877
antp
Super Administrateur
Posté le 02-11-2013 à 10:44:26  profilanswer

Si ça le fait pas mal avec flash, c'est peut-être parce que j'ai flashblock que je n'ai pas le soucis [:figti] (blocage du changement automatique des éléments Flash)

Pour les extensions plus compatibles juste à cause du numéro de version et non d'une vraie modif, il "suffit" d'aller modifier le numéro de version min/max dans le fichier xpi (qui n'est qu'un zip renommé).

Mais tout ça s'éloigne quand même fort du sujet original...

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 02-11-2013 à 10:44:51

---------------
n°36091348
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 02-11-2013 à 12:08:42  profilanswer

C'est bien flash pour le problème de focus de FF :jap:  

IE11 est pas loin d'être le meilleur* à tout niveau. Z'ont bien retenu la leçon IE6 :D

* On peut arguer que c'est facile quant on se garde au chaud les sources de l'OS  :whistle:  

Mais je garde mon baril de gros lourd libre, comme je l'ai toujours fait depuis moz1.0 :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°36091811
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 02-11-2013 à 13:28:12  profilanswer

misato a écrit :

j'ai ça aussi, je crois que ça le fait pas mal avec flash ...
à priori j'ai plusieurs autres extensions que les tiennes, mais j'ai adblock plus et download helper (mais ça me le faisait avant que j'installe download helper)

un truc qui me gonfle aussi, le nombre d'extensions qui sont pas mises à jour en meme temps que FF et qui du coup refusent de fonctionner pour aucune autre raison que la chaine de version de FF :fou:
moi qui aime les skins sombres, j'en trouve plus qui me font pas le coup "addon désactivé car non compatible" à chaque changement de version de FF :pfff: ...

je trouve leur politique de version juste stupide.

pour ça tu peux utiliser nightly tester tools

n°36092241
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-11-2013 à 14:34:35  profilanswer

antp a écrit :

Oui c'est vrai, revenons au vrai sujet : le format PDF est-il est un format libre ? [:docteur g:5]  

[:tang]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°36094590
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-11-2013 à 20:08:09  profilanswer

antp a écrit :

Si ça le fait pas mal avec flash, c'est peut-être parce que j'ai flashblock que je n'ai pas le soucis [:figti] (blocage du changement automatique des éléments Flash)

Pour les extensions plus compatibles juste à cause du numéro de version et non d'une vraie modif, il "suffit" d'aller modifier le numéro de version min/max dans le fichier xpi (qui n'est qu'un zip renommé).

flashblock ici aussi (je sais meme pas comment on peut vivre sans, les flash qui se lancent automatiquement au chargement, ça devrait etre puni par la loi :o)
j'ai pas envie d'ouvrir chaque XPI pour aller modifier ça à chaque changement de version :pfff:

bon, sinon ... j'ai une amie qui m'a fait ce coup-là, dernièrement :
"j'ai acheté un acer à 400 euros, il me convient pas, tu crois qu'un macbook ça serait mieux ?" ... moui, m'enfin entre 400 et 2400 euros, ya ptet quelques intermédiaires qui seraient à ton gout, non :pfff: ?

Message édité par misato le 02-11-2013 à 20:10:10

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  1366  1367  1368  1369  1370  1371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)